Problème pour Lancer jeux avec dosbox - Jeux vidéo

A voir également:Problème pour lancer jeux avec dosboxErreur lancement jeux video api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Aide lancement jeux pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Probleme Lancement jeux steam. ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème lancement jeux ✓ - Forum - Windows Lancement jeux STEAM ✓ - Forum - Jeux vidéo

Salut
Voilà j'ai un petit problème avec dosbox. Je voudrais lancé atlantis 2 avec dosbox car il est incompatible sur XP. Donc voilà j'ai installé atlantis 2 sur C depuis le cd (qui est sur E) et ensuite voiçis ce que j'ai rentré sur dosbox:
-mount c c:\
-mount e e:\ -t cdrom
-C:
Puis je pense il met demander de rentrer la commande "cd" puis le répertoire d'installation du jeux, mais à partir de la je bloque. N'étant pas habitué à travaillé sous Dos, je ne connais pas grand choses. Si vous avez des idées, je suis preneur. Je me suis peut être tromper depuis le début. Merçis d'avance

Forum

A voir également:Problème pour lancer jeux avec dosboxErreur lancement jeux video api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Aide lancement jeux pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Probleme Lancement jeux steam. ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème lancement jeux ✓ - Forum - Windows Lancement jeux STEAM ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Moi pour me servir de DosBox j'ouvre deux postes de travail et je fait un "cliquer-glisser" du fichier.exe sur l'icone de DosBox et mes jeux Dos démarrent sans problème.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55224 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Moi avant ça marchait très bien et maintenant quand je glisse le ficher.exe dessus ça ne se lance pas ...

• auteur

As tu trouvé une solution? Car j'ai le même problème que toi...

• auteur

moi aussi !

Marsh

Salut, moi je narrive pas a lancer un jeu (MAX) et encore moins a l'installer sous DosBox. en fait la boiboite narrives pas a écrire de fichier sur le disque. (sans compter que le programme d'install du jeu trouve au moins un quinzaine de lecteur tombé de nul par....)

Il y a peut etre un probleme pour la lecture sur ton lecteur CD (obsure pour moins car je ne suis pas du tout informaticien)
Donc au cas ou ca serai ca, je te conseil ceci :

1- désinstale le jeu
2- copie le jeu du CD dans un dossier précis
3- instale le jeu a partir de la copie
4- debrouille toi ensuite pour que dans la dosbox, les chemins d'acces des endroit ou la y a la copie et la ou le jeu est installés soient les meme que pour windows. (sinon le jeu ira chercher des informations a des chemins qui n'existent pas)

Voila ce qu'a mon niveau je peux te propser.

Salutations

Reply

Marsh

Bonjour,
Je n'arrive vmt pas à utiliser DosBox sur Mac OSX je ne trouves que des tutos pour Windows, pouvez vous m'aider??

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour casidounette, je ne sais pas si tu as trouvé une solution depuis cette question, et même si tu t'en souviens. J'aimerais dans ce cas que tu m'explique car j'essaye de litre des vieux jeus sur mon mac et j'y arrive pas du tout...
    merci d'avance

Marsh

Salut ! Moi je voudrais changer le répertoire de DosBox, en vain !

Reply
réponses:
  • auteur

ouais c'est le turc qui m'arrive

Marsh

bs
peut-être ta soluce est là
http://clinique.jeuxvideos.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=91
ou là
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=dosbox&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

Reply
réponses:
  • auteur

Génial premier lien mort et le second te renvoie sur ou télécharger DO Box :D

Marsh

hello
JP
tu n as pas lu la dernière date ?
21/11/2005 à 03
A côté de tes babouches ??

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed