Supprimer tout mon mur facebook [Résolu]

A voir également:Effacer mur facebookComment supprimer tout les publication de mon mur facebook - Meilleures réponses Comment supprimer son mur facebook rapidement - Meilleures réponses Effacer l'historique des sites visités - Conseils pratiques - Cookies Facebook : Masquer / Supprimer son Wall / Mur ✓ - Forum - Facebook Effacer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Je ne vois plus mes publications sur mon mur facebook - Forum - Facebook Publications n'apparaissent par sur le mur - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

A voir également:Effacer mur facebookComment supprimer tout les publication de mon mur facebook - Meilleures réponses Comment supprimer son mur facebook rapidement - Meilleures réponses Effacer l'historique des sites visités - Conseils pratiques - Cookies Facebook : Masquer / Supprimer son Wall / Mur ✓ - Forum - Facebook Effacer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Je ne vois plus mes publications sur mon mur facebook - Forum - Facebook Publications n'apparaissent par sur le mur - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essayez ce nouvel outil si l'ancien ne marche plus :)

http://www.blogdegeek.com/facewash/

Si ça peut aider...

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39038 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Voici une astuce qui permet de supprimer les publications de ton mur Facebook de façon automatique. c'est vrai que si tu le fais à la main ça risque de prendre pas mal de temps. Avec cette technique tu peux rendre ton mur Facebook vierge.

ci-dessous un tutoriel expliquant comment faire:
Lien: http://real-feeling.net/effacer-vider-mur-facebook.html

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour ! j'ai lu vos solutions mais si on ne veut pas supprimer TOUT le mur de facebook mais juste les vieux trucs qui datent style des posts d'il y a deux ou trois ans ? c'est possible avec clean my wall ou pas ? je voudrais garder qqs messages de ce mois ci au moins ... :/

• auteur

D'accord, ta technique supprime tout, et ce n'est pas le but. En general un utilisateur veut supprimer plusieurs publications en laissant une par ci une par là. Avec Clearmywall c'était possible car ça te permettait de commençait la suppression après la 1, la 5 la 10 ou la 20 publication et c'est très bien.

Je vous donne un cas de figure assez fréquent pour illustrer ce que je dis :
    Utilisateur A : Publie une vidéo et ses photos une fois par jour, mais joue également à longueur de journée au jeu FBCOOLGAME, ce jeu publie automatiquement des centaines de publications sur le mur (que l'utilisateur A ne veut pas bloquer, car ça le fait avancer dans le jeu, mais il veut les supprimer après un certain temps) Donc l'utilisateur A veut supprimer 50 publications FBCOOLGAME qui sont suivit par une publication de ses photos et ainsi de suite.

Qui a la solution

Marsh

bonjour,

je suis dans le même cas si il y a une solution merci d avance de vouloir communiquer ceci

Reply

Marsh

j essaie Imacros (voir sur google et s instal sur firefox) mais j'arrive a peine a m en servir car il y a un script a tritouiller

Reply

Marsh

Une petite question suite à votre conversation, celà n'efface pas photos et vidéos ? uniquement les publications ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed