Skin virtual dj sous Windows 7 - Mixage audio - Comment Ça Marche

A voir également:Skin virtual dj sous windows 7Skin virtual dj 7 gratuit ✓ - Forum - Mixage audio Skin virtual dj pro 7 - Conseils pratiques - Audio Virtual wifi router windows 7 - Télécharger - Réseau Virtual clone drive windows 7 - Télécharger - Utilitaires système Skin virtual dj 8 gratuit ✓ - Forum - Mixage audio

Bonjour,

Je viens d'installer récemment Windows 7 sur mon ordinateur ainsi que la version 6 de virtual dj, mais je n'arrive pas à installer les skins est-ce qu'il y a une manière différente pour les installer ? Si oui laquelle ?
Merci de votre aide.

Forum

A voir également:Skin virtual dj sous windows 7Skin virtual dj 7 gratuit ✓ - Forum - Mixage audio Skin virtual dj pro 7 - Conseils pratiques - Audio Virtual wifi router windows 7 - Télécharger - Réseau Virtual clone drive windows 7 - Télécharger - Utilitaires système Skin virtual dj 8 gratuit ✓ - Forum - Mixage audio

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

slt !
tu vas dans dossiers skin (chercher dossier virtual dans mes docs ou disc C ) et à remettre dedans le skin

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed