Partition cachée recovery sur portable asus [Résolu] - Comment Ça Marche

A voir également:Recovery asusAsus recovery - Meilleures réponses Partition recovery asus - Meilleures réponses C'est quoi AI Recovery Burner sur un Asus - Forum - Windows Recovery asus windows 8 - Forum - Windows Recovery asus windows 7 - Conseils pratiques - Windows Recovery asus eee pc - Conseils pratiques - Mini-PC Problème recovery asus ✓ - Forum - Windows

bonjour,
voila j'ai acheté il y a un an un portable asus Z9100. avec etait livré un cd de reinstall. seulement il est rayé :-( et donc plus lisible. jai pu voir kil y avait une partition cachée recovery, mai je sai pa comment faire pour y avoir acces, ni comment on fai a partir de la pour reinstaller le systeme. kelkun pourrait il maider, ou si lun dentre vous a ce cd, jen veu bien une copie, ca serait cool! car mon pc deconne grave en ce moment et je voudrai le reinstaller au plus vite. merci de votre aide.

A+

Forum

A voir également:Recovery asusAsus recovery - Meilleures réponses Partition recovery asus - Meilleures réponses C'est quoi AI Recovery Burner sur un Asus - Forum - Windows Recovery asus windows 8 - Forum - Windows Recovery asus windows 7 - Conseils pratiques - Windows Recovery asus eee pc - Conseils pratiques - Mini-PC Problème recovery asus ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si ton Asus est comme mon Asus (pas le même modèle toutefois), reprends la notice.

C'est expliqué comment réinstaller depuis la partition.

Je l'ai fait une fois, ça a t bien marché.

Pour utiliser la partition de restauration :

1/ faire F9 au boot,
attente

2/ faire entrée pour select Windows setup (EMS enabled)
attente

3/ selectionner option 1 ou 2 partitions, ou first partition only.
Utile si t'as une partition D avec les données, elle ne sera pas écrasée.

@+

Dire « Merci » 108

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62862 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut,

je pense pas que ce truc que te propose popeyes soit bien indiqué pour la solution à ton problème.

Etant donné que tu n'as plus le CD boot, moi je verais plus une sauvegarde de cette partition avant toutes autres choses (graver le fichier image sur un CD).

Pour commencer, ouvre le fichier boot.ini pour son contenu.

Après il faut rendre cette partition visible est accèsible. Cela peut être possible avec P.Magic ou autre programme gratos ...

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Asus EEEPC 1001Px(netbook): j'ai installé Ubuntu et lors de cette installation tout ma été enlevé meme ma partition de restauration (quand j'appuie f9 au démarrage rien ne se passe). Comment dois-je faire pour revenir au paramètres d'usine (sachez que je n'ai pas de cd)

SVP SVP SVP SVP aidez-moi !!!!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Je me suis fait avoir, sûr.

Mais comment il a remonté pour que je le vois ?

Tu peux tout effacer de mes réponses, si tu veux.

@+

Reply

Marsh

Bonjour a tous jai un asus et mon problème es partition manquante quand je désire réinstaller Windows il a été 2 fois en réparation usine pour ce même problème et je me suis aperçu que quand on fais la mise a jour de Windows 8 pour avoir le 8.1 alors toutes restauration serra impossible message erreur partition manquante ou lecteur Windows sécurisée même avec une U.S.B de sauvegarde il mes impossible de restaurer mon asus seul le constructeur a le matériel qu'il faut pour réinstaller jai chercher sur beaucoup de moteur de recherche en vin

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour , en appuyant sur f2 au demarage je tombe sur la page boot
sur celle ci il y a marquer
boot configuration
UEFI -boot -DISABLED
PXE ROM DISABLED
BOOT OPTION OPTION PRIORITAIRE
BOOT ION 1 PO HITACHI HTS5
BOOT OPTION 2 P1 SLIMTIPE-BD
HARDE-DRIVE BBS PRIORITIE
CD-DVD ROM DRIVE PRIORITIE
ADD NEW BOOT OPTION
DELETE BOOT OPTION
pouvez vous me dire comment regler celui ci pour remetre la touche F9 comme d'origine pour remetre mon pc en sortie d'usine
merci a celui qui pourra me depanner

Reply

Marsh

c'est pas un problème je suis pas modérateur donc j'ai pas la possibilité de modifier.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Hello, même soucis pour moi.

En fait avec EASEUS je vois que cette partition existe toujours, mais impossible de booter dessus, et F9 reste sans effet.

Merci de vos réponses

Reply

Marsh

bonsoir si tu as winxp tu as une restauration systeme

voici un lien d'un petit logiciel pour faire une copie de sauvegarde
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055053-nlite

La cour des miracles est en vacance

Reply

Marsh

merci ..on est en 2009 mais la réponse 9800xpv m'a mis sur la piste pour mon vieil asus qui avait besoin d'un recovery :)

Reply

Marsh

Salut à tous,

merci, ce post est utile comme c'est le cas maintenant pour moi.

Je viens de tomber dessus et j'ai réusi à réparerle portable d'une amie.

Bonne soirée :-))

Reply

Marsh

salut perso mon asus à moi il veut pas me coller le menu de restauration avec F9 il me donne juste le scan de la mémoire ou il me dit qu'il y a un problème ( très pertinent ) donc s'il y aurais une autre commande pour accéder à ce menu j'aimerais bien la connaitre :)

Reply

Marsh

j'ai le meme probleme que toi bipbiphoho, as-tu trouvé une solution à ton probleme, si oui, pourrais tu me faire part de la solution. bonne fin de journée. Merci

Reply

Marsh

Toujours d'actualité pour un portable ASUS oui. Touche F9 pour les options de réinstallation Windows.

Reply

Marsh

Mon problème, c'est que F9 ne fonctionne pas, probablement en raison de l'installation ultérieure de Linux sur une autre partition...

Reply

Marsh

En Juillet 2013 ça fonctionne encore ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed