Figer une colonne et une ligne en même temps [Résolu]

A voir également:Excel figer ligne et colonne simultanémentFiger ligne et colonne excel - Meilleures réponses Figer ligne et colonne en même temps - Meilleures réponses Figer les lignes et colonnes en même temps - Forum - Excel Excel figer ligne et colonne ✓ - Forum - Excel Excel: figer lignes et colonnes ✓ - Forum - Excel Figer ligne et colonne excel mac ✓ - Forum - Excel Figer lignes et colonnes Excel 2007 ✓ - Forum - Excel

Bonjour,
Je travaille sous EXCEL 2000 (ouais je sais ça date ...) et j'aimerais, si possible, pouvoir figer ma première ligne et ma prenière colonne dans mon tableau.
Je sais faire l'un ou l'autre mais pas en même temps ....
Une bonne âme aurait une solution ?
merci bcp par avance

Forum

A voir également:Excel figer ligne et colonne simultanémentFiger ligne et colonne excel - Meilleures réponses Figer ligne et colonne en même temps - Meilleures réponses Figer les lignes et colonnes en même temps - Forum - Excel Excel figer ligne et colonne ✓ - Forum - Excel Excel: figer lignes et colonnes ✓ - Forum - Excel Figer ligne et colonne excel mac ✓ - Forum - Excel Figer lignes et colonnes Excel 2007 ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si vous mettez votre curseur juste en dessous de la ligne à figer et juste à droite de la colonne à figer et que vous allez dans le menu et choisissez "Fenêtre" puis "figer les volets" ça doit être bon.

Dieu a t'il créé le cerveau ou est-ce l'inverse ?
Heureux les simples d'esprit parce que le royaume des cieux leur appartient.

Dire « Merci » 149

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60213 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour

Tu te mets en B2 et fenêtre - figer les volets

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Tu peux cumuler tes 2 effets de "volet" :

pour définir ta 1ère ligne "à figer" : tu attrapes la bordure qui se trouve juste au sommet de l'ascenseur vertical situé à la droite de ton écran et tu places ta démarcation à ta guise.

sans aller faire "figer les volets", tu attrapes la bordure située à droite de l'ascenseur horizontal situé en bas à droite et tu ajustes comme tu en as besoin

Là, tu peux allé faire "figer les volets"

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed