Decodeur tivu sat - Forum Satellite

A voir également:Decodeur tivu satDecodeur tnt sat sagem bloque - Forum - TNT Reglage decodeur tnt sat astra - Forum - TNT Help!! reglage parabole tnt sat car aucun - Forum - TNT Décodeur tnt bloqué ✓ - Forum - TNT Mise a jour decodeur tnt sat sagem ✓ - Forum - TNT

Bonjour, le decodeur vendu en itale de tivu sat je voudrait savoir si en france ça marche

Forum

A voir également:Decodeur tivu satDecodeur tnt sat sagem bloque - Forum - TNT Reglage decodeur tnt sat astra - Forum - TNT Help!! reglage parabole tnt sat car aucun - Forum - TNT Décodeur tnt bloqué ✓ - Forum - TNT Mise a jour decodeur tnt sat sagem ✓ - Forum - TNT

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Aucun problème !

Depuis plus de un an je l'utilise tout les jours depuis la region Languedoc-Roussillon

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60293 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Tivusat est possible l'achete en France?

Marsh

Precision :
Les programmes des RAI ne pas toujours emis en clair, par exemple constaté sur un demo Fransat, mais si tu possèdes un terminal satellite labellisé Tivusat et sa carte ils apparaissent à l'ecran toujours en clair, car décryptés... C'est loin d'être la même chose

Reply

Marsh

Tivusat = http://www.commentcamarche.net/forum/s/tivusat

Reply

Marsh

qui les decodeur tivusat il marche un france tu abites de che cote un france a+totino

Reply

Marsh

Bonjour,

Est-ce que les match de foot de l'équipe d'Italie sont tous le temps en clair sur Rai Uno avec le décodeur Tivusat en France ? J'habite dans l'Ain et j'ai que la TV par satellite. merci pour les réponses.

Reply
réponses:
  • auteur

Oui

• auteur

Pff encore une fois, tu répond 4 ans après à une question résolue ??? ( voir ci dessous )

Marsh

Tous les programmes de "tivùsat" sont en clair, donc y compris les match de foot de l'Italie ou les GP de F1 .
Il suffit de recevoir le signal de Hot Bird qui couvre presque toute l'Europe et la France à 100%.

Reply
réponses:
  • auteur

non.. tous les programmes italiens sur HotBird ne sont pas emis en clair d'ou la carte Tivusat pour decrypter les chaines italiennes cryptées.. c'est deja mieux que les chaines suisses SSR aussi sur H-B, elles complètent verrouillées en viaccess, avec carte sat access, sauf SRF info...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed