Mew sur rouge feu - Forum Jeux vidéo

Mew sur rouge feu Mew (version rouge feu) [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Ou se trouve mew sur rouge feu [Résolu] » Forum - Jeux vidéo Pkmn rouge feu mew » Forum - Jeux vidéo Mewto et mew sur emraude et rouge feu » Forum - Jeux vidéo Commen avoir mew dans la version rouge feu ? » Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
pouriez vous me donner une véritable astuce qui marche sans Action Replay pour avoir Mew dans la version rouge feu c'est mon pokémon préferé je l'adore!Ah oui:est-ce qu'il faut faire monter un pikahu au niv 100
ou bien avoir les trois évolution d'évoli POUR L'AVOIR?et je pens qu'il faut
avoir tous les pokémon du jeu et aller au manoir celadon pour parler au type
svp je vous en supli Donnez moi une astuce qui marche!

Forum

Mew sur rouge feu Mew (version rouge feu) [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Ou se trouve mew sur rouge feu [Résolu] » Forum - Jeux vidéo Pkmn rouge feu mew » Forum - Jeux vidéo Mewto et mew sur emraude et rouge feu » Forum - Jeux vidéo Commen avoir mew dans la version rouge feu ? » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Red,

Hélàs, toutes les astuces que tu cites sont fausses. Mew est un pokémon légendaire introuvable dans le jeu sans un évènement spécial Nintendo. Il était distribué avec le cadeau mystère par la CWF Nintendo sur Pokémon HG et SS. Tu peux donc toujours en obtenir un non hacké grâce à un échange sur pokébip.

Sache que toutes les astuces données sur le net pour trouver Mew sont fausses. Si tu les suis, rien de grave ne se passera mais tu perdras ton temps...

Un bug sur Pokémon Jaune permettait de le trouver mais seulement sur cette version.

Merci hsj1992 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26590 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Sur rouge et bleu mew était trouvable grâce à une variante du "bug du croupier".

• auteur

Ouip j'avais réussi à l'avoir sur la version bleu! tout un procédé à suivre scrupuleusement tout au fil de l'aventure ( ne pas combattre certains dresseurs ect), et ça avait marché! Il apparaissait à Lavanville au niveau 5 si je me souviens bien

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Mercie hsj1992,et sur Pokébip j'vois pas comment on fait des, échanges ,et je le connais bien ce site !
S'il te plaît peut-tu me l'expliquer ?
j'attend ta réponse ...

ps :Comment ça permettait sa marche plus le truck sur pokémon jaune ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Laisse tomber j'ai déja trouvé la réponse mais par contre on peut avoir Mew sur Rubis et Perle ?je n 'accepte pas le fait de ne probablement jamais obtenir Mew ... Si l'on pouvait me dire un cheat
    code pour avoir Mew ...

• auteur

il n'obeït pas qaund tu fais un code. Et rien avoir avec un le niveau du pokemon. Car pour moi il est niveau 3. Je n'ai pas encore trouver le moyen de le "dresser" ^^

• auteur

hyjgyug

• auteur

(Essaye sur tes premières version gameboy : bleu ou rouge tu peux l'avoir aussi ;) )

• auteur

Moi je sais comment avoir mew sur rouge feu

• auteur

Comment Tu fait?

• auteur

Salut je suis absolument incollable sur pkmn et mew est impossible a avoir dans les versions actuelles sans AR dsl de te decevoir mais didir93 s'invente une vie, sinon bonne chance

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed