Comment brancher table de mixage et ampli ?

Comment brancher table de mixage sur ampli Branchement table de mixage Tuto brancher table mixage boost Brancher une table de mixage sur un amplificateur (Résolu) » Forum - Audio Possibilité de brancher table de mixage sur ampli sans un Pc » Forum - Mixage audio Brancher table de mixage a ampli ONKYO TX-SR333 ? » Forum - Audio Branchement table de mixage à l'ampli [Résolu] (Résolu) » Forum - Mixage audio Branchement table de mixage ampli » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour à tous,
Voilà, On m'a donné une table de mixage et un ampli et un lecteur CD/DVD sauf que je ne sais pas comment les branchés (je ne mis connait pas dans cela), je vous demande donc de l'aide pour me montrer comment brancher ces appareils

-> Voici un lien pour vous montrer les derrières des appareils http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=688825IMGP0317JPG.jpg

Je vous remerci d'avance
Bien amicalement, computer-fr

Forum

Comment brancher table de mixage sur ampli Branchement table de mixage Tuto brancher table mixage boost Brancher une table de mixage sur un amplificateur (Résolu) » Forum - Audio Possibilité de brancher table de mixage sur ampli sans un Pc » Forum - Mixage audio Brancher table de mixage a ampli ONKYO TX-SR333 ? » Forum - Audio Branchement table de mixage à l'ampli [Résolu] (Résolu) » Forum - Mixage audio Branchement table de mixage ampli » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Pour la table: Output AMP réliée a ton Ampli: entrée nommée CD
Pour le lecteur: sortie Front réliée a ton Ampli: entrée nommée Phono

Reply

Marsh

salut
le seul moyen c'est les enceintes amplifiées a brancher sur la sortie amp de ta table
voilou!
a tchao--
oublie que tu n'as aucune chance.... Fonce!!!!!!!!

Reply

Marsh

Merci d'avoir répondu aussi vite et merci de ta réponse :D
Mais il semblerais que l'ampli ne marche pas :S donc y aurait - il un moyen d'utilisé la table de mixage sans ampli ?
Merci encore ;D

Reply

Marsh

OkOk meci de vos réponses, Je Foncee ! ;D

Reply

Marsh

hghgghh

Reply

Marsh

Besoin d'aide SVP !!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed