Impression d'attestation d'assedic [Résolu]

Attestation assedic a imprimer Imprimer attestation assedic Imprimer une attestation assedic vierge AIDE MOI ATTESTATION DE ASSEDIC J ARRIVE PAS Attestation fiscale assedic 2àà_ Recevoir attestation d'assedic Demande d'une attestation annuelle ASSEDIC Impression ATTESTATION ASSEDIC CIEL PAYE

Forum

Attestation assedic a imprimer Imprimer attestation assedic Imprimer une attestation assedic vierge AIDE MOI ATTESTATION DE ASSEDIC J ARRIVE PAS Attestation fiscale assedic 2àà_ Recevoir attestation d'assedic Demande d'une attestation annuelle ASSEDIC Impression ATTESTATION ASSEDIC CIEL PAYE

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, pour savoir comment se procurer ce document, voir la fiche Particuliers employeurs : demander une attestation assedic. Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

Bonsoir,
il faut vous rendre sur le site du pôle emploi, renseigner vos identifiants puis aller sur votre espace emploi. Soit sur "mon dossier" soit sur "mes allocations" en fonction de ce que vous souhaitez vous pouvez télécharger les attestations. Au cas vous ne disposeriez pas d'adobe, vous pouvez le télécharger directement sur le site.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Dites-moi, si non, on cherchera une autre solution

Reply

Marsh

je me suis connecter sur mon compte mais je ne trouve pas ''mon dossie" ou "mes allocations" ....

Reply

Marsh

je ne sais pas si tu l'as déjà trouvé depuis, mais je viens de tomber sur un lien qui règle ton problème :

http://www.droitissimo.com/formulaire/attestation-d-employeur-destinee-pole-emploi-assedic

Bonne journée.

Reply
réponses:
  • Raymond PENTIER

Il s'agit là d'un formulaire entièrement vierge.
    Le lien de Matthieu-B permet d'avoir un formulaire avec les références de l'employeur.
    La question de nana semblait concerner un formulaire à compléter entièrement (employeur+salarié) et à éditer sur imprimante.

Marsh

Il faut déjà :
- Un ordinateur,
- un logiciel capable de lire le fichier "Attestation d'ASSEDIC",
- une imprimante reliée à l'ordinateur.

Ensuite on allume imprimante et ordinateur ; on ouvre le fichier "Attestation d'ASSEDIC" avec le logiciel correspondant ; on lance la commande "Imprimer".

Si on n'a pas oublié de mettre du papier dans l'imprimante, on obtient le document !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed