Problème guitare électrique / ampli - Audio

A voir également:Problème guitare électrique / ampliAmpli Guitare Electrique t guitare Acoustique ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Logiciel guitare electrique - Télécharger - Création musicale Partition guitare electrique facile ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Guitare électrique ✓ - Forum - Matériel informatique Basse ou guitare electrique ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,
(excusez-moi si je post pas ds la bonne catégorie)

J'ai un gros souci avec ma guitare éléctrique Fender et mon ampli Marshall . Il n'y a plus aucun contact , rien a faire , le son de ma guitare ne parait pas branché . Mon matériel n'a reçu aucun choc , je ne comprend pas du tout si le problème vient de la gratte ou de l'ampli .
Toute suggéstion serait la bien venue , merci d'avance !

Forum

A voir également:Problème guitare électrique / ampliAmpli Guitare Electrique t guitare Acoustique ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Logiciel guitare electrique - Télécharger - Création musicale Partition guitare electrique facile ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Guitare électrique ✓ - Forum - Matériel informatique Basse ou guitare electrique ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut Bluebb, de nombreuses pannes viennent du cordon jack, essaye en un autre.

je ne comprend pas du tout si le problème vient de la gratte ou de l'ampli : pour tester, essaye ta guitare sur un autre ampli et ton ampli avec une autre guitare, quand on saura d'ou ça vient on verra ce qu'on peut faire.

Quels sont les modèles ?
C'est du vieux matériel que tu sais parfaitement utiliser ou tu débutes ?

>>>

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je pense aussi que c'est ton jack qui ne marche pas. Essaye avec un autre.
Si tu trouve pas de réponses, je te conseil de reposé ta question ici :
http://www.partoch.com/forum/3.html

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed