Télécharger cet vidéo avec IDM n'apparait pas [Résolu]

Télécharger cet vidéo avec IDM n'apparait pas Comment activer IDM dans internet explorer Juste un numéro un pas de toi téléchargé Telecharger les video avec IDM [Résolu] » Forum - Logiciels Telecharger une video avec IDM ? » Forum - YouTube SOS l'IDM me telecharge des video vide [Résolu] » Forum - Logiciels Logiciel de téléchargement de vidéo IDM » Forum - Téléchargement La fenêtre "Télécharger cette vidéo" n'apparaît pas » Forum - Téléchargement

Forum

Télécharger cet vidéo avec IDM n'apparait pas Comment activer IDM dans internet explorer Juste un numéro un pas de toi téléchargé Telecharger les video avec IDM [Résolu] » Forum - Logiciels Telecharger une video avec IDM ? » Forum - YouTube SOS l'IDM me telecharge des video vide [Résolu] » Forum - Logiciels Logiciel de téléchargement de vidéo IDM » Forum - Téléchargement La fenêtre "Télécharger cette vidéo" n'apparaît pas » Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

37 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Slt, Tout d'abord, il faut vérifié si le " module complémentaire " de IDM est activé, pour vérifié cela, sur l'explorateur il faut allé sur "OUTILS" puis sur "Modules complémentaires(sur FireFox)" ou sur "Gérer les modules complémentaires" sur Internet Explorer, s'il est désactivé il faut l'activé puis redémarrer l'explorateur.

Si ca ne marche tjrs pas, il faut suivre ces étapes :

1 - Ouvrir Internet Download Manager.

2 - Choisir " Options " a partir des icônes qui s'affichent (ou en cliquant "Téléchargements" puis "Options".

3 - Allé sur "Général" , la il faut coché "utiliser l'intégration avancée" et choisir l'explorateur a intégré (cet opération nécessitera peut être un redémarrage) . après ca, en bas de ce menu vous allé trouvé avant la dernière phrase écrit << Personnaliser menu IDM dans le navigateur>>, a coté de cet phrase cliqué sur "Editer" , la il y'a une nouvelle fenêtre qui s'affiche.

4 - Maintenant a partir de cet fenêtre il faut coché ces cases (Basés sur Internet Explorer et FireFox) :

- Télécharger avec IDM
- Télécharger le contenu de vidéo FLV avec IDM
- Télécharger avec IDM des vidéos FLV parmi les 10 dernières demandées
- Télécharger tous les liens avec IDM

Après avoir coché toutes les cases appuyé sur OK.

5 - Tjrs sur "Général", cliqué sur "Editer" de la dernière phrase. Sur cet nouvel fenêtre qui s'affiche il faut choisir le mode du panneau (mode complet ou mode mini) et aussi l'affichage du panneau pour les différents types de fichiers.

Après avoir coché toutes les cases appuyé sur OK.

6 - La dernière étape il faut Validé tous les changements en appuyant sur OK du menu globale de la configuration d'internet download manager.

Voila, c'est les procédures a suivre pour pouvoir téléchargé les vidéos et aussi les différents fichiers en utilisant Internet Download Manager.

Bon Courage.

Merci Amine 87

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22746 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• vividu38

merci beaucoup ! grace a toi c'est revenu !!! merci enormément !

• auteur

Amine j'ai suivi toute ta procédure mais toujours rien. J'ai fait une mise à jour de firefox et c'est l'origine de mon problème

• auteur

merci bcp wlah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• auteur

slt moi lorsque j'essaie de lancer le telechargement avec idm il m'affiche un message " ne peut pas transferer le telechargement vers idm error 0X80029C4A" et j'ai essayé les solutions que vous m'avez proposez mais ça ne marche pas si qlqn peut me proposer une autre solution ça serait vraiment sympa et merci d'avance

• auteur

jai le meme pronlem moi "" ne peut pas transferer le telechargement vers idm error 0X80029C4A" "

• auteur

Slt problème avec IDM je n'arrive pas à intégrer le module complémentaire (donc comme le titre le dit... pas de bouton pour télécharger!!) j'ai suivi la procédure d'intégration mot pour mot... mais tjr rien :-(
    Apparemment le module est bloqué sur demande et je ne sais pas comment le débloquer (Firefox)...

Merci infiniment pour votre aide

• auteur

Mon souci à moi, c'est que parfois, quand je lance le téléchargement, la barred e description de la video reste vide, et une fenetre s'ouvre par la suite : "HTTP/1.1 503 limit exceeded".
    Je ne sais pas quoi faire. Help please

• auteur

Parfois la barre de téléchargement s'affiche en bas de ton écran
    Si c'est le cas, il suffit de faire glisser et la mettre où tu veux

• auteur

slt

FlashGot :: Modules pour Firefox :
    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/flashgot/

FlashGot - Best Firefox Download Manager Integration - what is it? - InformAction :
    http://flashgot.net/

• auteur

j ai déja fait ces étape . mais il reste tjr le problem . la barre reste n'affich pas

• auteur

tu es un vrai génie Amine.C'est Willy de Douala au Cameroun. Merci beaucoup.

• auteur

merci

• auteur

moi aussi j'ai fait ts ses etapes mais le probleme reste tjrs

• auteur

Merci Amine pour ton explication détaillé, j'avais également le même problème mais grâce à ton explication je me suis retrouvé et suis sur que d'autres aussi ont été guidé pour les détails que tu as si bien donné sur tes écrits merci encore et bien des choses à toute ta famille ;)

• auteur

merci mr amine

• auteur

le problème est résolu seulement en mozila et internet explorer mais en google chrome n'est pas résolu aidez moi svp

• auteur

bonsoir moi il me demande de m'enregistrer Prénom Nom Email & (n° de série que je n'ai pas) pouvai vous m'aidez svp

• auteur

pour ceux qui utilisent chrome,il faut installer l'extension "downloaders"qui se trouve dans chrome web store,aprés l'avoir installer,une fenetre s'ouvre en vous invitant à cocher la case qui vous interesse alors cochez "idm" et validez.
    IDM reconnait chrome mais chrome ne reconnait pas IDM sans cette extension.
    copiez collez le lien de l'extension ::
    https://chrome.google.com/webstore/detail/lfjamigppmepikjlacjdpgjaiojdjhoj?utm_source=chrome-ntp-icon

• auteur

pour ema,ça m'arrive aussi ,mais je réinstalle idm depuis mon files & doc,...et ça marche.

• auteur

meric bocaup

• auteur

Est ce qu'on nous envoi un mail à notre adresse d'inscription à chaque fois qu'on telecharge une vidéo

• auteur

merci bcp

• auteur

Super béquille , merci de l'avoir faites!

• auteur

Merci bcp,.

• auteur

Merci beaucoup je vais voir si cela fonctionne

• auteur

Merci

• auteur

merci

• auteur

merci beaucoup

Marsh

Pour les dernières versions de Mozilla FireFox 4 et 5 le " module complémentaire " de IDM ne marche plus. Mais il y a une version idm_cc 7.3.1 qui permet de télécharger les vidéos.
Tu peux trouver le lien de téléchargement et les étapes suivies dans ce lien: http://bitly.com/n1G64c

Reply
réponses:
  • auteur

salut! j'ai exactement le même problème que aissa sur Firefox 5, j'ai installer la version idm_cc 7.3.1 mais ça ne marche toujours pas, y a t'il une solution??et merci d'avance..

• auteur

slt

Télécharger Free Download Manager gratuitement | CommentCaMarche :
    http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055247-free-download-manager

Marsh

oui! mais Free Download Manager n'affiche pas une barre de téléchargement sur le vidéo à télécharger. et je trouve des difficultés à l'utiliser.

Es ce qu'il n'y a pas un autre programme comme IDM qui fait apparaitre une barre de téléchargement sur le vidéo à télécharger? car c'est plus facile comme ça!! et merci beaucoup d'avance!

Reply
réponses:
  • auteur

Y a RealDownloader =)

Marsh

Non, enfin ça marche maintenant :) j'ai arrivé aprés l'activation du logiciel Free Download Manager dans Firefox d'obtenir la barre de téléchargement sur les videos que je veux télécharger :)

Reply

Marsh

salut jai suivi tous ces étape mai en vain, comme tjr la bar de telechargmnt n'affiche pa, jai essayer d'activer IDM sur Mozilla Firefox est ça aussi ne marche pas( IDM cc est imcompatible avec Mozilla Firerfox10.01) je souffre avec ce prob ça fait 5 jours c'est à cause d'une mise a jour de firefox, sil veux plais comment je reviens au firefox antécédent et merçi

Reply

Marsh

merci mon vieux ca marche tre bien
tu es super
cooolllllllllllllllllll

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed