Itunes ne s'ouvre pas [Résolu]

A voir également:Itunes ne s'ouvre pasItunes ne se lance pas - Meilleures réponses Itunes ne s'ouvre plus - Meilleures réponses ITunes ne s'ouvre plus ✓ - Forum - ITunes Mon programme Itunes ne s'ouvre plus - Forum - ITunes ITunes ne s'ouvre pas (windows vista) - Forum - Windows Pourquoi itunes ne veut pas s'ouvrir?? - Forum - ITunes Itunes ne s'ouvre plus. HELP ✓ - Forum - MacOS

voila mon probleme c'est que je vien d'avoir mon nouveau ipod vidéo et j'ai installer itunes 6.0 tout ce passe bien , mais au moment ou je clique dessus pour l'ouvrir rien ne se passe aucun message rien !! Je comprend pas !! si Quelqu'un peut m'aider !! merci d'avance

ps: les autre version d'itunes fonctionne bien car avant j'avai un autre ipod et tout marchais

Forum

A voir également:Itunes ne s'ouvre pasItunes ne se lance pas - Meilleures réponses Itunes ne s'ouvre plus - Meilleures réponses ITunes ne s'ouvre plus ✓ - Forum - ITunes Mon programme Itunes ne s'ouvre plus - Forum - ITunes ITunes ne s'ouvre pas (windows vista) - Forum - Windows Pourquoi itunes ne veut pas s'ouvrir?? - Forum - ITunes Itunes ne s'ouvre plus. HELP ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Apres avoir lu toutes ces choses (conseillées) a faire, j'ai fait CTRL ALT DELETE pour entrer dans gestionaire de taches windows, processus, ensuite terminé les processus liés a itunes (itunes.exe, ituneshelper et une troisieme genre ipod..).

je relance/click sur itunes, ca demarre.

Dire « Merci » 45

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60422 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je te remercie grandement parce que j'ai bien badé a cause de i tunes.

• auteur

Merci Beaucoup :D

• auteur

ça marche merci bien

• auteur

salut j'ai le meme probleme j'ai fait se que tu a dit CTRL+ALT+SUPPR et clik sur ituneshelper itune.exe et ipod.. et itune et sa marche pas!!!!!!!!!

• auteur

que veux tu dire par "terminé" les processus???

• auteur

merci ca marche super bien !

• auteur

ca ne marche pas
    j ai fait tout ce que vous avez dit et itunes ne marche pas

• auteur

aidez moi!!

• auteur

Je t'aime!

• auteur

je t'epouse quand tu veux !! :-)) ca marche en faisant ctrl/alt/supp (et non "delete") et en stoppant les processus que tu as nommé...
    brav

• auteur

Bonjour ! J'ai Windows 7 et je n'arrive pas à 'terminer le processus'. Sauriez-vous comment faire ? Merci d'avance

• auteur

T'as changé ma vie, tu es un de ces héros anonymes du quotidien. Merci.

• auteur

Merci grace a vous ja pu ecouter ma musique que je ne pouvait plus ecouter depuis 2ans

• auteur

J'ai seulement ituneshelper dans le processus :( Ca m'énerve de ne pas pouvoir utiliser mon Ipod... J'ai besoin d'aide!

• auteur

Bonjour a tous j'ai esseyer les differentes facon que vous avez conseiller mais aucune ne marche je desinstalle et reinstalle mais rien de fonctionne toujours! J'ai vraiment besoin de itunes car je viens dacheter le 4s svp esceque quelqu'un aurait une solution merci davance

• auteur

Re-télécharger le logiciel sans l'avoir supprimer de votre ordi , lors du téléchargement il vous mettra en gros "supprimer ou réparer le logiciel " faites réparer puis redémarrer votre ordi :)

• auteur

j'ai essayé , mais cela ne fonctionne pas , que faire ?

• auteur

J'ai également le même problème et aucune des solutions proposées fonctionnent :/

• auteur

Ca marche très bien merci

• auteur

Moi au début ca marche puis il y a comme un freez help me !

• auteur

stylé ,chui trop content merci

• auteur

ca marche pas

• auteur

J'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas...!!

• auteur

très bien merci !

• auteur

merci beaucoup probleme resolu super!!!

• auteur

merci beaucoup moi ça a fonctionner

• auteur

Super! merci

• auteur

Ca ne fonctionne pas......

• auteur

Nikel.

• auteur

merci beaucoup, ça marche super bien

• auteur

merci, ça m'a bien aidé :)

• auteur

ça fonctionne ! parfait merci.

• auteur

Oh merci beaucoup!

• auteur

ça marche merci !, il faut arrêter le processus Itunes en cours

Du matos à ce prix pour être emm... par un logiciel aussi pourri : incroyable. La prochaine fois c'est Samsung!

• auteur

merci ca m'as dépanner aussi ;)

• auteur

comment on fait pour terminer les processus?

• auteur

Meeeerci ca a marché :)

• auteur

Ca marche !! Merci Mrchau

• auteur

j'étais en train de paniquer mais votre technique à fonctionné, merci beaucoup

• auteur

merci bcp!!!!

Marsh

c'est bon j'ai trouvé toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfouuuhh trop contente. Merci quand même à toutes vos précieuses informations ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Slt j'ai exactement le mm probleme que toi "le fichier itunes itl est vérrouillé il se trouve sur un disque vérouillé ou vous ne disposez pa de...."comment tu as fait sil te plait pour que ça remarche ??????????

• auteur

tu pe me dire comment tu as fait si te plait

• auteur

J'arrive pas a ouvrire Itune je ne comprend pas aider moi !!!!

• auteur

Tu pourrais dire comment tu fais? :(

• auteur

comment ta fais?

Marsh

bsr
réinstalle le log, aubesoin en désactivant pf et av

Reply

Marsh

franchement j'ai un Ipod depuis déjà un certain temps et je trouve que Itune c'est vraiment naze alors j'utilise sharepod et ça a vraiment régler tt mes probléme c'est itune mais en plus simple et nettement plus pratique.

Reply
réponses:
  • auteur

ok merci quelle version s'il tot plait merci d'avance car j'ai deja essayer de linstaller et sa marche pas esque il faut avoir quelque chose de special ou pas comme windows xp ou vista ou 7..............ect

Marsh

Installez la dernière version i-tunes 7.6.1

Reply

Marsh

Consulter la page d'aide iTunes :
http://support.apple.com/kb/TS1717?viewlocale=fr_FR

Reply

Marsh

Consulte l'aide :
http://support.apple.com/kb/TS1717?viewlocale=fr_FR

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed