Recherche Manga Anime d'amour, tranche de vie [Résolu]

Recherche Manga Anime d'amour, tranche de vie Recherche manga anime combat -amours » Forum - Loisirs / Divertissements Recherche manga animé d'amour » Forum - Loisirs / Divertissements Je recherche un manga ( anime ) d'amour svp ! » Forum - Loisirs / Divertissements Recherche Mangas animes avec un triangle amoureux » Forum - Cinéma / Télé Recherche manga/animé avec romance amour/haine comme "maid sama" » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour tous le monde :)
Je recherche un manga parce que je ne sait plus quoi regardé --' !
Un truk du genre Bokura ga ita, Peach Girl, Marmelade boy', Kaichou wa maid sama, vampire knight... Un truk comme çàa quoi' par contre je n'accroche pas du tous avec Love hina, complex love... x$
Toutes les idées sont bonnes à prendre :)
Mercii d'avance Bisou'xx Bisou'xxx The Peopleeee !!

Forum

Recherche Manga Anime d'amour, tranche de vie Recherche manga anime combat -amours » Forum - Loisirs / Divertissements Recherche manga animé d'amour » Forum - Loisirs / Divertissements Je recherche un manga ( anime ) d'amour svp ! » Forum - Loisirs / Divertissements Recherche Mangas animes avec un triangle amoureux » Forum - Cinéma / Télé Recherche manga/animé avec romance amour/haine comme "maid sama" » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

57 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il y a tonari no kaibutsu kun : (je vous le conseil et ne le lacher pas au debut parce que il est vraiment bien) : Tonari no Kaibutsu-kun se concentre sur la relation entre Shizuku Mizutani, qui n'a absolument aucun intérêt, sauf dans l'étude et ses projets pour l'avenir, et un garçon nommé Haru Yoshida, qui est assis à côté de Shizuku en classe, mais il assiste rarement l'école. Après Shizuku est chargée de fournir des impressions de classe à la maison de Haru, elle rencontre Haru, qui salue tout de suite comme une amie, à partir de leur nouvelle relation.

Reply
réponses:
  • auteur

Shugo Chara : (bien) :) Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Récemment transférée à l'académie Seiyo, son détachement apparent, dû à sa timidité, lui confère auprès de ses camarades une image de rebelle "cool and spicy".
    Le soir même chez elle, une célèbre voyante semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision... Intriguée, mais jugeant que les prédictions ne sont qu'une arnaque destinées aux gens crédules, elle décide de l'ignorer. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander à son ange gardien, s'il existe, du courage pour faire naître sa véritable personnalité. Le lendemain, surgissent de nulle part trois oeufs dans son lit : un rose, un bleu et un vert. Amu, intriguée, décide de les emmener avec elle. Arrivée à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire, qui ont pour rôle de protéger et de tout savoir sur les élèves, la remarque. Ils lui apprendront que ces oeufs sont ceux de ses gardiens de sa personnalité: des shugo chara (shugo voulant dire gardien et chara venant de l'anglais character, personnage) et qu'ils représentent chacun ce qu'elle veut être.
    La nouvelle année arrivée, Amu se fait propulser au rang de joker chez les gardiens car elle possède trois Shugo Chara : Ran, Miki et Su, ce qui la rend spéciale vu que, généralement, un enfant a un shugo chara ou deux. Elle décide alors d'aider les gardiens à trouver "l'embryon", un oeuf magique qui permet de réaliser tous les souhaits, avant qu'une mystérieuse organisation, l'Easter, ne mette la main dessus.
    Ceci fait, Kukai, valet des gardiens, se voit obligé d'apprendre à Amu sa mission de joker. C'est alors qu'elle reçoit un mystérieux cadenas - "l'Humpty Lock" - venant du premier roi des gardiens. Ce dernier avait demandé de remettre ce cadenas au prochain joker qui arrivera avec trois Shugo Chara.
    Amu, obligée de le prendre, va apprendre à quoi sert ce cadenas mais également, qu'il est assorti avec une clé, celle d'Ikuto le "chat-voleur" qui voulait lui prendre ses oeufs et qui travaille pour Easter...

• auteur

C'est dépasse se truc , ces pour les gamins sa craint...

• auteur

yumeiro patissiere : (trop bien ) :Amano Ichigo est une jeune collégienne assez maladroite, qui a grandi dans l'ombre de sa jeune soeur, très douée pour le piano. Sa vie se trouve chamboulée le jour où elle fait la rencontre de Henri-sensei, un pâtissier de renom. Ce dernier, qui a découvert qu'Ichigo possédait un sens du goût d'une finesse extrêmement rare, la recommande à l'Académie Sainte-Marie. Dans cette école privée, qui forme l'élite de la pâtisserie, Ichigo aura bien du mal à trouver sa place, étant douée pour goûter les gâteaux, mais certainement pas pour les faire. Heureusement, elle sera soutenue par ses nouveaux amis, surnommés les « princes de la pâtisserie », ainsi que par les petites fées de la pâtisserie, qui font également leur apprentissage dans leur établissement. Le message principal de la série est qu'on peut arriver à réaliser ses rêves par la seule force de sa volonté.

• auteur

kamisama hajimemashita : (vraiment a voire) Le père de Momozono Nanami est dépendant des jeux d'argent et se moque d'avoir des dettes. Seulement, après avoir perdu tout l'argent de la famille, les conditions de vie deviennent très difficiles. Son père décide de fuir la maison et laisse sa fille, Nanami, sous les dettes. Ne pouvant plus payer le loyer, elle est expulsée de son appartement et se retrouve à errer dans les rues. Mais sa rencontre avec un jeune homme étrange qui l'embrasse sur le front va bouleverser entièrement sa vie d'adolescente.

• auteur

merciiii beaucoup

• auteur

j'aime bien tonari no kaibutsu kun

• auteur

merci

Marsh

Bonjour!! moi je te conseille Ouran hight school club.

Reply

Marsh

bonjour,
je te conseil:
- Bakuman: (c'est mon COUP DE COEUR !!!) Moritaka Mashiro souhaite vivre une vie normale de collégien, mais tout bascule lorsque Akito Takagi, premier de sa classe, va lui faire une proposition: faire un manga ensemble, Takagi au scénario, Mashiro au dessin, dans le but d'être publié dans le célèbre magazine de prépublication JUMP, et peut-être même espérer en faire un hit. Or, Mashiro est amoureux de la belle Azuki Miho, dont le rêve est de devenir seiyu (une doubleuse d'animés). Le soir où il ose lui déclarer sa flamme, ils se font une promesse: se marier lorsque leurs rêves deviendront réalité. Mashiro et Takagi doivent donc faire un manga qui deviendra un hit qui sera adapté en animé, pendant que Miho va se concentrer sur sa carrière.
Arriveront-ils à se faire une place dans le monde des mangaka ? source: http://animekay.over-blog.com/article-bakuman-vostfr-ddl-mu-61763904.html
- Yosuga no Sora: In Solitude, Where We Are Least Alone:
Sora et son frère Haruka jumeau retournent dans leur village d'enfance suite à un drame familial. Sora, de faible condition, éprouve pour son frère une attirance allant au-delà du simple amour fraternel entre un frère et une soeur.
Cette relation immorale va t-elle résister aux assauts des anciennes connaissances féminines de son frère ? source: http://animekay.over-blog.com/...
- Asobi ni Iku yo!: Kio Kakazu, jeune lycéen, vit dans la chaleureuse région d'Okinawa. Pourtant, sa vie jusqu'alors ordinaire va être bouleversée lorsqu'il fait la connaissance d'une jeune demoiselle le jour de la commémoration de la mort de son grand-père. source: http://animekay.over-blog.com/article-asobi-ni-iku-yo-61502934.html
- To Love-Ru: C'est l'histoire de Rito Yuuki, 15 ans Lycéen et qui est amoureux depuis longtemps de Haruna Sairenji une camarade de sa classe.
Malheureusement Rito n'a jamais eu le courage de parler à Haruna, mais très motivé, notre Rito se décide enfin à lui parler.
Suite à de multiples tentatives interrompues par diverses raisons, Rito est obligé de reporter sa tentative.
En rentrant chez lui, tout en se mettant à l'aise après sa dure journée, surgit de nulle part et dans une situation délicate, une jolie jeune fille nue devant lui.
Ainsi voici la venue de Lala Satalin Deviluke princesse de la planète Deviluke qui va légèrement chambouler la petite vie tranquille de notre héros.
saison 2: Motto To Love-ru se déroule chronologiquement un an après les évènement de la précédente série.
Rito-kun vit désormais une vie "normale", entre études et amours (même si quelques ennemis, ex-prétendants de Lala-chan ou chasseurs de primes pour Yami-chan, continuent de briser la tranquillité de Rito). source: http://animekay.over-blog.com/...
voila j'espère que tu trouvera ton bonheur :-)

Reply
réponses:
  • auteur

Moi je te conseil Special A c'est du meme genre que Kaichou wa maid sama.

• auteur

moi je te conseille itazura na kiss !!!! il est genial!!!!

• auteur

itazura na kiss est génial et kimi ni todoke aussi le meixu c'est qu'il a 2 saisons pour kimi ni todoke

• auteur

Merci :DD

• auteur

- Itazura na kiss
    - kaichou wa maid sama
    - Zetsuen no tempest
    - uta no prince sama
    -mamotte lollipop
    - shugo chara
    - aishiteruze baby
    - kimi ni todoke
    - hatsuoki limited
    - bokura ga ita
    - brother conflict
    - akane-iro ni somaru saka
    ect.....
    passe sur mon blog, je viens de le crée et j'ai déjà mis quelques mangas anime avec résumé et aussi les liens pour les voir, n'hésite pas à passer http://lovely-manga-1501.skyrock.com/

Marsh

Moi je te conseil Special A, c'est du meme genre que Kaichou wa maid sama

Reply

Marsh

Je te conseille:
Fruit basket
Kamisama Hajimemashita <3

Reply
réponses:
  • auteur

trop accrochant l'épisode de Kamisama Hajimemashita MERCI depuis qu'elle reste seul avec lui même si le gars avait peur d'un chien comme il est tros chou pas vrai .

• auteur

Beaucoup d entre vous ont dicter des tas de mangas mais aucun ne sorr du lot alors je vous conseille ses mangas:
    -renai lab
    -nagi no asukara
    -Yamato nadeshiko shishi henge

Marsh

Il y a mamotte! lollipop : (coup de coeur) : Nina Yamada est une élève de septième année qui rêve d'un prince charmant qui sera toujours la protéger, quoi qu'il arrive. Un jour, Nina "accidentellement" avale une perle de cristal qu'elle était supposée etre un bonbons qui est dans son gâteau. Mais la perle de cristal était l'objectif d'un examen de sorcelerie. Nina devient la nouvelle cible par de nombreux sorciers et se poursuit pendant une demi-année. Pendant ce temp , elle rencontre deux garçons sorcier nommé Zero et Ichii et arrive à une conclusion qu'ils la protéger jusqu'à ce qu'une potion enleve la Perle Cristalqui est dans son corp . Toutefois, cette potion faudra environ six mois pour terminer. En dépit de combien de temps il a fallu Zero et Ichii a décidé de protéger Nina. Même à l'école et à la maison, Zero et Ichii protéger Nina partout où elle va.

Reply

Marsh

il y aussi sukitte Ii na yo
il vraiment bien

Reply

Marsh

vous en aurez pas dont les episode sont en français svp ?

Reply

Marsh

Ichigo 100% ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Déjà vue oci x)

• Korine17

ah ok x) T'a déja vue Nicky Larson ?

• Korine17

t'aime Nicky Larson car quand j'était petite j'aimé les épisodes de ce manga là .

• jimm138

itazuara na kiss, kanokon, kampfer, grenadier et love x mission

• auteur

Cool j'ai pu trouver l'anime que je cherchais ! Merci merci merci merci merci merci !!

Marsh

je te conseille kodomo no omocha (c'est genial )!

Reply

Marsh

tu a essayer Nana?Negima?

Reply
réponses:
  • auteur

Oui déjà vue =s

• auteur

itazura na kiss loveeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeee

• auteur

Kobato

• auteur

lol je suis venue regarder des idée de mange sur ce topic pour la mème raison

• auteur

Moi je te conseille :

Kimi ni todoke

Kamisama Hajimemashita

Clannad

Itzura na Kiss

Marsh

Hanasaku no iroha

Reply

Marsh

Je vois que tu as un peu prés le même gout que moi donc sa ne serais pas un problème de t'en proposer un ;

Kimi todoke ; Un peu spécial quand même.
Aishiteruze Baby ; je voulais pas trop le voir, il m'avais l'air nul, mais j'ai tellement fait le tour des mangas animé que j'me suis lancer et franchement je n'était pas déçus il est vraiment génial !
Si t'en veux plus dit moi le j'en ai d'autre je crois, et toi tu n'as pas un animé avec une histoire amoureuse a me conseillez parce que je ne trouve plus rien sa m'énerve !

Cordialement.

Reply

Marsh

beat tu connais ???

Reply
réponses:
  • auteur

c skip beat dsl

• auteur

jladore celui la hehed'ailleurs tu n'aurai pas d'autre manga du meme type?

• auteur

si sa s'appelle GLASS NO KAMEN

• auteur

glass no kamen j'ai trop KIFFÉ!!!

Marsh

moi je te conseille itazura na kiss .

Reply
réponses:
  • auteur

Un Des Mes Manga Préferer :D .. Mélinda02 , Ont doit aimer a pratiquement les meme manga .. car Moi J'aime ceux que tu as citer .. et ceux que tu as dit que tu n'accrochais pas bah... J'accroche pas non plus :P !

• auteur

moi aussi!!
    regarde CHIBUYAFUTO
    il nest pas encore terminer.....

Marsh

culte mais bon: love hina

Reply

Marsh

School Rumble

Reply

Marsh

Honnetement,
je crois que j'aime exactement le même genre de mangas que toi
Donc je te conseil sans hésité d'aller voir ce blog :
mangas-dkoral.skyrock.com
Il est renouvelé assez régulièrement

Reply
réponses:
  • auteur

Ce blog est vraimment bien c'est vrai ! Merci ;)

Marsh

JE VOUS CONSEILLE TOUS DE REGARDER hyouka !! C'est un très bon anime romance/comédie.

Reply

Marsh

Moi je te recommande kimi ni todoke ou lovely complex car sa ressemble beaucoup a bokura ga ita. Après avis perso je recommande zero no tsukaima j'ai beaucoup aimé cet anime faut pas se fier au début.

Bon, salut j'espère avoir aidé.

Reply
réponses:
  • auteur

Je vous conseille

KAICHOU WA MAID SAMA
    SPECIAL A
    HANASAKERU SEISHOUNEN
    SKEAP BEAT
    KIMI NO TOKODE
    LA CORDA D'ORO
    UTA NO LO0VE 1000 ET2000
    BROTHER CONFLIT
    KISS HUG
    DIABOLIK LOVERS
    HANA TO YUME
    CHIAYAFURU
    HOST CLUB
    HAPPY MARIAGE
    et bien d'autre essauer de decouvrir ces manga la plus part sont des animes yen a ke 1 ou 2 qui ne le sont pas et il ont tous un pot commun c est assez difficile a trouver mais sinon tous ses manga sont bien essayer de les voir aussi en drama (personnage reel mais avec les script du manga et ayant le meme titre que le manga)c'est hipper bien surtout quant ya des trucs qui sont pas trop coerant avec la realite....

• auteur

Kamisama hajimemashita. Va regarder seulement pas besoin de résumé tu verra a quel point c dar

• auteur

Et sinon vous aurez pas un manga a me proposer du même genre que kamisama hajimemashita. Par exemple ya d'autre manga avec un démon renard (sauf naruto) a la forme humaine mais je sais plus comment ils s'appelle j'ai oublié.
    Merci d'avance

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed