Kaichou wa maid-sama saison 2 [Résolu]

A voir également:Kaichou wa maid sama saison 2 episode 1 vostfrKaichou wa maid sama 29 vostfr - Meilleures réponses Kaichou wa maid sama 28 vostfr - Meilleures réponses Kaichou wa maid sama saison 2 episode 1 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Kaichou wa maid sama saison 2 ??? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Kaichou wa maid sama saison 2 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Kaichou wa maid sama saison 2 ou pas ??? - Forum - Cinéma / Télé Cherche info sur Kaichou wa maid sama saison2 ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour tout le monde,

Je me demandais si parmis nous il y avait des fans assez bien informer qui pourrait m'indiquer si vraiment il va y avoir une saison 2 à Kaichou',moi je dirai que oui étant donné qu'on ne sait même pas encore la véritable identité d'Usui et que la bataille entre lui et Hinata vient juste de commencer !! Même si la fin peut nous en dire beaucoup,je crois pas que Misaki voudra être avec lui si facilement après tout c'est quand même LA Misaki ^^
Alors à ceux qui aurait peut-être des informations à ce propos j'attends vos réponses avec impatience merci d'avance à vous :)

Forum

A voir également:Kaichou wa maid sama saison 2 episode 1 vostfrKaichou wa maid sama 29 vostfr - Meilleures réponses Kaichou wa maid sama 28 vostfr - Meilleures réponses Kaichou wa maid sama saison 2 episode 1 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Kaichou wa maid sama saison 2 ??? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Kaichou wa maid sama saison 2 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Kaichou wa maid sama saison 2 ou pas ??? - Forum - Cinéma / Télé Cherche info sur Kaichou wa maid sama saison2 ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

20 /26 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

D'après se que l'on ma dit une saison 2 devrait sortir. Il parait même que mizaki va changer de lycée.
J'ai vraiment hâte que la 2ème saison sorte car j'aime vraiment ce mangas

Dire « Merci » 65

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59816 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Il y aura une saison 2 mais Usui changera de lycée.

Reply

Marsh

Oui je pensse qu'il y aura une saison 2 de kaichou wa maid sama, mais il faudra être patient pour que ça sorte! ;)
Bye

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

cool on va enfin conetre le secre de usui

Reply

Marsh

sérieu???? super!!!!!! jme suis di ke cété kan meme pas fini!!! en plus je kiiiff c manga!!!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Si Usui change de lycée sa va peut être devenir un peut nul, mais bon on va pas jugé avant que sa sorte^^

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Coucou tout le monde!!!
je vous jure moi j'ai trop accroché ce manga!!! hiii <3!!!
et quand j'ai vu la fin de la 1ere saison..j'etais la..heu c'est quoi cette fin ??
pis aprè 2 heures de recherches( que je viens de faire maintenant)j'ai vu à 99% que c'étais sûr qu'il y aura une 2eme saison...
Voici la preuve sur;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiro_Fujiwara
mais malheureusement je n'ai pas trouvé la date de quand elle sort...--'
pour ceux qui ont la flemme de voir le site c'est écrit ceci;

"Elle fait une pause pour la saison 2 de Kaichou wa maid Sama. Car à cause des catastrophes au Japon, elle a perdu peut-être un membre de sa famille... Mais plusieurs fans de Maid Sama attendent avec impatience la saison 2."

BON, tout sa pour dire qu'il ne faut pas s'inquiétier car il y aura de toute façon une saison 2...TÔT ou TARD!
il faut être pacient...moi ce que je fais pour areter de penser a cette série pendant un moment, je regarder une liste de mangas et ensuite j'en choisi un et je commence a le suivre jusqu'à la fin et si après c'est la meme histoire, je recommence avec un autre manga ! ^^
bon ba a+ ! =)

Reply

Marsh

ben wé yora une saison 2 sur http://hinata-online-officiel.over-blog.com/ au printemps

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bon s'il vous plait, qui pourais me dire ou je peut trouver la saison 2 de Kaichou wa maid sama, que ce soit en anime ou en manga, psk j'ai beau chercher je trouve rien, et j'adore cet anime!! alors svp AIDEZ MOI!!

Reply

Marsh

Salut ! Normalement il y a bien une saison 2, vu les scans et puis un trailer :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

0ui , normalement il y a bien une saison 2 .. Mais Pour avril 2012 ! .. Hiro Fujiwara a perdu un des membres de sa famille pendant les tragédies du Japon .. Faux la comprendre . Et aussi elle fait plusieurs manga en meme temps.. voila ce que je sais . Mais c'est usui qui part dans un autre lycée . JE SUIS FAN DE KAICHOU WA MAID SAMA <3

Reply

Marsh

Apparement il y aurait la sortie de la suite de kaichou wa maid sama en septembre, mais ce n'est qu'une rumeur. Par contre pour les scans tu peux les avoir sur manga fox sic.
Personnellement je préfère l'anime parce que le caractère d'Usui est trop amusant. D'ailleurs je pense que tora le président du lycée myaga... est le frère d'usui parce que celui-ci l'appelle frangin vicelard et je pense que justement ses parents sont super riches car dans le générique de la fin on le voit dans un manoir luxueux en regardant par la fenêtre.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Elle sortira en avril 2011 ! Bonne soirée x) !

Reply

Marsh

vraiment si tôt que ça ? Wow

Reply

Marsh

avril !!!! KOI j'y croit pas d'abord black bulter , après Maid sama , host club , fruit basket et maintenant vampire knight je sais plus quoi lire ou regarder moi ...

Reply

Marsh

gspere vraiment ki yora une saison 2 parske la saison 1 est trop bien mais on en c pas assez jaimerais bien en conaitre un peu plus sur le beau USui

Reply

Marsh

ki pourai me faire passiante en attendant la saison 2 en mes donnant un manga ki ressemble a wa maid ou un manga tres

Reply

Marsh

bien

Reply

Marsh

Merci de ne pas te faire passer pour moi ^^

Reply

Marsh

moi je dite que sais faux mais si sais vrais donne nous une preuve

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed