[Aide] film drame ado [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

A voir également:[aide] film drame adoFilm drame a voir ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film aventure ado - Forum - Cinéma / Télé Film romantique ado - Forum - Cinéma / Télé Film avec ado/star ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche le titre de ce Film (drame français ?) ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

Je cherche le titre d'un filme anglais tournée en angleterre que je voudrais revoir.
Dans ceux film il ya des Adolecent dans un lycée ( les eleve son en uniforme ) le personnage principale un black qui au debut du film modifie des arme pour un mec ( qui fait parti de sa famille y me semble ) et y la une petite amie metisse qui traine avec une blanche et la blanche fait une felation a un gas pour avoir quel que gramme.

Si vous pouvez me donner le titre de ceux film sa serai gentil.svp

Forum

A voir également:[aide] film drame adoFilm drame a voir ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film aventure ado - Forum - Cinéma / Télé Film romantique ado - Forum - Cinéma / Télé Film avec ado/star ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche le titre de ce Film (drame français ?) ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est bon j'ai trouver le film est Generation Gangsta

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64076 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed