Films où homme devient femme. - Comment Ça Marche

A voir également:Film homme devient femmeHomme devient femme film - Meilleures réponses Film transformation homme femme - Meilleures réponses Recherche titre film homme devient femme. - Forum - Cinéma / Télé Cherche titre film, homme dans le corps d'une ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film homme et femme change de corps ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film ou un homme ce transforme en femme - Forum - Cinéma / Télé Application homme devient femme - Télécharger - Animation

Salut,
connaissez vous des films où un homme se transforme en femme, ou inversement, comme "dans la peau d'une blonde" ou " rendez moi ma peau" ?
Je trouve ce genre de film vraiment sympa, donc si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas :)

merci

Forum

A voir également:Film homme devient femmeHomme devient femme film - Meilleures réponses Film transformation homme femme - Meilleures réponses Recherche titre film homme devient femme. - Forum - Cinéma / Télé Cherche titre film, homme dans le corps d'une ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film homme et femme change de corps ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film ou un homme ce transforme en femme - Forum - Cinéma / Télé Application homme devient femme - Télécharger - Animation

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il y a un film ou un homme se transforme en femme, il apprend a se comporter comme femme. Et il va meme embrasser son épouse.. Mais je ne me rappelle plus du tout du titre..

Dire « Merci » 18

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62523 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Moi je connais Madame Doutfire ( Robbin williams) et tootsie ( dustin hofman)

Reply

Marsh

Voila le nom du film: it's a boy girl thing!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

freaky friday, il y en a un autre avec 2 ado (une fille et le garçon le plus populaire) qui échangent de corps mais je ne me rappel plus du nom il me semble qu'il est sortis dans les années 90! Sinon, il y a L'étoile filante avec deux soeur!

Reply

Marsh

Il Y a Une Nana Au Poil J'adore ce Film :D

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

ce que femme veut avec mel gibson

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Je cherche un film ou deux gars change de sex pour s’infiltrer quelque part

Reply

Marsh

The Rocky Horror Picture Show !
Tim Curry joue une sorte de l'alien transsexuel, omg, quel absurdité scénaristique ! Quelle musique ! Du pur génie.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=313.html

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed