Champ text automatiquement séléctionné HTML [Résolu] - Forum HTML

A voir également:Champ text automatiquement séléctionné htmlTout mon texte surligné en gris et automatiquement sélectionné ✓ - Forum - Word [HTML] Afficher " dans champs texte ✓ - Forum - HTML HTML : Contenu d'un champ texte en variable ? ✓ - Forum - HTML Html champ texte image aplace du couleur? ✓ - Forum - HTML Verifier valeur champs text HTML-PHP ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
J'aimerais que sur un champ input text soit séléctionné automatiquement quand on charge la page.
Comment faire ??
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Champ text automatiquement séléctionné htmlTout mon texte surligné en gris et automatiquement sélectionné ✓ - Forum - Word [HTML] Afficher " dans champs texte ✓ - Forum - HTML HTML : Contenu d'un champ texte en variable ? ✓ - Forum - HTML Html champ texte image aplace du couleur? ✓ - Forum - HTML Verifier valeur champs text HTML-PHP ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sur ton body :
<body onload="document.getElementById('foo').select();">

Et ton input :

<input type="text" id="foo" />

Merci Dynamix 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32684 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup !

Marsh

Merci beaucoup, c'est exactement se que je voulais faire !

Reply

Marsh

Derien, mais une petite recherche sur google t'aurais donné la réponse ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed