Pano xp lvl 80 Dofus [Résolu]

A voir également:Pano sasa lvl 80Pano sagesse lvl 80 - Meilleures réponses Stuff sasa lvl 80 - Meilleures réponses Pano air lvl 40 - Forum - Jeux vidéo Pano terre lvl 60 - Forum - Jeux en ligne Pano terre lvl 100 - Forum - Jeux vidéo Pano feu lvl 60 - Forum - Jeux vidéo Instance voleur lvl 80 wow ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

Je voudrais savoir une bonne panp sagesse pour lvl 80 sans la dragoune ni DD

Merci

Forum

A voir également:Pano sasa lvl 80Pano sagesse lvl 80 - Meilleures réponses Stuff sasa lvl 80 - Meilleures réponses Pano air lvl 40 - Forum - Jeux vidéo Pano terre lvl 60 - Forum - Jeux en ligne Pano terre lvl 100 - Forum - Jeux vidéo Pano feu lvl 60 - Forum - Jeux vidéo Instance voleur lvl 80 wow ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Les items du bonne panno xp sont :
Amulette : amulette la Boule niveau 49 : 35 sag
Anneaux : Alliance de Silimelle x 2 niveau 26 : 2 sag eux fm jusqu'a 29 sag
Botte : Moon Boots niveau 62 : 30 sag
Cape : Cape du Prespic niveau 36 : 30 sag
Ceinture : Ceinture du Rat niveau 55 : 30 sag
Chapeau : Oreilles de Wabbits niveau 60 : 40 sag
Prend aussi une dragoune et ca te fera une belle sagesse
En esperant t'avoir aider :D

Plus Belle La Life !

Dire « Merci » 124

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60312 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Combien donne cette panoplie au complet (environ) s'il te plait ?

• auteur

xD, t'a juste a compter je t'est mis l'ai jet max, elle te donne 258 sans dragoune et plus la dragoune elle te donne 308 de sag

• auteur

Et Oublier de mettre un CAC en plus donc met le baton tont'ata 30sag environ

• auteur

ok merci

• auteur

Et un dofus cawotte + 50

• auteur

et svp comment avoir une pano xp au lvl 78 car moi jai pas trop d'argent^^.

• auteur

bah tu fais pas

• auteur

^^

• auteur

mdr le mec y ve sachetter une pano xp sans k ( t fort toi hein lol )

• auteur

oublie pas le dofus cawotte +50

• auteur

mieu tu en prend 2

• auteur

de quoi 2 tu peut pas prendre 2 dofus cawotte

• auteur

nooooob

• auteur

- Comme arme prenez " Baton Ata ' Tah " un truc dans ce genre ci.

• auteur

Bâton Tont'Ata .

• auteur

Moi franchement je conseille Pano prespic Complete + Alliance de silimelle x2 + Bâton tont'Ata + La broche hète + Dofus cawotte Bottes de l'aventurier ( avec 10 sasa mini )

• auteur

j'ai la pano jet parfait j'en ai eu pour 1m elle me donne 290 sans la dragoune

• auteur

Je dirais l'Adelus en ceinture, pour ses quelques dommages et son prix ( moins de 5000k sur Rykke ), la mienne donne 25 sasa et 3 dmg elle est lvl 48.

• auteur

La cape du desir O'boul est meilleur

• auteur

Merci beaucoup je ne savais pas que faire pour me metre encore plus sasa

Marsh

oreille wabit c'est lvl 60 et non 30 :)

Reply
réponses:
  • auteur

Autant pour moua, ^^" faute de frape, thx de me le dire ;D

• auteur

avec les équipement a quel lvl on re changea pour an métre une pour lvl je ses pas heuuu 110-120

• auteur

géneralement au lvl 100 tu n'as plus besoin de pano sagesse car la majorité des pano en donne assez et aussi au lvl 100 tu peux etre recruté pour de plus gros donjon ou il necessite une pano cb

• auteur

eca-sensei a vachement raison

• auteur

Ouai mais bon vaut mieux attendre le lvl 114 ( Pano AA ) ;P La pano CB et pas génial :/

Marsh

bonjour je sui un iop lvl 80 si je m achette les équipement que tu as dit juste au dessu sa sére vraiment a quel que chause j aurait a les changer a quel lvl ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed