Achat et vente licence taxi [Résolu] - Forum Bureautique

A voir également:Achat et vente licence taxiAchat express vente privee - Articles Création d'un logiciel d'achat et vente ✓ - Forum - Excel Vente licence Microsoft MSDNAA ✓ - Forum - Vos droits sur internet Achat et vente par correspandence ✓ - Forum - Matériel informatique Achat licence windows 10 ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
Je suis artisan taxi, j'ai vendu ma licence et j'ai passé l'écriture de cette cession,

J'ai racheté une autre licence et je ne sais pas comment passer cette écriture d'achat, sachant qu'une licence taxi est considérée comme immobilisation incorporelle (208), quelqu'un pourrait il m'indiquer quels comptes créditer et débiter?
Merci

Forum

A voir également:Achat et vente licence taxiAchat express vente privee - Articles Création d'un logiciel d'achat et vente ✓ - Forum - Excel Vente licence Microsoft MSDNAA ✓ - Forum - Vos droits sur internet Achat et vente par correspandence ✓ - Forum - Matériel informatique Achat licence windows 10 ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut.  

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed