Smartbox périmée

A voir également:Smartbox périméeWonderbox périmée - Meilleures réponses Smartbox périmé - Meilleures réponses Smartbox périmée - Forum - Loisirs / Divertissements Smartbox périmée - Forum - Loisirs / Divertissements Prolonger smartbox - Forum - Internet / Réseaux sociaux Smartbox reservation - Forum - Loisirs / Divertissements Carte fransat périmée - Forum - TNT

Bonjour,
Je possède une Smartbox dégustation qui était valable jusqu'au 31 octobre 2010
et je n'ai pas pu l'utiliser pour des raisons de santé.
Je sais qu'il est possible de prolonger la date de validation ou de la remplacer.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
A.M

Forum

A voir également:Smartbox périméeWonderbox périmée - Meilleures réponses Smartbox périmé - Meilleures réponses Smartbox périmée - Forum - Loisirs / Divertissements Smartbox périmée - Forum - Loisirs / Divertissements Prolonger smartbox - Forum - Internet / Réseaux sociaux Smartbox reservation - Forum - Loisirs / Divertissements Carte fransat périmée - Forum - TNT

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Annie,

Oui tu as la possibilité d'échanger ton coffret contre un avoir Smartbox.
Tu peux le faire jusqu'à 6 mois après la date de limite d'utilisation de ton coffret.
Fais attention l'avoir est valable 3 mois à partir de l'échange.
Il faut te rendre sur leur site internet sur MySmartbox
Tu devras payer en revanche des frais d'échange qui seront déduit de ton avoir : c'est 10€ pour un coffret de moins de 50 € et 20€ pour un coffret de plus de 50€.

J'espère que ça t'aidera,

A bientôt,

Justine
http://www.Mon-Coffret-Cadeau.com

Merci Justine MCC 12

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 29496 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

    Je suis désolée Justine, mais ça ne marche pas ton histoire d'avoir, j'ai 4 chèque Smart box qui sont arrivés à pérmption le 17 décembre, impossible d'avoir quelqu'un qui prle correctement français au téléphone t par mail, réponses automatiques qui me disainet que c'était impossible de les reprende !!!!!!! c'est fini je ne prends plus ce genre de cadeau.....

  • auteur

    Justine ne serait tu pas unecommerciale de chez smart box

  • auteur

    Bonjour Kiki,
    Je m'occupe du blog Mon-Coffret-Cadeau.com, qui n'a rien à voir avec Smartbox.
    Insiste chez eux, car tu as jusque 6 mois après la date de validité pour réclamer un avoir.
    Courage !

  • auteur

    Et bien pour moi ça a marché avec 1 coffret périmé depuis Mars et 2 coffrets périmés depuis Juin ... 180 euros d'avoirs, merci beaucoup !

    On va pouvoir passer de coffrets type "sports extremes" au coffret ""séjour bien-être" sans doute.

    Merci encore,
    François-Marie

  • auteur

    Bonjour,
    Je suis curieuse de savoir comment vous avez fait pour ob tenir un avoir car j'en ai un périmé de plus de 6 mois ( suite à un déménagement, resté dans un carton) et au téléphone on vient de me dire que je ne pouvais prétendre à aucun remboursement !!
    Merci de m'aider si possible au 06/87/34/48/94
    Bien à vous!!
    ou ***@***

  • auteur

    bonjour,

    informations exactes

    juste 5€ de frais de dossier en + si commande par téléphone...

    Merci

  • auteur

    Bonjour à tous, j'avais un avoir valable 3 mois et je l'ai dépassé de 5 jours. Je les ai appelé et il m'a été répondu que l'avoir était perdu. Peut on faire quelque chose? J'ai tout de même payé 50 euros pour ne rien avoir en retour. Est-il possible de déposer plainte au tribunal civil? Merci pour vos infos.

  • auteur

    Bonjour à tous, j'ai moi aussi laissé périmer un coffret cadeau et d'autres trucs achetés sur livingsocial. sauf qu'après 1 an, je pouvais plus faire grand chose... vraiment déçue d'avoir perdu autant d'argent...
    Par contre en cherchant sur internet j'ai découvert un site qui propose un système d'envoi de rappel pour ne pas oublier de les utiliser avant la date de fin www.findevalidite.com
    ça marche même pour les places de ciné, je trouve ça top !!

  • auteur

    Lorsqu'il s0agit d'avoirs ce n'est pas pareil ... une fois qu'ils sont périmés c'est foutu ... les coffrets eux restes échangeables.

  • auteur

    Bonjour,

    je vient ici pour témoigner et faire en sorte que des entreprise comme celle là ne puisse plus nuire.

    Ces coffrets sont un enfer !

    j'ai eu un coffret voyage ville européenne, erreur sur les dates, prix du coffret supérieur à la valeur sur place, procédure digne de la maison des fous pour faire valider son coffret et l'utiliser ! j'en ai eu pour 21 euros hors forfait et c'est pas fini !

    j'ai eu des chèques smart expérience que je ne pouvez utiliser nulle part, même chez smartbox ils ne savaient pas ! j'ai enfin pu les échanger contre un coffret ce qui à failli me coûter 15 euros pour un total de chèques de 80 € (scandale pur ! ) enfin j'ai pu échanger contre un coffret gastro qui depuis n'est pas possible d'activé donc je vais devoir encore appeler et appeler encore !!

    à éviter absolument!

  • auteur

    Je vous souhaite bon courage. En tant que partenaire, je leur ai envoyé 4 lettres Recommandée avec AR. Ca fait un an, je n'ai jamais eu de réponse

  • auteur

    Bonjour,

    Ayant été dans le même cas, je confirme qu'un échange est possible... et heureusement car le temps pas se vite et on arrive rapidement à la date limite sans s'être occupé de la réservation.

    Céline
    http://www.top10voyages.fr/

  • auteur

    Bonjour,

    Ayant été dans le même cas, je confirme qu'un échange est possible... et heureusement car le temps pas se vite et on arrive rapidement à la date limite sans s'être occupé de la réservation.

    Céline
    http://www.top10voyages.fr/

  • auteur

    j'essaie par tous les moyens de réserver une chambre d'hôtes. Impossible de visualiser le calendrier, de mettre la région et le nom de gite????
    Comment réserver dans ces cas là????

  • auteur

    honteux,impossible de réserver,et quand je peux avoir l'hotel la longère en normandie,on me propose une nuit si je paie la seconde!!!!et la personne ose m'insulter sur ma boite mail,je vous conseille de ne pas offrir ces cadeaux!

  • auteur

    moi j"ai perdu un coffret de 99,9€ et smartbox ne me permet pas de l'échanger, ils ont encaissé mais pas de service rendu!!

  • auteur

    coffrets smarbox je déconseille fortement meme un geste commercial m a été refusé car mon coffret périmé depuis plus de 6 mois je l'ai pourtant payé et pas utilisé
    inadmissible

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bien d'accord. Personnellement on m'a offert un séjour dans un château ; je vais sur le site smartbox, je réserve une date, l'internet beugue, bref, j'attends par mail la confirmation de la réservation. Elle n'arrive pas, je finis par appeler smartbox, on me dit "vous êtes attendus demain au château", absolument pas la date réservée, aucun courrier ne me l'ayant d'ailleurs précisée, et 2 enfants et quelques animaux à caser pour passer le week end. Smartbox me répond qu'ils ne peuvent rien pour moi qu'il faut voir avec le château directement.

2nd cas : on m'a offert des soins en institut ; sur leur catalogue il y avait un institut dans ma ville, en fait il avait fait faillite depuis des années. je me dis j'irai à Orléans, à 1H30 de chez moi, je m'organiserai, je cherche, aucun institut; Il fallait que je monte à Paris pour faire 3 heures de soins, et puis quoi encore. Je demande un avoir, rien d'autre à faire, aujourd'hui j'essaye de réserver, il est périmé depuis HIER, la haine, j'appelle smartbox, je leur explique que je me suis trompé de date, rien à faire 150 euros de perdus.

Ce ne sont que des cadeaux empoisonnés, juste bon pour nous foutre en rogne, après le plaisir est difficile à prendre. Nul, il vaut mieux prendre un bon d'achat dans le magasin du coin. Je suis dégoûtée. A éviter absolument. tous les gens mécontents devraient se rassembler et écrire un courrier à 60 millions de consommateurs, voir si une procédure ne serait pas possible.

Reply
réponses:
  • auteur

    Je crois que je risque d'être amenée à faire la même chose!!!

  • auteur

    Bonjour,
    J'ai acheté un coffret cadeau à 200 euros. Suite à un décès (...) j'étais à 1000 lieux de ne pas me préoccuper de cet achat et pas vraiment dans l'optique de me faire plaisir. Bref, les 6 mois sont passés et j'apprends que je ne peu plus l'utiliser ni l'échanger? comment faire? au téléphone et par mail cela ne sert à rien... En vous remerciant.

  • auteur

    Bonjour,
    j'ai le meme probleme apres differents appels au service apres vente et des mails aux services clients et qualités, apparemment mes boites sont foutu...

    y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider

    En vous remerciant

  • auteur

    bjr même galère que vous . je crois que je vais m assoir dessus

  • auteur

    combien dure un coffret de smartbox diner romantique merci pour la reponce

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed