Mangekyou sharingan sasuké ??? [Résolu] - Forum Jeux vidéo

A voir également:Emoji sharinganémoticones naruto ✓ - Forum - Windows Comment avoir le sharingan sur snap - Conseils pratiques - Snapchat Sasuke-kun ?? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Sasuke ✓ - Forum - Jeux vidéo Gaara vs sasuke ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour a tous,

Je suis un fan de la serie naruto shippuden et avec les derniers scans je me pose une question :

Sasuké a recuperai les yeux d'itachi pour pouvoir battre naruto, mais ca va débloquer quel mangekyou shanrigan a sasuké u n plus puissant ou bieen le même que celui d'itachi ???

Merci, pour toute reponse qui pourai nous diriger vers quelque chose ^^

Forum

A voir également:Emoji sharinganémoticones naruto ✓ - Forum - Windows Comment avoir le sharingan sur snap - Conseils pratiques - Snapchat Sasuke-kun ?? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Sasuke ✓ - Forum - Jeux vidéo Gaara vs sasuke ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

NN c pas le même que madara parce que madara il a le mangekiou sharingan ultime alors que sasuké il a l'amaterastu.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70928 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Salut,

Oué dsl je m'en r'appeller plus ^^

Reply

Marsh

le meme ke celui de madara

Reply

Marsh

du meme genre ke celui de madara moi jdi

Reply

Marsh

NON madara(tobi) lui a le mangekyou eternel

sasuke lui a le mangekyou (lumiere celeste)

ya trois phase du la lumiere celeste apres la lumiere celeste autour de lui puis le dieux du tonnere

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

mais non le mangekyo de sasuke va fusionner avec celui d itachi ca aura les deux forme en meme temp

Reply

Marsh

Le mangekyou de sasuke va Fusionner avec celle de Itachi !:D

Reply

Marsh

ont dirait pas que ta vue ls episode bon breff la reponse ses SAsuke après avoir tuer Itachi il prenna ses yeux puis metrisa Amateratsu et Mangekiou sharingan
et il perda sa marque maudt

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

il sera plus puissant il sasuke n'aura plus la meme pupille qu'avant

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed