Perte du cd d'installation epson stylus SX115 - Imprimante

A voir également:Epson stylus sx115Epson stylus sx115 installation - Meilleures réponses Epson stylus sx115 pilote - Forum - Imprimante Pilote pour imprimante et scan epson stylus sx115 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Pilote epson stylus sx115 windows 7 32 bits ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Logiciel installation imprimante epson stylus sx115 gratuit ✓ - Forum - Imprimante Epson stylus sx115 changer cartouche - Forum - Imprimante

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimant, sans faire exprés j'ai perdu le cd pour l'installer sur l'ordinateur comment puis-je faire pour en retrouvé un autre car temps que je ne l'ai pas je ne peu pas l'utiliser merci

Forum

A voir également:Epson stylus sx115Epson stylus sx115 installation - Meilleures réponses Epson stylus sx115 pilote - Forum - Imprimante Pilote pour imprimante et scan epson stylus sx115 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Pilote epson stylus sx115 windows 7 32 bits ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Logiciel installation imprimante epson stylus sx115 gratuit ✓ - Forum - Imprimante Epson stylus sx115 changer cartouche - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu peux télécharger sur le site constructeur les logiciels et pilotes qu'il te faut.

je regarde ca et je te passe le lien

@+

Dire « Merci » 41

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63176 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Comme convenu, voici le lien
http://esupport.epson-europe.com/...

tu pourras télécharger les pilotes et les logiciels manquant.

par contre, j'ai fait une recherche pour un système windows xp 32 bits

si c'est bien celui là pour toi, tout est OK

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bjr je narrive pas a trouver un logiciels comme jai perdu mon cd d'installation aider moi svp merci :D

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed