Mode d'exécution élevé

A voir également:Mode d'exécution élevéVous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé - Meilleures réponses Vista : L'opération demandée nécessite une élévation - Conseils pratiques - Windows Vista Mode d'exécution privilégié cisco - Conseils pratiques - Routeurs Votre appareils est en mode privilege elevé...c'est a dire rooté ✓ - Forum - Antivirus Erreur lors lors d'une execution en mode debbug ✓ - Forum - C Mode contraste élevé ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,

Comment accéder à un "mode d'exécution élevé" quand on n'a pas assez de privilège sur un DD externe (Maxtor Family Basics 500 Go non reconnu par Windows 7)dont tout accès est refusé ?

Forum

A voir également:Mode d'exécution élevéVous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé - Meilleures réponses Vista : L'opération demandée nécessite une élévation - Conseils pratiques - Windows Vista Mode d'exécution privilégié cisco - Conseils pratiques - Routeurs Votre appareils est en mode privilege elevé...c'est a dire rooté ✓ - Forum - Antivirus Erreur lors lors d'une execution en mode debbug ✓ - Forum - C Mode contraste élevé ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Même quand on a le statut administrateur , il faut quand même exécuter

certaines commande en mode administrateur ( c'est un paradoxe Winndows ,
une sécurité supplémentaire !!).

Il suffit de faire un clic droit sur l'application en question puis
de choisir Exécuter en tant qu'administrateur . Par exemple pour cmd.exe

il faut aller dans Démarrer\Tous les programmes\Accessoires\ et faire un clic droit sur Invite de commandes . Si vous l'utilisez souvent , il suffit d'envoyer son raccourci dans la barre de tâches , faire un clic droit sur son icône Propriétés\Avancé , cocher la case
Exécuter en tant qu'administrateur

OK\Appliquer\OK

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60218 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Quand j'applique vos directive pour exécuter "chkdsk F:\", dans l'invite de commande, message nouveau : "Impossible d'ouvrir le volume en accès direct"
    Etant donné qu'avec testdisk, le programme parvenait à analyser le HD externe, et au vu de ce dernier message, il me semble que cela devrait être possible de contourner le refus d'accès indirectement en MS-DOS. Le tout est d'en connaître la procédure (ch'ui pas assez féru d'informatique); qu'en pensez-vous ?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

En espérant que le disque soit en NTFS.

Cliquer Démarrer\Tous les programmes\Accessoires\ , faire un clic droit sur Explorateur Windows. Cliquer sur
Exécuter en tant qu'administrateur

Faire un clic droit sur le lecteur en question , puis Propriétés\ Onglet Sécurité

regarder dans Groupes ou noms d'utilisateurs si votre nom ( User) s' y trouve , sinon

l'ajouter avec Modifier , ensuite cliquer sur

Avancé \ Onglet Propriétaire,\Modifier .

Clic gauche sur votre nom d'utilisateur , cocher la case

Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets

Puis Appliquer \ OK , ensuite dans la page précédente, vous donner toute les autorisations

en cochant les cases appropriées, ne pas oublier de faire Appliquer en sortant.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci Morganch, c'est une information super utile dans mon cas; mais y a-t-il un moyen de contourner le refus d'accès en DOS, vu que le HD externe n'est pas toujours afficher dans le poste de travail ?

• auteur

J'aurais dû me douter qu'il y avait déjà un problème car, quand je l'ai connecté sur le portable - windows7 la première fois, il faisait un drôle de bruit qu'il n'avait jamais fait auparavant. En fait, sur le Poste de travail, le disque s'affiche (il est en NTFS, je le sais quand il fonctionnait normalement), mais son contenu n'est pas affiché; dans les propriétés, il est renseigné comme vide (sueurs froides...), et en effectuant la procédure que tu m'indiques, je suis bloqué car l'onglet "sécurité" ne s"affiche plus. Alors, voila le problème. Je l'avoue, en croyant bien faire, j'ai été tripatouillé dans ce secteur au début que je le branchais sous windows 7, car je pouvais déplacer 1 fichier à la fois; si je voulais copier ou déplacer plusieurs fichiers, une petite fenêtre m'indiquait que je devais être administrateur (ce que je suis: il n'y a qu'un compte administrateur, le mien) pour effectuer cette opération. Alors j'ai été cocher "contrôle total" dans "sécurité", pour avoir 1 accès complet sur le DD. J'ai effectué chkdisk en Dos, et c'est là que j'ai appris que je n'ai "pas assez de privilèges et que l'action est réservée lors d'un mode d'exécution élevé".

• auteur

Merci pour cette information qui m'a permis de faire une manip en tant qu'administrateur et ensuite de relancer une sauvegarde du disque externe

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed