Maison du crépuscule / Fable 3

A voir également:Fable 3 maison du crépusculeFable 3 games for windows live - Forum - Jeux vidéo Fable 3 argent infini ✓ - Forum - Jeux vidéo IPad : trois maisons d'édition françaises signent avec Apple - Actualités Gros bug sur Fables 3 ✓ - Forum - Xbox 360 Mariage Fable 3 ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert cette maison du crépuscule, si il y a quelque chose à débloquer avant d'y accèder ou un truc dans le genre....
Merci d'avance!

Forum

A voir également:Fable 3 maison du crépusculeFable 3 games for windows live - Forum - Jeux vidéo Fable 3 argent infini ✓ - Forum - Jeux vidéo IPad : trois maisons d'édition françaises signent avec Apple - Actualités Gros bug sur Fables 3 ✓ - Forum - Xbox 360 Mariage Fable 3 ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
regarde les statues le jour et remet les dans la méme position la nuit, sa te débloquera surement ^^ (moi aussi j'ai chercher longtemps avant de trouver, enfin c'est mon chéri que me la dit lol)

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 49162 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

comment on fait pour avoir unemaison

Marsh

J'ai entendu dire que " La Maison du Crépuscule " se trouvait à l'extrême Nord de la carte. Attention, la Maison du Crépuscule apparaît seulement la nuit le jour il n'y a qu'un terrain vide à cet emplacement.

Bon Jeu !

Reply

Marsh

heu elle se trouve ou votre maison du crépuscule das le jeu s'il vous plait !! ??
merci d'avance

Reply

Marsh

Utilise ce guide : http://www.filesonic.com/file/51963493/Fable3_Official_Strategy_Guide.rar

Reply

Marsh

Il faut y revenir la nuit

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed