Black butler saison 1/2 explication (spoil) [Résolu] - Comment Ça Marche

A voir également:Black butler saison 2Black butler saison 4 - Meilleures réponses Black butler fin - Meilleures réponses Black butler saison 2 explication ✓ - Forum - Cinéma / Télé [SPOILER] Black Butler - Ciel un démon? - Forum - Loisirs / Divertissements Black butler saison 2 episode 2 vf ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Black butler saison 2 épisode 2 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Sous-titres Black Butler Saison 2 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

Je regarde et j'adore "Black butler", de Kuroshitsuji, et je voudrais savoir si la saison 2 c'est la suite de la saison 1 ou pas; si oui, pourquoi Ciel il est pas mort ?

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15

Forum

A voir également:Black butler saison 2Black butler saison 4 - Meilleures réponses Black butler fin - Meilleures réponses Black butler saison 2 explication ✓ - Forum - Cinéma / Télé [SPOILER] Black Butler - Ciel un démon? - Forum - Loisirs / Divertissements Black butler saison 2 episode 2 vf ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Black butler saison 2 épisode 2 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Sous-titres Black Butler Saison 2 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjours, en fait, il est pas mort parce que si t'as regarder le dernière épisode, Sebastian il a eu le bras coupé là où y avait son pacte.
Donc, l'âme de Ciel a été volée.

Dire « Merci » 80

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62709 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

non ciel ne meurt pas que se soit a la fin ou au debut de la saison 2 car sebastian la transformé en demon

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Mais sébastian la pas transformé en démons p'tin regardé voir c'est a la fin qui devient un démon bande de noob !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

iL Y AURAS UNE SAiSON 3 DE BLACK BUTLER ? J'aimerais trop :p . Si vous avez lu la suite pouver vous me donner plus d'imformation sur Ciel , Ou sont t-il allait tout les deux ( Fin épisode 12 saison 2 ) C'est vrai que Lizzi vas passer un pacte avec Ciel ? ... Merci ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Tout simplement terminé de regarder la 2eme saison car tout ce que vous voyez au début ça pourrait pas vous sembler sensé mais tout vous viendrais explique car les dernières épisode (sans les bonus) de la deuxième saison...

ATTENTION SPOILERS :
Sébastien a la fin de la première saison perd son bras et le pacte se "bloqué" en quelques sortes et un autre demon "vole" l'âme de Ciel, et si vous voyez dans la 2eme saison que Sébastien a son bras c'est car il est un démon il guerrie vite

Reply

Marsh

Franchement faut regardé ! j'usqua la fin les épisodes T.T Ciel devient un démons a la fin quand Sébastian a Tué Claude !!

Reply

Marsh

Ciel n'est pas mort car le bras de Sébastian ou il y avait le pacte a été coupé donc sans la marque du pacte il ne peut pas avaler son ame

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

J'ai vu la saison 3 et sa explique pas la fin de la saison 2 !! La saison est juste un gros flashback en une saison entière !! Qql pense qu'il y aura une saison 4 qui explique ce qui se passe après sa transformation ?!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Black_Butler

Reply

Marsh

Bon... si j'ai bien suivie l'histoire, en fait, la saison 2 est la fin de l'histoire... Mais ce qui suit, la reprise de la vie normale, book of Circus et book of atlantique serait des espèces de flash back...Je sais pas comment expliquer mais la saison 2 se passe en relatée après tout ce qu'il se passe avant. Un peut comme dans star Wars. Donc a la fin de l'histoire ( et non pas de la totalité de l'anime), Madame Red est bien morte, il n'y a plus de pacte avec Sebastien, et Ciel Phantomhive est bel et bien devenu a son tour un démon.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

A la fib de la saison 1, Sebastian ne prend pas l ame de Ciel car il se rend compte que Ciel a oublié avoir accomplit sa vengeance.
Il souhaite donc lui trouvé un ennemie et que Ciel se venge une seconde fois.
Dans la saison deux, Hannah fait un pact avec Aloïs qui a pris possession du corps de ciel. Alois a pour vœux que Claude (sont ancien majordome) et Sebastian se batte a mort. Hannah recupere son âme et explique que lorsque Ciel renaîtra il sera un diable. Tel etais le vœux d'Alois, afin qu aucun des deux majordome ne puisse lui prendre son âme.
sebastian sera donc le majordome de Ciel pour l éternité

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Les gens il y a ce qu'on appelle de hors-séries... La sais 1 se termine à l'episode 24, la saison 2 à l'épisode 12 ( l'histoire) et la saison 3 ya pas de hors-série et oui Mme Red est morte les épisodes 4et5 (je me souviens plus trop mais je crois que c ça) sont des H-S.
Ensuite cile perd la mémoire...

Reply

Marsh

Ciel n'est pas mort et c'est devenu un démon comme il demande a Sebastian de rester son majordome pour l'eternite. on voit bien que tout les deux partent en voyage pour ne plus revenir puisqu'ils sont immortel et a un moment a la fin de la serie vers l'episode 12 on voit que Sebastian donne a cadeau a tout le monde pour dire que Ciel est mort et qu'il ne reviendart plus fin de l'histoire c'est horrible

Reply

Marsh

Mais c'était pas parce-que ciel était tout simplement un démon lui aussi

Reply

Marsh

Bonjours, je suis à l’épisode 1 de la saison 2 mais je comprend rien ciel est vivant le chien et re la vous pourrais m’expliquer svp

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

/!\Nan ciel est mort c juste un retours au passer car ep 2 saison 2 il parle de
Madame red qui est morte dans la
Saison 1 donc ciel est bien mort....

Reply

Marsh

ouais mais a la fin sebastian il va abandonner le pacte avec ciel

Reply

Marsh

L'anime ne suit pas l'histoire du manga. Et la "saison 2" n'existe pas. Elle a été crée alors que ce n'était même pas encore écrit. La "saison 3" est une partie du manga de la vraie histoire donc la "saison 3" représente le second arc du manga Book of Circus des tomes 6 à 9.

Reply

Marsh

car enfait a l'episode 24 a la fin (sebasatiane) lui dit vouez pres monsieur il repon pas et ne meur pas

Reply

Marsh

NON dans la saison 2 il y a de nouveau personage alois (altesse Alois) et sont margordome claude. Et si ça suivais Ciel OH IL EST TROP MIGNON serait MORT HOIN HOIN HOIN HOIN HOIN HOIN HOIN HOIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon voila tu as ta réponse aplus.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed