Je ne peux plus lire des films en streaming [Résolu]

A voir également:TrozamTopulor - Meilleures réponses Radego ne fonctionne plus - Meilleures réponses Lire les films en streaming - Conseils pratiques - Streaming Lire les flux audio/vidéo en streaming - Conseils pratiques - Logiciels Je ne peux pas lire les films en streaming ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Films streaming gratuit illimité ✓ - Forum - Téléchargement Streaming gratuit pour films ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Je n'ai jamais eu de problème pour lire des vidéos en streaming mais un jour mon ordinateur a buggé pendant que je regardais un film en streaming. Par la suite ma page internet a cessée de s'ouvrir, un réparateur m'a donc installé "internet explorer 64 bits".Internet fonctionne de nouveau mais je ne peux plus lire aucune vidéos.
Merci à ceux qui essaieront de m'aider !!

Forum

A voir également:TrozamTopulor - Meilleures réponses Radego ne fonctionne plus - Meilleures réponses Lire les films en streaming - Conseils pratiques - Streaming Lire les flux audio/vidéo en streaming - Conseils pratiques - Logiciels Je ne peux pas lire les films en streaming ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Films streaming gratuit illimité ✓ - Forum - Téléchargement Streaming gratuit pour films ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour voir les vidéos sur votre Pc : vous devez installer la dernière version Flash Player ou bien utilisé un lecteur Html5 qui fonctionne sans Flash Player et sur tous les supports

pour firefox -> https://get.adobe.com/shockwave/?loc=fr

@+

Dire « Merci » 40

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70432 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed