Transformer une image en "gros pixels"

A voir également:Transformer une photo en pixel artTransformer une image en pixel art - Meilleures réponses Pixeliser une image avec paint - Meilleures réponses Transformer une photo en pixel - Conseils pratiques - Retouche photo Transformer une photo en pop art - Conseils pratiques - Retouche photo Logiciel photo pixel art - Forum - Graphisme Photo 600x600 pixel - Forum - Photofiltre Transformer une photo en dessin - Conseils pratiques - Retouche photo

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je pourrais faire quelque chose de ce style là :
http://img11.hostingpics.net/pics/858506black_eyed_peas_the_beginning.jpg
avec photo filtre si possible. J'ai fais des recherches sur internet mais je n'est pas trouvé grand chose. J'ai fouillé un peu dans photo filtre mais pareil, j'ai rien trouvé.

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Transformer une photo en pixel artTransformer une image en pixel art - Meilleures réponses Pixeliser une image avec paint - Meilleures réponses Transformer une photo en pixel - Conseils pratiques - Retouche photo Transformer une photo en pop art - Conseils pratiques - Retouche photo Logiciel photo pixel art - Forum - Graphisme Photo 600x600 pixel - Forum - Photofiltre Transformer une photo en dessin - Conseils pratiques - Retouche photo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Rien de plus facile tu prends Paint,tu aggrandis ton image.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 52108 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai windows vista et je n'est pas paint.

• auteur

Colles ce lien dans la barre de lien de "Ordinateur" et appuies sur la touche "Entrée":
    C:\Windows\System32\mspaint.exe

• auteur

Je suis aussi sur Windows Vista.

• auteur

Merci beaucoup, par contre après je ne vois pas trop comment je pourrais faire (je suis une bille)

• auteur

Vas dans "Image"=>"Redimensionner/Incliner...",dans la partie "Redimensionnement",tu changes le pourcentage en augmentant le nombre,le nombre peut dépasser les 100%.

Marsh

Bonsoir,

Il me semble que ce genre de travail se nomme Pixel Art, comme CA ou CA avec beaucoup de patience et beaucoup de courage...

Luke.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir,
    Merci beaucoup car rien que de savoir le nom de ce travail m'aide.
    Encore merci.

Marsh

Voici une méthode pour transformer une image en Pixel Art... en gardant sa taille originale, parce que changer la taille dans Paint ne résout pas le problème :) Si tu te retrouves avec une images de 15000 x 15000 pixels tu ne peux plus l'utilisée... ou alors tu dois la réduire et cela enlève les pixels.

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2950.htm

Il faut avoir le logiciel libre et gratuit GIMP, équivalent de Photoshop.

Bonne journée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed