Recherche une chanson pop/rock des années 90 [Résolu]

Recherche une chanson pop/rock des années 90 RECHERCHE CHANSON POP DANS LES ANNEES 90 (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Je recherche une chanson boum boum des annees 90 » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche une chanson funk/soul des années 90 » Forum - Audio Cherche des chansons Pop/Rock des années 2000 » Forum - Musique / Radio / Clip Chanson pop rock US (fin 90' - début 00') » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour a tous. Alors voila depuis des mois je recherche une chanson rock/pop très connue des années 90. C'est une chanson en anglais. Je me rappelle assez bien du clip. C'est un groupe qui joue dans un espece de jardin, derriere il y a comme un batiment ou ils montrent quelques voisins a leur fenetre, je crois chacun a ces occupations. Je me rapelle qu'il y a deux chanteurs, l'un joue du clavier, et l'autre, qui chante le refrain a je crois une guitare et est chauve, un peu gros et porte des lunettes. Voila, j'espere que j'ai été assez precis. Merci d'avance de votre aide.

Forum

Recherche une chanson pop/rock des années 90 RECHERCHE CHANSON POP DANS LES ANNEES 90 (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Je recherche une chanson boum boum des annees 90 » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche une chanson funk/soul des années 90 » Forum - Audio Cherche des chansons Pop/Rock des années 2000 » Forum - Musique / Radio / Clip Chanson pop rock US (fin 90' - début 00') » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Narcotic de Liquido ?
http://www.youtube.com/watch?v=Ks40lw9fluw
Bonne soirée

Reply

Marsh

Exactement. Moi je pensais que ca s'appelait Liquify - Robotic. Et je n'ai bien sur rien trouvé. J'étais pourtant pas si loin lol. Merci beaucoup Chatdegouttiere.

Reply

Marsh

De rien, ah oui c'était pas loin alors wah c'est une réponse rapide merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed