Supprimer les calculs - Casio Graph 35+ [Résolu]

A voir également:Effacer calculs casio graph 35+eComment effacer les calculs sur la graph 35+e - Meilleures réponses Comment supprimer les calculs sur la calculatrice casio graph 35+e - Meilleures réponses Rentrer des formules dans la calculatrice casio graph 35 e ✓ - Forum - Caisse enregistreuse Réinitialiser calculatrice casio graph 35+e - Forum - Calculatrices Comment faire au cube sur la calculatrice casio graph 35+e ✓ - Forum - Calculatrices Pilote calculatrice casio graph 35+e ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Comment faire x sur une calculatrice casio graph 35+e - Forum - Calculatrices

Bonjour,

Alors voilà je viens d'acheter ma Casio Graph 35+ et j'ai fait pleins de calculs avec sans trop chercher à comprendre comment elle marchait et maintenant je n'arrive pas à effacer les calculs précédents...Ayant eu une TI auparavant je ne sais pas du tout comment ça marche donc si quelqu'un qui s'y connaît pouvait m'aider se serait gentil ^^ Merci d'avance =)

Forum

A voir également:Effacer calculs casio graph 35+eComment effacer les calculs sur la graph 35+e - Meilleures réponses Comment supprimer les calculs sur la calculatrice casio graph 35+e - Meilleures réponses Rentrer des formules dans la calculatrice casio graph 35 e ✓ - Forum - Caisse enregistreuse Réinitialiser calculatrice casio graph 35+e - Forum - Calculatrices Comment faire au cube sur la calculatrice casio graph 35+e ✓ - Forum - Calculatrices Pilote calculatrice casio graph 35+e ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Comment faire x sur une calculatrice casio graph 35+e - Forum - Calculatrices

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Après avoir fais tes calculs en mode run math, apuis sur F2 et valide si tu veux tout supprimer ou juste une ligne :)

Dire « Merci » 358

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59774 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

aurais tu trouvé la réponse stp?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Merci beaucoup ^^ ça marche enfin !!! Je vais pouvoir l'utiliser =)

Reply

Marsh

est ce que t'es arrivé moi aussi je n'arrive pas a les supprimer lol

Reply

Marsh

j'y suis arrivée merci mathilde mais le problème c'est que lorsque je veux faire un calcul avec un exposant, la calculette me marque erreur

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed