Disparition icone internet barre des taches [Résolu]

A voir également:Icône internet disparu barre tachesIcône internet explorer disparu - Meilleures réponses Je ne trouve plus ma page d'acces internet dans la barre des taches - Meilleures réponses Icone son disparu barre des taches windows 7 - Conseils pratiques - Windows Icone son disparu barre des taches windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Icone son disparu barre des tâches( résolu!!) - Forum - Windows Icone internet disparu windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Icone internet disparu ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Je suis passé au 8Méga avec Wanadoo et j'ai installé mon Modem routeur Netgear DG834G et depuis je ne trouve plus mon petit icone de connexion qui se glissait à coté de l'horloge.(celui qui m'indiquait la vitesse de connexion ainsi que le temps de connexion).Comment faire pour le récupérer.
Dans mes connexions réseaux je ne trouve que deux icones (connexion au réseau local et connexion 1394) ceux ci m'indique 100 Mbits et 400Mbits ce qui ne veut rien dire a mon sens.Si quelqu'un de compétent peut faire quelque chose pour moi.

Merci BEAUCOUP.

Forum

A voir également:Icône internet disparu barre tachesIcône internet explorer disparu - Meilleures réponses Je ne trouve plus ma page d'acces internet dans la barre des taches - Meilleures réponses Icone son disparu barre des taches windows 7 - Conseils pratiques - Windows Icone son disparu barre des taches windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Icone son disparu barre des tâches( résolu!!) - Forum - Windows Icone internet disparu windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Icone internet disparu ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
javais le meme probleme jai fait Panneau de configuration-Apparence et personalisation-Personnalisation des icones sur la barre des taches et puis jai coché la bonne case, essaye voir.

Merci palasnik 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32392 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

l'icone internet de mon ordinateur a disparu,comment je peux faire pour le recuperé.merci

Reply

Marsh

Bonjour
bon et ben impecable j'ai moi aussi eu ce probléme.
Résolue de la façon décrite par Palsnik.
tout simple ....mais il fallait y pensé.
Merci
Par contre je me demande pourquoi... il a disparue de lui même????

Reply

Marsh

Bonjour,

Tu as installé un routeur Netgear, donc ton PC est connecté à Internet (et au routeur) par l'intermédiaire de sa carte réseau Ethernet ?
Dans ce cas, il est normal que ton icône de connexion est disparue. A partir du moment où ton PC est démarré, tu es connecté.
Les informations de ta carte réseau ne te donneront pas ton temps de connexion.

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour ta réponse c'est a peu pres clair.

Marsh

Bonjour,

Je viens d'installer Windows XP SP2 sur un vieu Toshiba et il y avait deja Windows NT 2000
Donc au demarrage j'ai donc deux solution

Mais venons en au fait : Quand j'ai installé le Windows XP SP2 , je me suis aprecu qu'il N'y a pas l'icone "Connexion reseau sans fil " Ni dans la barre de Tache ni dans Le panneau de configuration

La seule chose qui s'affiche dans "connexion"C'est : Connexion 1394
Activé
Carte reseau 1394

Je n'ai pas de firewall , et je suis chez livebox.
Toujours pas la reponse a mon probleme sur les autres topic.

PS: Avant j'utilisais juste une clé USB hercules pour me connecter
Et Merci beaucoup d'avance!

Reply

Marsh

demarrer
panneau de configuration
connexions reseau
clic droit descendre sur propriete
clic gauche
ensuite cocher la case en bas de la fenetre afficher dans la zone de notification une fois connecté
et voila le tour est joué
@++

Reply
réponses:
  • auteur

En effet...! :) Merci

Marsh

j'ai le meme probleme ca ne s'affiche pas meme avec afficher dans la zone de notification une fois connecté
c'est dû a quoi?

Reply
réponses:
  • auteur

Si tu est sur Vista.
    1 clique droit sur la barre des taches
    2 Proprietés
    3 Click sur l'Onglet "Zones de notification".
    4 cocher la case "Reseau".
    J'espere que ça marche pour toi.

A+

• auteur

Merci, ça a marché nickel.

• auteur

merci zap !

• auteur

Bonjour !

Pour ma part il m'est impossible de cocher la case "Réseau" elle est grisée.

Cet icone disparaît à chaque mise à jour de vista.............j'avais trouvé une manip la dernière fois (il y a 2 semaines ) il fallait aller dans regedit je crois ,mais je ne me souviens plus de la manip et j'ai peur de faire une bêtise. Quelqu'un connaîtrais cette manip ?

Merci beaucoup !

Marsh

Je voudrais que vous m'aidiez à résoudre le problème des iconesqui disparaissent quand j'utilise l'internet Merci beaucoup

Reply

Marsh

pour w 7
clique droit sur la barre de tache
clique gauche sur propriétés
zone de notification-------->personnaliser
activer ou désactiver les icônes système
activer réseau

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed