Booster son ratio [Résolu]

Booster son ratio Ygg remonter son ratio Driver booster » Télécharger - Pilotes/Drivers Augmenter ses likes fb sur photo [Résolu] » Forum - Facebook Installation d'intel turbo boost [Résolu] (Résolu) » Forum - Processeur PC Booster » Télécharger - Optimisation Logiciel pour améliorer la qualité du son [Résolu] (Résolu) » Forum - Audio

Bonjour,
Je suis sous utorrent 2.0.4
windows 7
et je suis inscri sur un tracker privé qui me demande de maintenir un ratio au niveau de 1. Chose qui est très difficile a respecter pourtant ces pas fautes d'avoir essayer. J'ai suivi toutes les règles et les règlages qui me sont donner de faire dans le forum du site, mes rien ni fais. de plus je suis en dégrouper chez free, et en faisant un test de bande passante avec télévision éteinte j'obtiens du 3428kb/s en réception, et du 108kb/s en émission. Petit doute sur la sincériter de free sur ma bande passante quand il vous font miroiter du 20 mbit.
question: J'aimerais savoir si vous connaiser une solution afin de faire augmenter légèrement mon ratio afin que celui-ci reste dans une limite respectable sans que ca soi enorme juste pour ne pas être désactiver du tracker.
merci

Forum

Booster son ratio Ygg remonter son ratio Driver booster » Télécharger - Pilotes/Drivers Augmenter ses likes fb sur photo [Résolu] » Forum - Facebook Installation d'intel turbo boost [Résolu] (Résolu) » Forum - Processeur PC Booster » Télécharger - Optimisation Logiciel pour améliorer la qualité du son [Résolu] (Résolu) » Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

31 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Parfois pour augmenter son ratio on doit faire des sacrifices comme laisser son ordinateur ouvert 24/24 ou encore télécharger des films xxx, ne regardes pas ça bien sûr lol , mais beaucoup en téléchargent, ce qui aidera ton ratio

Aussi il faut prendre les nouveautés aussitôt qu'elle sorte sur le site,
comme ça tu récolteras du seed des autres avec qui tu partages,

Mais plus sérieusement, impliques toi sur le site où tu es, as tu pensé à uploader des films des jeux ou autre...
et le meilleur truc pour augmenter ton ratio sans te fatiguer, fait un don $
Pour finir assure toi d'être bien connectable sur ton site

À bonne entendeur Salut

Merci quebecois04 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25904 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:

Marsh

Bonjour,

Tu peux augmenter ton ratio avec Ratiomaster (clique sur le lien instauré).

Cependant, ne télécharge pas illégalement hein ;-)

Reply
réponses:

Marsh

salut delco
n'utilise pas de logiciel pour tricher avec ton ratio, les admin des sites s'en aperçoivent et bannissent les fautifs ,
Le meilleur truc c'est vraiment de uploader mais laisses ton ordi ouvert plus longtemps,
Salut

Reply

Marsh

bonjour aux Québec et merci de prendre le temps de m'aider.
c'est vrai que la seul chose que je n'ai pas appliquée, ces de uploader des films ou musique mets crois tu que je vais y gagner en ratio, je vais essayer ce soir.Pour se qui est du don j'en n'ai fais un de 15euro afin de reactiver mon compte en passant a 0.95 en ratio pour finir six jours apres a 0.72.Mon ratio n'a fais que chuter en le laissant au minimum 8heures par jours allumer. connais tu comme logiciel ratiomaster et comment le faire fonctionner.
merki

Reply

Marsh

soir,

rossi a raison au sujet de utorrent , par contre avoir un ratio de 1 est énorme , style (torrent 411), mon tracker me demande un ratio de 0,50

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

moi j'ai actuellement un ratio de 3.49

tout dépend des sites

le mien faut un ratio de 1
    sachant qu'au départ ils donnent +10

et comme j'ai écrit au dessus
    en ayant fait un don

plus besoin de s'en occuper
    tu deviens client VIP

pas de ratio
    des torrents uniquement accessibles aux VIP

• sylvain.ph

et comme j'ai écrit au dessus
    en ayant fait un don

je suis d'accord mais pour faire payer un internaute maintenant c'est dur ... Ils veulent tout pour rien (surtout dans ce domaine).

• auteur

c'est clair
    mais sachant qu'il a fait un don de 15e

Pour se qui est du don j'en n'ai fais un de 15euro afin de reactiver mon compte en passant a 0.95 en ratio pour finir six jours apres a 0.72

• sylvain.ph

Il y a des trackers privé ou tu ne seras jamais vip (comme celui que j'ai nommé) donc tu donne ce que tu veux mais simplement pour remonter ton ratio.

• auteur

ah les vautours

de toute façon y a pas de miracle pour l'augmenter
    rester en seed

• sylvain.ph

la dessus je suis complètement ok , mais malheureusement les internautes (entre autre) ne veulent pas partager , je prend point

• auteur

on est d'accord
    pas de partage ou peu = extinction du P2P

faut que quelqu'un aussi télécharge ce même fichier
    pour partager

si y a personne ca monte pas
    alors faut soit même se limiter a télécharger en attendant

• sylvain.ph

Si tu arrive a leurs faire comprendre ça , je te paie des prunes...

Par contre je ne connais pas ton tracker mais le mien est "énorme" vitesse de téléchargement au max de ton débit.

• auteur

film AVI 700Mo en 8min
    1300Ko/s ou 1.3Mo/s

film HD 4-5Go
    30min -1H

• sylvain.ph

Ton débit adsl ???

• auteur

15 Mbps

• sylvain.ph

moi c'est 2 mégas pfffffffffff vive la campagne (on ne peu pas tout avoir)

• auteur

jsuis a la campagne aussi
    mais a 500m d'un point relais free ^^

• sylvain.ph

Combien d'habitant ?

• auteur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Longperrier

• sylvain.ph

ahahahah t'appelle ça la campagne ???

voilà ma campagne

• auteur

MDR
    ouais ça c'est bouseux

je comprends l'autruche maintenant

t'as la télé chez toi ^^

• sylvain.ph

Gnagnagna !! le pire c'est que j'ai été parisien pendant 35 ans , mais je ne regrette rien nonmai:)))

Marsh

Salut

le 2.04 a eu plein de défauts
je te conseille de revenir aune précédente version

2.02 par exemple

en tout cas c'est le message
que les membres de mon site ont recu des admins

la version 2.0.4 21115 communique trop souvent avec les serveurs

ils ont corrigés dans la nouvelle version 2.0.4 21586
mais cette version ne vous offre plus le plein debit de votre connection et comporte un bug lors de la création de torrent

nous vous recommandons de désinstaller ces version et réinstaller une version antérieure opter pour 2.02 et antérieure toutes les versions sont dispo
ICI

Et autre chose
logiquement sur un serveur privé

une fois avoir fait un don normalement tu deviens un client VIP
et tu ne dois plus t'occuper de ton ratio

Reply

Marsh

Bonjour à tous et à toute!

Pour augmenter votre RATIO automatiquement et sans rien faire allez ici:
http://www.clictune.com/id=9267

Cordialement,

Reply

Marsh

oui vous pouvez le faire
j'ai cherché un peu sur google et j'ai trouvé ce tutorial
je l'ai essayé et ça marche très bien
http://www.imarah.net/applications/windows/26201-augmenter-votre-ratio-sur-un-tracker-torrent.html

Reply
réponses:
  • auteur

moi jveut utiliser ratio master mais il y a pas utorrent 3.2.3 donc il faut faire comment merci

• auteur

Tu prend Utorrent 2.0 ou 2.8, enfin un autre truc ça marche aussi car c'est juste pour simuler un logicielle : pas besoin de vraiment l'avoir

Marsh

Petit tutoriel pour ne plus devoir recharger son ratio ! :)
Pour moi ça marche nickel et je n'ai plus besoin de me soucier du ratio. Je télécharge autant que je veux sans devoir forcément uploader.
https://www.youtube.com/watch?v=Po7pWGozAn4

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed