Installer ma Messagerie sur un ordinateur neu - Messagerie

A voir également:Installer ma messagerie sur un ordinateur neuInstaller messagerie outlook sur pc - Forum - Outlook Comment installer la messagerie 'thunderbird" sur mon pc ? ✓ - Forum - Thunderbird Comment installer windows 10 sur un pc vierge ✓ - Forum - Windows 10 Messagerie instagram sur pc ✓ - Forum - Instagram Installer un peripherique audio sur pc - Conseils pratiques - Carte son

Forum

A voir également:Installer ma messagerie sur un ordinateur neuInstaller messagerie outlook sur pc - Forum - Outlook Comment installer la messagerie 'thunderbird" sur mon pc ? ✓ - Forum - Thunderbird Comment installer windows 10 sur un pc vierge ✓ - Forum - Windows 10 Messagerie instagram sur pc ✓ - Forum - Instagram Installer un peripherique audio sur pc - Conseils pratiques - Carte son

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

..tu copies le dossier Outlook express qui se trouve ici :

C:\Documents and Settings\XXXXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express

et tu le colles à la place du nouveau...

@+
pasthou

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed