Film patinage [Résolu]

Film patinage Cherche un film patinage / roller [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film patinage artistique [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Film de Patinage (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Film Patinage artistique » Forum - Cinéma / Télé Film patinage » Forum - Cinéma / Télé

bonjour je cherche le nom d'un film ou l'histoire est qu'il y'a 2 champions de patinage artistique a une compétition ils finissent premier tous les 2 alors ils se battent alors ils sont disqualifier et pour le recommencer le patinage ils doivent le faire en duo et ils se mettent tous les 2 ensembles.

Forum

Film patinage Cherche un film patinage / roller [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film patinage artistique [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Film de Patinage (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Film Patinage artistique » Forum - Cinéma / Télé Film patinage » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

31 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit du film " Les Rois du Patin " ( Blades of Glory )

Reply

Marsh

D'après ce que tu décris, je pense que c duo de glace duo de feu, il est passé récemment sur m6, malheureusement je n'arrive pas a le trouver sur le net!!

Reply
réponses:
  • auteur

Moi non plus je le trouve pas, mais a ce que j'ai lu il serait sorti en france en octobre donc il devrait sortir en DVD dans quelques mois, je ne sais pas si c'est vrai mais je l'ai lu sur un site officiel donc ya de grande chance qu'ils ai raison :)

• auteur

salut c'est pour savir si tu la trouver le film dio de glace duo de feu!moi je le trouve nul part

• auteur

je ne l'ai pas trouver non plus mais "coup de foudre sur la glace" la première partie est sortie en dvd sous le nom de "passion de la glace" :)

Marsh

je croit que se film est les roi du patin ou blade of glory

Reply

Marsh

Je pense pas que c'est ça que tu recherches mais je connais un film qui est plus ou moins le meme que celui que tu décris ça s'appelle la passion de la glace

Reply

Marsh

c'est pour savoir si vous avez trouver le film duo de glace duo de feu?je le chercher partou mais aucun succes!!!

Reply
réponses:
  • auteur

je pense plutot que ce film s'appelle "le feu sur la glace" mais il se peut que je me trompe.

• auteur

Le film que tu cherche est Le feu sur la glace 4 : Duo de feu, duo de glace, j'ai réussi a le trouvé en VO mais pas a trouvé les sous-titres donc je suis au même point que toi :s

• auteur

introuvable.. Juste en VO.

• auteur

bonjour, je suis intéressée par la version en VO où est-elle téléchargeable ?
    merci

• auteur

il passe lundi 2 janvier sur m6 a 13h30....

• auteur

BONJOUR A TOUS ALORS IL ME SEMBLERAIS QUE LE FILMS QUE TU RECHER ET LA PASSION DE LA GLACE (telefilms passer dans la semaine sur tf1 dailleur ile t encore en replay ) et le films duo de feu duo de glace et la seconde parti de passion de la glace =coup de foudre sur la glace)et oui sorti aussi au cine il s appeler passion de la glace et dans le telefilm le nom et coup de foudre sur la glace bisous a tous

• auteur

Est ce que Duo de feu, Duo de glace va être en replay sur le site d'M6 ?

• auteur

ce serait bien... il est génial ce téléfilm

• auteur

où peut-on trouver Duo de Glace Duo de feu en VO svp ??

• auteur

Bonjour je l'ai trouvé ici http://www.streamania.org/films/21337/Duo-de-glace-duo-de-feu-TV/

• auteur

Waouh ! Merci ! ^^
    Et en vf en plus !

• auteur

Peut-on le télécharger sur le lien Naiis ?

• auteur

Il n'y a pas la fin du film sur le lien de streamania :/

• auteur

Je ne sais pas si on peux le telecharger.
    Oui je viens de voir qu'il y a pas la fin :(

• auteur

oui il n'y a pas la fin je suis deeg dommage je lacheterai en dvd !!!!!!!!!!!

• auteur

oui il n'y a pas la fin c'est dommage j'essairai de lacheter en dvd alors :/

• auteur

Pourquoi il l'ont pas mi sur m6 replay Grrr

• auteur

Trop déçu, j'avais envie de voir la fin même si je sais comment ça fini ^^ (comme d'habitude en fait)

• auteur

Moi aussi!!! Il coupe au moment où ils entrent sur la glace!!!

• auteur

Contente de voir que je suis pas la seule à avoir adoooooooooooooooorer ce téléfilm!!
    Et je suis deg que M6 ne l'ai pas mis en replay et surtout qu'on le trouve pas en DVD!!!

• auteur

on peux facilement le trouver et en plus il y en a pas qu'un seul mais quatre
    le feu sur la glace 1
    le feu sur la glace 2:en route vers la gloire (il est super)
    le feu sur la glace 3:la passion de la glace ( celui que m6 a passer) et
    le feu sur la glace 4

• auteur

on ne trouve pas facilement le feu sur la glace 4 a part en VO les autre sont facile a trouver mais pas celui là (pourquoi ? ... mystère ... ) de plus il semble qu'il ne soit pas sortit en dvd en France

Marsh

je propose le feu sur lla glace ( 1 2 ou 3 )

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed