Retrouver clé produit Microsoft Office [Résolu]

Retrouver clé produit Microsoft Office COMMENT RETROUVER LA REFERENCE DU PACK OFFICE Retrouver clé produit office 2013 Problème clé produit microsoft office 2007 (Résolu) » Forum - Windows Obtenir la clé produit Microsoft office 2007 (Résolu) » Forum - Logiciels Clé produit microsoft office sour vista (Résolu) » Forum - Windows Vista Clé produit microsoft office 2007 (Résolu) » Forum - Logiciels Clé produit microsoft office 2007 (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour à tous,

J'espère tout d'abord ne pas mettre trompé de rubrique/forum.

Je vais essayer d'être clair et conscis. Jusqu'à présent j'ai "travaillé" sur mon ordi portable et je viens tout juste d'acheter un ordi de bureau.
Bref, celui-ci est livré avec le système d'exploitation W7 et Microsoft Office (préinstallé et utilisable un certain temps...), je me suis dis (à tord ?) qu'il me serait certainement possible de l'activer avec la clé produit de celui que j'ai "installé" (il y a 1 an) sur mon ordi portable (vu que c'est la même version: Microsoft Office 2007). Mais malheureusement, j'ai perdu cette fameuse clé produit !! :(

Question: Y a-t-il un moyen de "récupérer" cette clé de produit ... à travers l'ID de produit (Product ID)???

Merci pour votre aide (et longue vie au forum)

Forum

Retrouver clé produit Microsoft Office COMMENT RETROUVER LA REFERENCE DU PACK OFFICE Retrouver clé produit office 2013 Problème clé produit microsoft office 2007 (Résolu) » Forum - Windows Obtenir la clé produit Microsoft office 2007 (Résolu) » Forum - Logiciels Clé produit microsoft office sour vista (Résolu) » Forum - Windows Vista Clé produit microsoft office 2007 (Résolu) » Forum - Logiciels Clé produit microsoft office 2007 (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour supernewbies,

Le seul moyen légal de "récupérer" une clé Microsoft est de t'adresser à MicroSoft.
Si, par contrat, ton MicroSoft Office pré-installé sur ton nouveau PC n'est valide qu'un certain temps, tu n'as pas le droit de l'utiliser plus longtemps, sauf à prolonger sa durée en suivant la procédure indiquée par Microsoft et pas une autre : en d'autres termes, tu dois acheter si tu veux continuer à l'utiliser sur ton PC de Bureau après la période d'essai.

Néanmoins, il devrait t'être possible d'utiliser sur ton PC de Bureau la clé activée sur ton PC portable :

Informations de la clé de produit
Le processus de recherche ou de remplacement d'une clé de produit est différent selon le type de version du produit (version d'évaluation ou version complète). Une version d'évaluation est une version temporaire gratuite d'un produit Microsoft qui vous permet de l'activer une seule fois pour l'essayer avant de l'acheter. Après l'activation de la version d'évaluation, vous pourrez utiliser l'intégralité du produit pendant 60 jours. Pour rechercher la clé de produit d'une version d'évaluation, consultez la section « Procédure de recherche de la clé de produit d'une version d'évaluation ».
(plus bas dans l'article)

Une version complète offre une licence définitive. Cela signifie que vous pouvez activer le logiciel sur deux ordinateurs et l'utiliser pendant toute la durée de vie de chacun des ordinateurs. Pour rechercher ou remplacer la clé de produit d'une version complète, consultez la section « Procédure de recherche de la clé de produit d'une version complète ». (plus bas dans l'article)

Source Microsoft : Comment obtenir une nouvelle clé pour un produit Microsoft Office

Cdlt.

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.

Reply
réponses:
  • madmyke

Ha ? Ben merci Claude, j'ignorai qu'on pouvait utiliser ça sur deux pc.
    Bon à savoir

• CCMclaude

Eh bien, je l'ignorais aussi, jusqu'à ce matin !
    Mais comme il s'agit de la Bible MicrocSoft, je m'incline !

• madmyke

Amen :=-)

Marsh

Bonjour

Si le produit est toujours installé sur le portable essayer avec MSKey Viewer Plus, qui devrait afficher la clé, mais ce n'est pas garanti > http://download.cnet.com/MSKeyViewer-Plus/3000-2094_4-10493859.html

Reply

Marsh

Bonjour,

Sur le portable utilisez SIW
Allez dans l'onglet Licenses et vous aurez votre clé.

Reply
réponses:
  • auteur

C'est parfait, ça marche ;o)

MERCI JOJO29

• auteur

moi j ai mis ma cle mais ils disent que windows la bloqué

• auteur

merci ca a marché pour moi avec ce logiciel

• auteur

Bonjour,
    Bientôt 5 ans après, ce logiciel est toujours aussi fiable !

Et reste complètement d'actualité !

Merci !

• auteur

Effectivement je viens de l'utiliser

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed