Blackops arme top secret

A voir également:Black ops 3 armes top secretComment debloquer les armes top secret black ops 3 - Meilleures réponses Black ops 3 zombie ecran scindé ps4 ✓ - Forum - PS4 Black ops 3 multijoueur local ✓ - Forum - Jeux en ligne Black ops 3 lobby creator gratuit - Télécharger - Professionnel Ecran scindé black ops 3 ps3 - Forum - PS3 Probleme ecran scindé black ops 3 ps4 - Forum - PS4

Bonjour,
Dans les classes d'arme, pour les pistollets mitrailleur par exemple il a une arme top secrete a débloqué au bout de 3 achats d'arme mais apres les avoir acheté elle ne sais pas débloqué ! Merci de m'aidé.

Forum

A voir également:Black ops 3 armes top secretComment debloquer les armes top secret black ops 3 - Meilleures réponses Black ops 3 zombie ecran scindé ps4 ✓ - Forum - PS4 Black ops 3 multijoueur local ✓ - Forum - Jeux en ligne Black ops 3 lobby creator gratuit - Télécharger - Professionnel Ecran scindé black ops 3 ps3 - Forum - PS3 Probleme ecran scindé black ops 3 ps4 - Forum - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il ne faut pas acheter 3 armes mais toute les armes de la catégorie pistolet mitrailleur

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56087 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

ouai tt les arme

• auteur

jai l'ak47 elle est trop trop bien :) tener dyletoss mon identifiant pour jouer en ligne jai call of duy black ops je joue sur ps3 je joue en zombie et en match a mort par equipe

Marsh

Je confirme, il faut tous les acheter...
Le nombre qu'il reste n'est pas le nombre total à acheter mais bien le nombre restant d'achats à faire.

Reply

Marsh

car il faut d'abord acheter toute les autres armes de la classe pistolet mitrailleur avant la top secret pour la debloquer

Reply

Marsh

moi par exemples pour les classe sniper je dois attendre le niv 27 pour acheter le l96a1 et apres tachete le psg1

Reply

Marsh

Ba en gros faut acheter toute les armes de la meme catégorie pour pouvoir acheter l'arme "secrete" Et dans la catégorie sniper tu débloque le psg1

Reply

Marsh

mais faut acheter le wa2000 avant

Reply

Marsh

Il faut tous acheter

Reply

Marsh

c est le kiparis

Reply

Marsh

fo tout les achter

Reply

Marsh

Avec quel arme peut on avoir la meme lunette que les sniper

Reply

Marsh

et on debloque quoi comme arme ??

Reply

Marsh

Moi aussi sa me le fait , à mon avi il faut les débloquer.

Reply

Marsh

Ok j'éssaye tout de suite merci !

Reply

Marsh

?

Reply
réponses:
  • auteur

Et pour les armes de corps à corps ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed