Google - Effacer l'historique des mots tapés [Résolu]

Historique tablette acer Supprimer page web liée au texte Comment effacer les mots dans la barre de recherche google Comment trouver mon historique sur une tablette acer ? » Forum - Tablette tactile Comment récupérer l'historique effacé [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver mon historique sur tablette » Forum - Internet / Réseaux sociaux Tablette acer ne s'allume plus » Forum - Tablette tactile Tablette acer bloque au demarrage (Résolu) » Forum - Tablette tactile

Forum

Historique tablette acer Supprimer page web liée au texte Comment effacer les mots dans la barre de recherche google Comment trouver mon historique sur une tablette acer ? » Forum - Tablette tactile Comment récupérer l'historique effacé [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver mon historique sur tablette » Forum - Internet / Réseaux sociaux Tablette acer ne s'allume plus » Forum - Tablette tactile Tablette acer bloque au demarrage (Résolu) » Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

65 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
va dans outils->options internet->onglet "contenu"
ensuite, saisie semi-automatique
là, tu décoche "formulaire" si tu veux qu'il ne mémorise plus ce genre d'entrée, et en dessous tu clique sur "effacer forulaire" pour vider l'historique.

Merci Xilhion 111

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23258 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci pour tes explication c'etait tres clair,bonne continuation..

• auteur

dans la nouvelle edition vista ilny a pas OUTILS
    que faire?????????????

• auteur

c très simple tu va sur "outil" enssuite tu mé "suprimé l'historique de navigation"

PS:dsl pr les faute dortographe

• auteur

merci de repondre a ma question du demandeur.

• auteur

merci bien pour l'aide

• auteur

Bonsoir je viens te demander ton aide

Dans le menu déroulant de Google il y a l'historique que je veux effacer
    j'ai fais effacer historique cookis formulaire
    je suis allée dans option internet puis contenu puis semi auto
    là la case formulaire n'est pas cochée j'ai fait effacer tout
    j'arrive à effacer l'historique dans les case à gauche (petites étoile) mais pas dans le menu déroulant
    quand j'ai la liste qui est ouverte en haut à droite de la liste il y a marqué "historique " mais impossibl de cliquer dessus
    pourrais tu m'aider stp merci c urgent

• auteur

j'ai le même problème et je n'arrive pas à effacer le menu déroulant
    bon courage peut-être allons nous y arriver

• auteur

Bonjour,
    J'suis pas naze, mais j'ai beau essayer, çà ne fonctionne pas, j'ai tjs la l'hitorique....

• auteur

oui moi aussi dsl ca n'est pa s'une solution mais si tu a trouver kelkun ki c'est commetn faire ????!!!!! sa mintéresse aussi
    merci d'avance
    PS: je possede l'internet explorer 7

• auteur

Je n'ai pas pu appliquer les solutions proposées. J'ai sauvegardé les données de l'utilisateur où je rencontrais ce pb d'effacement d'historique sur un nouvel utilisateur. J'ai supprimé l'utilisateur génant et j'ai repris les données sauvegardées. C'est un peu délicat, mais c'est la seule solution qui ait fonctionné..

• auteur

Bonjour j,ai le même problème que Corinne, je veux effacer mon historique mais je n'y arrive pas car je ne voie plus la dernière ligne ou est marquer effacer l'historique. Peut-tu m'aider, merci a l'avance Popo.

• auteur

Slt POPO,
    J'ai répondu à Naima dernièrement, tu es dans le même cas. Voila la réponse que j'ai fait, c'est idem pour toi. Si tu veux un coup de main en direct, mon @
    "J'ai adopté une solution (radicale), mais sans suivre les conseils (outils->options internet->onglet "contenu").
    Il te faut re-créer l'utilisateur, en prenant la peine de sauvegarder AVANT tous les dossiers importants. Il te faut beaucoup de rigueur pour ne pas te planter; vas-y doucement, dossiers par dossiers (tu fais le ménage en même temps). Notes tout ce que tu fais, et travaille avec méthode. Moi je l'ai fait, donc tu peux aussi le faire.
    Joins-moi via @mèle, je te donnerai un coup de main. Mais je suis certain que tu peux le faire. Tu as fait une erreur (remplissage de ce foutu historique), tu PEUX la réparer. Mais pas avec "outils->options internet->onglet "contenu"... Ca marche pas dans ton cas. PATIENCE et COURAGE."

• auteur

bonjour,
    alors moi je me suis rendu compte et qq ici m'a bien aidé
    lorsque tu ne vois plus la dernière ligne tu clic sur la barre des tâches en bas et tu la mets sur le côté puis si tu ne vois tjrs pas mets le plus haut possible la page et rapetisse en remontant au maximum là tu dois voir la ligne bleue pour effacer

Mais maintemant je fais attention et j'efface au fure et à meusure le soir en fermant mon ordi ou quand je fais bcp de recherche
    voilà bon courage

• auteur

Merci pour l'info

• auteur

Merci beaucoup, j'ai réussi à effacer l'historique de manière très simple avec ta solution.

• auteur

27/01/2010 17 H08
    Je tiens à remercier corine pour sa méthode -d'effacement historique de navigation google - très simple et efficace - bien moins compliquée que toutes les autres solutions proposées et sans danger au niveau manipulations - le fait de déplacer la barre de taches permet en effet d'accéder au supprimer l'historique qui est tout en bas

• auteur

big dedicasse a corine elle a trop raison trop simple sa technique big up

• auteur

corine a trop raison trop simple sa technique big up

• auteur

Bonjour Corinne , un gros MERCI pour m'avoir aider je ne savais plus comment faire et j'étais tellement en colère contre moi d'avoir négliger de les supprimer au fur et à mesure. Je suis même aller chez le technicien au magasin qui mon vendue mon ordi et il voulait probablement faire de l'argent il ma dit qu'il fallait que je formate mon ordi, alors encore un gros merci pour ton aide. Popo

• auteur

slt,
    moi mon prob c pas l'historique, mes la rubrique "tendances" dans l'historique du web, je n'arrive pas a effacer la liste
    merci

• auteur

merci xilhion trop trop content

• auteur

j'ai trouvé comme solution , désinstaller la barre d'outils google et réinstaller là et hop l'historique est effacée ...

• auteur

slt
    moi mon problème c d'effaxer dans l'historique du web "les tendances" - affichage par liste de site consulté et aucun moyen de les virer
    merci

• auteur

moi j'ai pas efacer formulaire ...

• auteur

HEHE MERCI !!!!

• auteur

ça marche pas °_°'

• auteur

ohhhh merci g pu effacer tout mon historique

• auteur

jarrive pas a effacé svp help me

• auteur

Comment effacer l historique sur une tablette?
    Merci

• auteur

0uii Mais Quelle Outils? ^^'

• auteur

sais dans quoi outils svp ???

• auteur

Et comment fait-on sur un téléphone portable?

Marsh

Le plus simple est d'utiliser Ccleaner directement dans l'onglet Windows pour Internet Explorer et en allant dans l'onglet Applications pour Firefox et Google Chrome !

Reply
réponses:
  • auteur

Merci

Marsh

Salut à tous

Pour effacerl'historique de la barre Google sous XP dans IE:

Se positionner sur Google (Plusieurs couleurs) à gauche de la barre/clic droit/Options de la barre d'outils Google/Décocher "Stocker l'historique des recherches sur mon ordinateur" /Enregistrer

Voilà c'est tout!!!

Bonne Année à tous

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci bokou ca a marché jen avait trop marre ! =)

• auteur

Mille merci
    Ca fesai 1 semaine ke jme prennai la tete
    Merci Merci Merci

• auteur

slt,
    j'aimerai effecer la rubrique "tendances" dans l'historique du WEB - pour l'historique du web c'est facile on clic sur suppression par journee de recherche de site mais pour les tendances, une liste s'affiche et il n'y a auncun endroit pour supprimer cette liste
    merci

• auteur

merci^^

• auteur

mercii Bcp ?

• auteur

Sans déconner les mecs.... Soignez un peu votre orthographe...

Marsh

Bonjour tout le monde,

Pour la question que vous avez posé sur l'effacement de l'historique de google, j'ai la réponse, et elle est efficace, donc elle est la suivante:

• 1. Ouvrez une page web( peut importe la page (hotmail, yahoo, commentçamarche...l'essentiel une page web )
  • 2. Aller sur la barre d'outil de google (qui est affichée en haut de la page web, à gauche), la ou s'est écrit google (c'est à coté du champs de saisie de recherche)
  • 3. Cliquer avec le bouton droit de la sourie sur le mot "google"
  • 4. Vous obtenez une nouvelle fenetre , la vous choisissez :"option de a barre d'outil de google"
  • 5. Une autre fenetre qui apparait , vou schoisissez cette fois-ci:"Rechercher"
  • 6. Décocher "Stocker l'historique des recherches sur mon ordinateur"

et voilà, et votre historique sera effacé,

PS: moi j'ai essayé ça sur windows vista, mais normalement c'est la meme chose pour XP

Bon courage à tous.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

je suis une fille algérienne je te passe le bonjour

merci bcp bcp , tu ma sauvé

c gentil de ta part Monsieur.

• auteur

Jsui jsauvé car si mé paren voiyé jété morte

• auteur

Bonjour, je crois que j'ai effacé l'historique des recherches google ( j'ai été dans l'onglet en haut à droite et sur chaque recherche éffectué j'ai cliqué sur supprimé). Or je l'ai fais trop vite et j'ai supprimé certains code que j'avais gardé dans google, est ce possible de les récupérer? Si oui Comment?

J'ai regardé dans l'historique si il y avait une recherche google avec ce fameu code mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci beaucoup

• auteur

Je trouve pas :o

• auteur

Aidez moi :s Please :(

• auteur

merci c tres efficace , bonne chance !!!

• auteur

Merçi pour l'info mais comment faire pour effacer l'historique de la barre d'outil BING qui est située à droite et en haut de mon écran ?

• auteur

mercii
    c éfficace

• auteur

tous se que vous avez dit est faut cela ne supprime rien

• auteur

merci c'est super

• auteur

merci bcp c'est super efficace

Marsh

Vous pouvez effacer l'historique de vos recherches Google du champ de recherche Google, de la barre d'outils Google ou de votre navigateur. Vous trouverez ci-dessous des instructions pour les trois méthodes précitées. Si vous n'êtes pas sûr de savoir quel champ effacer, cliquez sur la zone numérotée ci-dessous pour passer directement au bas de la page et afficher les instructions.

--------------------------------------------------------------------------------

Effacer l'historique de votre navigateur

Tout comme l'historique de votre champ de recherche Google, l'historique des recherches qui s'affiche dans la barre d'adresses de la page d'accueil Google est stocké sur votre navigateur, et non par Google. Les instructions permettant d'effacer ou de désactiver votre historique des recherches dans les navigateurs courants sont présentées ci-dessous. Si votre navigateur n'est pas répertorié, nous vous suggérons de consulter le centre d'assistance en ligne approprié.

Microsoft Internet Explorer

Cliquez sur le menu Outils.
Sélectionnez Options Internet, puis l'onglet Général.
Cliquez sur le bouton Supprimer l'historique de navigation. Pour désactiver complètement la fonction d'historique, définissez l'option Jours pendant lesquels ces pages sont conservées à zéro ("0").
Cliquez sur OK pour quitter.
MSN

Si vous utilisez MSN (Microsoft Network), les modifications effectuées dans Internet Explorer (IE) sont répercutées dans votre navigateur MSN. Après avoir effectué les modifications dans IE, vous devez vous déconnecter de MSN, puis vous y reconnecter afin qu'elles soient prises en compte.
Mozilla Firefox

Sélectionnez Options > Confidentialité > Historique.
Cliquez sur Effacer. Pour désactiver complètement la fonction d'historique, définissez l'option de conservation des pages visitées pendant les X derniers jours à zéro ("0").
Safari

Cliquez sur Historique dans le menu supérieur.
Cliquez sur Effacer l'historique au bas du menu.

haut de page ↑

--------------------------------------------------------------------------------

Effacer l'historique de votre barre d'outils Google

Pour effacer votre historique des recherches de la zone de texte déroulante de la barre d'outils Google :

Cliquez sur le logo Google de la barre d'outil pour accéder au menu déroulant.
Sélectionnez l'option Effacer l'historique des recherches.
Si vous souhaitez désactiver complètement l'historique des recherches de votre barre d'outils, cliquez sur le bouton Options de votre barre d'outils, puis désélectionnez la case en regard de la zone de texte déroulante de l'historique des recherches.

Si vous avez installé la version 4.0 de la barre d'outils Google, vous pouvez en effacer l'historique des recherches en commençant par entrer un terme de recherche dans le champ de recherche de la barre d'outils. Lorsque le champ déroulant de l'historique des recherches s'affiche, cliquez simplement sur le lien Effacer l'historique.

Notez que cette opération efface uniquement l'historique des recherches de la barre d'outils, qui est totalement indépendant de l'historique des recherches stocké sur votre navigateur.

Si vous avez appliqué cette procédure et que des informations s'affichent toujours dans le champ de recherche de votre barre d'outils lors de la saisie, consultez la page http://www.google.com/support/bin/answer.py?answer=45847 pour obtenir une aide supplémentaire.

haut de page ↑

Effacer l'historique de votre champ de recherche Google

L'historique des recherches qui s'affiche dans le champ de recherche de la page d'accueil Google est stocké par votre navigateur et non par Google. Les instructions permettant de désactiver cet historique des recherches dans les navigateurs courants sont présentées ci-dessous. Si votre navigateur n'est pas répertorié, nous vous suggérons de consulter le centre d'assistance en ligne approprié.

Microsoft Internet Explorer

Sélectionnez Options Internet, puis l'onglet Contenu.
Sous la section Informations personnelles, sélectionnez Saisie semi-automatique.
Cliquez sur Effacer les formulaires. Vous pouvez également désélectionner la case Formulaires dans cette fenêtre afin que ces informations ne soient plus stockées à l'avenir.
Vous pouvez également supprimer des entrées spécifiques de votre historique des recherches en utilisant la touche Flèche vers le bas pour mettre en surbrillance une recherche antérieure, puis en appuyant une fois sur la touche Supprimer.

MSN

Si vous utilisez MSN (Microsoft Network), les modifications effectuées dans Internet Explorer (IE) sont répercutées dans votre navigateur MSN. Après avoir effectué les modifications dans IE, vous devez vous déconnecter de MSN, puis vous y reconnecter afin qu'elles soient prises en compte.
Mozilla Firefox

Sélectionnez Options > Confidentialité > Information de formulaire enregistrées.
Cliquez sur Effacer, puis désélectionnez la case.
Safari

Cliquez sur le menu Safari , puis sélectionnez Préférences.
Dans le menu contextuel, sélectionnez Saisie automatique.
Sur la ligne Autres formulaires, cliquez sur le bouton Modifier.
Dans la liste des sites pour lesquels la saisie automatique est appliquée, sélectionnez Google.fr > Supprimer > Terminé.

Reply
réponses:
  • auteur

slt
    tu as l'air supper calee, peux tu m'expliquer comment retirer "la rubrique tendances" de l'historique du web, j'ai installer la possibilité (par la creation d'un compte google) de verifier l'historique malgre que l'on efface dans la barre d'outil les sites visites, il reste un historique dans le web mais si tu l'érase il reste quznd mm les "tendances" liste des sites les plus vivites par jou, semaine, mois, annee
    ?????
    merci

Marsh

salut Xilhion,
j' ai suivi tes indications mais lorsque je clic sur le bouton`historique`de la barre d'outils, celui çi se réouvre à gauche de mon écran et toutes les adresses apparaissent à nouveau !!!
que dois je faire pour vider cet historique et faire en sorte qu'il ne prenne plus de nouvelles adresses ?????
merci d'avance
cypaan

Reply
réponses:
  • franckydeladombes

Bonsoir il te suffit d'installer un contrôle parental qui une fois paramétré ne lui laissera qu'une liste restreinte d'accès & à ta guise de plus tu peux même contrôler les horaires en les limitant...
    Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

Marsh

Pour ceux qui posséderaient vista et firefox

Il suffit d'ouvrir le navigateur "Outils > effacer mes traces ... >historique de navigation" et de cliquer sur "effacer mes traces maintenant"

et voila personne verra que vous etes allé sur des sites de boules

Reply
réponses:
  • auteur

Y a pas : "Effacer mes traces"

Marsh

En fait, il faut, sur internet explorer, aller en haut à gauche, dans le petit rectangle blanc(ou on peut écrire et donc faire des recherches), cliquer sur le bord bleu avec le curseur de droite, puis, il est marquer "historique " ou je ne sait quoi, et il faut aller dans "effacer l'historique"!
En tout cas, moi, ça a marché, mais que sur mon compte, alors que c'est sur celui de mes parents que je dois le supprimer ;), mais j'ai pas le mot de passe, alors!
Bref, bye! ;)

Loulou

Reply

Marsh

pour éffacer dans le menu déroulant quand la liste d'historique est trop longue est que tu ne vois plus à droite en bleu (éffacer l'hisorique), il faut réduire la barre des taches en bas est la normalement tu vas avoir a droite en bleu (effacer l'historique), aprés il ne reste plus qu'a ragrandir la barre des taches

Reply

Marsh

Bonsoir, je suis contente d'avoir pu vous aider

Alors moi qui ne suis pas une pro et j'ai peur de toujours faire des bêtises il y a une solution mais là vous n'avez plus d'historique du tout ça évite les oublis d'effacement

Vous cliquez droit sur le sigle Google à gauche de la fenêtre de déroulement
Vous cliquez droit sur la première ligne "option de la barre d'outils"
Puis vous allez avoir une fenêtre apparaitre
Vous décochez "stockez l'historique de ma barre d'outils"

Et là plus rien du tout n'est stockez pour les étourdis comme moi
Voilà en espant que ça vous aide bonne continuation

Reply
réponses:
  • auteur

Jusqu’à récemment , il était possible de supprimer une entrée en la sélectionnant et en cliquant sur l’ icone “effacer” en fin de ligne.
    Avec la dernière version ( Février 2010 ) de la barre d’ outil ce n’est plus possible.
    Il faut supprimer l’ entrée manuellement .

la méthode est expliquée là : http://www.lehardsoft.eu/...

• auteur

Jusqu’à récemment , il était possible de supprimer une entrée en la sélectionnant et en cliquant sur l’ icone “effacer” en fin de ligne.
    Avec la dernière version ( Février 2010 ) de la barre d’ outil ce n’est plus possible.
    Il faut supprimer l’ entrée manuellement .

la solution est là :

http://www.lehardsoft.eu/...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed