Comment ouvrir un document en.Doc [Résolu]

A voir également:Ouvrir .doc.doc - Meilleures réponses Ouvrir un .doc - Meilleures réponses Ouvrir doc rar - Conseils pratiques - Logiciels Ouvrir doc odt - Conseils pratiques - Microsoft Office Ouvrir doc pages sur pc ✓ - Forum - Word Fichier .DOC - Articles Ouvrir doc word avec open office ✓ - Forum - Word

Bonjour à tous
Quelqu'un peut il m'indiquer quel ligiciel il me faut pour ouvrir un document en .Doc
L'icone représente un bloc note avec un A rouge en bas à droite.
Merci d'avance .
J'en profite pour vous souhaiter de tres bonnes fêtes , de bien terminer l'année si possible pas sous la table .
Amitiés

Forum

A voir également:Ouvrir .doc.doc - Meilleures réponses Ouvrir un .doc - Meilleures réponses Ouvrir doc rar - Conseils pratiques - Logiciels Ouvrir doc odt - Conseils pratiques - Microsoft Office Ouvrir doc pages sur pc ✓ - Forum - Word Fichier .DOC - Articles Ouvrir doc word avec open office ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re-

voir ici par exemple : AbiWord
gratuit, compatible avec word mais .... traitement de texte seulement

mais j'ai un faible pour Open Office

attention : presque 80mo .... il faut le temps de le télécharger si on n'a pas une connexion haut débit

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 50277 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci jpdeclermont.
    Je vais essayer ce que tu me donne comme logiciel car je n'ai pas word mais works. Merci encore

Marsh

Salut

Je sais qu'on est lundi

certains ont un peu de peine

le post auquel tu réponds date de décembre 2005 !!!

Reply

Marsh

Salut
En effet, Open Office est un éditeur de texte très accompli qui prend en charge l'extension .doc
Il est gratuit, voici le lien:
http://fr.openoffice.org/
De plus, il a la particularité de pouvoir enregistrer sous format pdf!!

Reply

Marsh

idem pour moi aussi. impossible de lire un document .doc
sur quel site peut ton ouvrir un fichier de ce type ?

Reply

Marsh

je suis perdue pour lire un document doc mon ordinateur me mets en garde contre open office

Reply

Marsh

re-

Works n'est pas capable de l'ouvrir ? j'aurais pensé que dans la même "maison" la compatilité serait conservée ....

... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Reply
réponses:
  • auteur

Milles mercis jpdeclermont j'ai suivi tes conseils . J'ai installé open office , c'est super ça marche tres bien .

Marsh

Bonjour.
Je vous repond, en retard mais cela pourra surement aider certaines personnes:

Pour lire un fichier en .DOC, utilisez open office, téléchargeable gratuitement ici:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org
Ce n'est pas un virus, n'ayez crainte, je suis entrain en ce moment même d'utiliser (et cela fait environ 6 mois) ce logiciel téléchargé à l'adresse ci-dessus.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour.
    J'utilise Open office, il fonctionne très bien. Par contre lorsque je reçois des fichier .doc ou wordpad, ilmpossible de les ouvrir.
    Je suis sur Vista.
    Merci

Marsh

on va dans mes document

Reply

Marsh

Bonjour,
Je sais que le post date, mais il est toujours d'actualité puisque je suis tombée dessus en voulant ouvrir un .doc important.

Impossible de l'ouvrir correctement avec Open Office sous Windows 7.

Pour le lire "Jamal " suggère de le convertir en .pdf sur http://www.conv2pdf.com/

C'est génial, et on peut l'enregistrer.
Encore merci Jamal

Reply

Marsh

Bonjour,

les fichiers .doc s'ouvrent avec : Word (à l'origine de l'extension .doc)
mais on peut aussi les lire avec Wordpad (livré avec Windows) ou tout autre éditeur de texte "compatible" (voir la suite gratuite Open Office)

Reply

Marsh

comment fait-on pour ouvrir un document

Reply

Marsh

comment lire ou ouvrir un doc tiff

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed