Réparation de démarrage Windows 7 [Résolu]

A voir également:Réparation du démarrageRéparation du démarrage windows 7 - Meilleures réponses Réparation démarrage windows 7 - Meilleures réponses Problème de réparation du démarrage de Win7 ✓ - Forum - Windows Réparation du démarrage windows 7 en boucle ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Réparer Windows - Fichier corrompu ou manquant - Conseils pratiques - Windows Problème réparation du démarrage windows 7 ✓ - Forum - Windows Réparation du démarrage windows 7 interminable - Forum - Windows

Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive plus à lancer mon Windows 7, il me fait des réparations de démarrage mais n'arrive pas à résoudre le problème. Il m'a laisser entendre que ça pouvait peut être venir d'une périphérie qui créer des problèmes comme un appareil photo. Justement, hier j'ai connecté ma manette 360 filaire au PC pour voir si elle marchait pour un jeu. Je ne sais pas si c'est réellement la cause mais ça met en doute.

Cela étant que le problème persiste toujours même après avoir essayer de restaurer le système à une date ultérieure, de diagnostiquer la mémoire de Windows et d'avoir lancer la commande CHKDSK. J'ai également essayé de lancer le CD Windows pour sois le réinstaller par dessus soit le reformater mais le CD lui même ne veux pas se lancer. Après le logo de ma carte mère ça passe au chargement Windows pour me remettre inlassablement sur la réparation.

J'ai regardé pas mal de forums en quête de solutions, en vain. Avez vous des solutions ?

Forum

A voir également:Réparation du démarrageRéparation du démarrage windows 7 - Meilleures réponses Réparation démarrage windows 7 - Meilleures réponses Problème de réparation du démarrage de Win7 ✓ - Forum - Windows Réparation du démarrage windows 7 en boucle ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Réparer Windows - Fichier corrompu ou manquant - Conseils pratiques - Windows Problème réparation du démarrage windows 7 ✓ - Forum - Windows Réparation du démarrage windows 7 interminable - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Concernant le problème de démarrage sous Microsoft Windows 7 c'est résolu au bout de 2h de diagnostique.

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70265 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Re...

donc pas résolut avec le mini. de périph., dans ce cas on passe à autre chose.

A) Dans le bios lance auto-détection des lecteurs ensuite paramètres par défauts, redémarrer avec tous les périph. branchés pour voir le résultat.

B) Si c'est pas résolu avec la méthode A, faire un clearcmos :

débrancher la prise de courant, ouvrir la tour coté droit vu de l'arrière, poser les mains sur une partie métallique pour décharger l'électricité statique.
Faire un clearcmos par l'intermédiaire du petit cavalier sur la carte mère, il faut trouver le cavalier marqué Cmos ou Batterie, déplacer ce cavalier de sa position 1- 2 sur 2 - 3 ou vic-versa suivant sa pasition, pendant 30sc, ensuite le remettre correctement en place.

Si tu trouve pas le cavalier, enlever la pile et shunter pendant 30sc avec un outil métallique les deux contacts dans le logement de la pile. Ensuite remettre la pile et démarrer le pc pour voir les changements

le druide sans la potion.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed