Photos trop lourdes pour envoyer par mail - Forum Messagerie

A voir également:Photo trop lourde pour mailPhotos trop lourdes pour envoyer par mail - Conseils pratiques - Infographie Envoyer des fichiers lourds (pièces jointes) par e-mail - Conseils pratiques - Messagerie électronique Fichier trop lourd pour envoyer par mail - Conseils pratiques - Téléchargement Comment envoyer un fichier trop lourd en messagerie - Forum - Messagerie Fichier pdf trop lourd pour envoyer par mail - Conseils pratiques - PDF

Bonjour,

J'ai fait des photos à partir de mon appareil photo numérique (un truc tout simple de 10 Mpixel.

Quand je charge les photos de l'appareil vers mon ordi afin de pouvoir les utiliser à loisir comme les envoyer par mail à des amis, je me retrouve un peu en difficulté.

Il ne m'est possible de transmettre uniquement 5 ou 4 photos dans un mail...

C'est un peu agaçant lorsqu'on a dix ou trente ou plus de photos à envoyer.

Quelle solution me conseillez-vous pour contourner ou résoudre cette difficulté ?

Forum

A voir également:Photo trop lourde pour mailPhotos trop lourdes pour envoyer par mail - Conseils pratiques - Infographie Envoyer des fichiers lourds (pièces jointes) par e-mail - Conseils pratiques - Messagerie électronique Fichier trop lourd pour envoyer par mail - Conseils pratiques - Téléchargement Comment envoyer un fichier trop lourd en messagerie - Forum - Messagerie Fichier pdf trop lourd pour envoyer par mail - Conseils pratiques - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, soit tu baisse la taille ou la qualité des photo que prend ton appareil, soit tu les convertit en jpg de médiocre qualité avant de les envoyer.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

si MailBigFile ne te convient pas, tu peux passer par http://dl.free.fr/

c'est mieux (tu peux aller jusqu'à 10GO), c'est ouvert à tous le monde, mais c'est 100% gratuit

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

vous pouvez utilisé Mailbigfil jusqu'a 100M

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Ok, j'ai tout lu.

le truc de free.fr est sympa. http://dl.free.fr/

La seule difficulté est qu'il faut procéder fichier par fichier, c'est à dire créer un lien pour chaque photo...

N'existe-t-il pas un système (logiciel ou autre) permettant au moins de transformer ou d'envoyer plusieurs photos en même temps... au moins 5... ça donnerait l'impression de moins perdre de temps..

Merci si jamais vous avez une réponse.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed