Cable hdmi male et l'autre coter usb femelle [Résolu]

A voir également:Cable hdmi usbCable hdmi vers usb ✓ - Forum - Matériel informatique Quel cable hdmi pour dd externe usb vers tv l ✓ - Forum - Connectique vidéo Quel cable hdmi ou usb vers projecteur ✓ - Forum - Matériel informatique Adaptateur HDMI / USB ? ✓ - Forum - Matériel informatique Cable HDMI male, USB male - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,

pourriez vous me renseigner sur une question que je me pose
voila je recherche un cable HDMI male et qui a l'autre bout serai un USB femelle
si vous pourriez me dire ou en trouver je vous en remerci d'avance

Forum

A voir également:Cable hdmi usbCable hdmi vers usb ✓ - Forum - Matériel informatique Quel cable hdmi pour dd externe usb vers tv l ✓ - Forum - Connectique vidéo Quel cable hdmi ou usb vers projecteur ✓ - Forum - Matériel informatique Adaptateur HDMI / USB ? ✓ - Forum - Matériel informatique Cable HDMI male, USB male - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci mai quant on voi le prix ca calme 168 euro ca fais un peu cher
un simple cable peu etre serais moin cher

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59920 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Pour cette opération il faut un cable HDMI double male; facilement trouvable et pas cher, ta clé USB et un adaptateur qui permettra de relier la clé au support HDMI.
Pour un exemple d'adaptateur voici un lien.

http://www.surcouf.com/9663637?utm_source=lengow&utm_medium=comparateur&utm_content=9663637&utm_campaign=connectique-connectique_video

Ainsi tu pourras regarder directement les videos de ta clé usb sur ta télé via les port hdmi de celle ci. SO good !

Reply

Marsh

oui mais c est quand cable simple s est pas possible pas compatible a par electroniquement mais c est pourqu oi faire

Reply

Marsh

j'ai un disque dur externe qui ne fai pa sbien sur hdmi mais usb a brancher sur ma tv qui na que du hdmi voila

Reply

Marsh

HDMI c est le top ya pas mieux

Reply

Marsh

ouais ca tou le monde le sais que HDMI c'est le top
merci d'avoir essayer de me répondre c'est cool
je vais aller voir en boutique directement car là je tourne en rond

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed