Les Films Naruto Et Naruto Shippuden

Film Naruto Shippuden Quand regarder les films naruto - Meilleures réponses Où trouver le film Naruto Shippuden 3 Vostfr - Forum - Cinéma / Télé Film naruto shippuden - Forum - Cinéma / Télé Recherch d'un film naruto shippuden - Forum - Audio Le film naruto shippuden 4 - Forum - Cinéma / Télé Films naruto shippuden - Forum - Loisirs / Divertissements

slt, voila je regarde naruto je suis au debut du mangas mais il me plait beaucoup.Jai vu qu'il y avait des films et je voudrais savoir si les films en un liens avec la serie anime??.Si Ca a un lien avec la serie precisez svp quand les rearder. par example le film 1 je dois regarder le film 1 je dois le regarder quand? entre l'episode1 et 20?? please aidez moi!!!! Merci!!

Forum

Film Naruto Shippuden Quand regarder les films naruto - Meilleures réponses Où trouver le film Naruto Shippuden 3 Vostfr - Forum - Cinéma / Télé Film naruto shippuden - Forum - Cinéma / Télé Recherch d'un film naruto shippuden - Forum - Audio Le film naruto shippuden 4 - Forum - Cinéma / Télé Films naruto shippuden - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

18 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voici la liste des film de naruto ... par contre quand les regarder je te mettrait sa un peu plus tard dans la soirée si j'arrive ... a moins que quelqu'un me surpasse.

http://www.captainaruto.com/anime/films  

Merci SuddenDeath7 19

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27948 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

moi aussi je cherche la même chose.. mais 5 ans plus tard x)

Reply
réponses:
  • auteur

idem xD

• auteur

pareil

• auteur

J'ai exactement le même problème je me rematte Naruto entièrement avec un amis qui ne l'a pas vue et je sais pas a quel moment regarder les films

• auteur

Vous pouvez regarder les films n'importe quand normalement, ça ne vous spoilera pas, ce sont des épisodes spéciaux, il y a juste l'ordre à respecter :)

• auteur

Bon Guys pour tout ceux qui veulent savoir quand regarder les films ;

Partie 1
    Clash in the Land of snow après épisode 101
    Ldegend of the Stone of Gelel apres épisode 160
    Gardians of the Crescent Moon Kingdom après épisode 196

Partie 2 (Shippuden)
    Naruto Shippuden the movei après épisode 23 (environ)
    Bonds après épisode (70 environ)
    The will of fire après épisode 121 ( environ)
    The lost tower (apres épisode 169
    Blood prison après épisode 221 (environ)
    Road to Ninja : Naruto the movie après épisode 271
    The Last : Naruto the Movie entre les chapitre 699 et 700 du Manga

Pour ce qui est du film Naruto Boruto , je vous conseil de lire les mangas Naruto Gaiden qui sont 10 chapitre seulement + 10.5 10.6 et p-e 10.7 si je me souviens bien . Très facile à trouver sur google en écrivant Naruto Gaiden Scan . =)

Et pour lire les gaiden j'attendrais au moins après avoir vue The last et lit le chapitre 700 =)

• auteur

Merci beaucoup roxanne !!!

• auteur

Road to ninja ce n'est pas apres 271 mais pluto 280 je dirai ^^

• auteur

Road to ninja apres 311

• auteur

Non Road to Ninja et bien après le 271, car le 271 est une introduction du fil road to Ninja

• auteur

Je regarde sur netflix et les episodes sont repartis par saison de 52 episodes si quelquun sait a quoi sa corresponds selon les episodes normaux dite moi svpp mercii

• auteur

bonjour par rapport a net flix (comme moi lol) exemple je suis au shippuden saison 2 épisode 48 se qui veut dire que c'est le le 100..salutations

• auteur

Pour lordre des filmsm

• auteur

bonjour par rapport a net flix (comme moi lol) exemple je suis au shippuden saison 2 épisode 48 se qui veut dire que c'est le le 100..salutations

• auteur

Personnellement je ne suis pas un grand fan des films Naruto car je les trouve mal réalisés (je pense notamment à "The Last" que je n'ai même pas pu finir...) et sans aucun lien avec l'histoire. Je vous conseille donc de ne pas les voir mise à part le film Boruto qui est franchement pas mal (à voir une fois que vous avez fini l'animé).

• auteur

Personnelement The last je vous le conseille puisque c'est la toute fin de Naruto

Marsh

merci!!! pour ton aide c tres aimable a toi.. mais jvoudrais avoir la liste mais avec quand les regarder?? stp si tu peux maider??

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed