Contrôleur de stockage de masse pour Windows7 [Résolu]

A voir également:Controleur de stockage de masseTelecharger pilote controleur de stockage de masse windows 7 - Meilleures réponses Contrôleur de stockage de masse windows 7 - Meilleures réponses Controleur de stockage de masse toshiba ✓ - Forum - Matériel informatique Telecharger pilote controleur de stockage de masse windows 7 - Télécharger - Pilotes USB Pilote controleur de stockage de masse windows 10 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Controleur de stockage de masse dell ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Pilote Contrôleur de stockage de masse ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Bonjour,

Je suis à la recherche du pilote de contrôleur de stockage de masse pour Windows 7. J'étais sous Vista et je viens de passer à Windows 7. J'ai beau faire la recherche du pilote, mise à jour, etc, rien n'y fait. La réponse est toujours la même "on n'a pas trouvé" !
Merci pour vos réponses

Forum

A voir également:Controleur de stockage de masseTelecharger pilote controleur de stockage de masse windows 7 - Meilleures réponses Contrôleur de stockage de masse windows 7 - Meilleures réponses Controleur de stockage de masse toshiba ✓ - Forum - Matériel informatique Telecharger pilote controleur de stockage de masse windows 7 - Télécharger - Pilotes USB Pilote controleur de stockage de masse windows 10 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Controleur de stockage de masse dell ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Pilote Contrôleur de stockage de masse ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

justement, fais comme j'ai marqué au dessus, au redémarrage, il ne devrait plus y être

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34569 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour

generalement c'est pour les pilote usb ?

Reply

Marsh

En fait, j'ai un "triangle" sur le PC dans "Périphériques et imprimantes". Je clique droit pour "résoudre les problèmes". Je clique ensuite "installer un pilote". L'appareil recherche et la réponse est "résolution des problèmes terminée, contrôleur de stockage de masse n'a pas de pilote, non corrigé. Que faire ?

Reply

Marsh

ca correspond à une imprimante donc, tu cherche à installer quelle imprimante ?

sinon, dans le gestionnaire de peripherique, tu fais un clique droit sur le triangle = desinstaller
et tu redemarre ton pc

Reply
réponses:
  • auteur

je bizuan un pilot stokage masse pour windwos 7

• auteur

se posible

• auteur

bonjour

Marsh

Oui, c'est vrai, ça correspondait au départ à l'installation de mon imprimante que Windows 7 ne reconnaissait pas. J'ai pu trouver le pilote et l'imprimante fonctionne maintenant (le triangle sur l'imprimante a disparu). Mais ce fameux triangle reste sur le PC.
Merci

Reply

Marsh

Merci infiniment, c'est réglé, comme indiqué ci-dessus. Merci encore et à bientôt... peut-être au cas où.

Reply

Marsh

de rien
a+ :)

Reply

Marsh

salut j'ai aussi un problème
gestionnaire de périphérique indique un triangle jaune sur contrôleurs de stockage
je suis donc allé sur périphérique et imprimante et effectivement j'ai un triangle jaune sur une série de chiffre et de lettres suivis cdRom device
j'ai fais une résolution des problèmes et j'ai accepté la solution qu'il me proposait sans trop savoir si oui où non fallait accepter et là j'ai ce pseudo souçis de régler mais un autre survient et cette fois j'ai ceçi (avec le rapport détaillée) :

AQ0A1G45 IDE Controller n'a pas de pilote Non corrigé Non réparé

Aucun pilote n'est installé pour AQ0A1G45 IDE Controller.
Informations sur le périphérique
Nom: AQ0A1G45 IDE Controller
ID: PCI\VEN_1101&DEV_9502&SUBSYS_44DDA640&REV_01\4&5D18F2DF&0
Code d'erreur: 0

le gestionnaire de periphérique indiquait une erreur au niveau de : AZF8B1A7 IDE Controller. en corrigeant le problème ça m'a donné ceçi :

AZF8B1A7 IDE Controller présente un problème au niveau du pilote Corrigé Corrigé

Il existe un problème au niveau du pilote de AZF8B1A7 IDE Controller. Le pilote doit être réinstallé.
InformatifInformations sur le périphérique
Nom: AZF8B1A7 IDE Controller
ID: PCI\VEN_1101&DEV_9502&SUBSYS_44DDA640&REV_01\4&5D18F2DF&0
Code d'erreur: 39

Bref, comment corriger le problème de la ligne : AQ0A1G45 IDE Controller n'a pas de pilote Non corrigé Non réparé ?

Reply

Marsh

Essaie de chercher manuellement le pilote, en choisissant l'icone parcourir où tu mets C:
le pc va trouver le pilote convenable, et le problème sera résolu

Reply

Marsh

salut
j'ai le meme model de cle wifi D-LINK DWL-G122 j'ai le installer directement au porte usb de pc portable acer core i3 aspire 5750 et ca marche directement avec list des wifi tout va bien mais avec pc mini ou win xp ca ne march pas le driver est obliger

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed