Arnaque sur leboncoin.fr:AMEUBLEMENT - Forum Vos droits sur internet

A voir également:Arnaque sur leboncoin.fr:ameublementPlaces de marché : leboncoin.fr pour de la "mise en relation" - news Contacter Leboncoin.fr par téléphone ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Lien Leboncoin.fr ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Sur le site du boin coin sivous trouvez le message suivant:
Prix : 200 €

-1Bar noir structure en tube métal chromé.L 138 x l 38 x H 105 cm
- 2 tabouret noir
- Table basse très disign 3 hauteur pour maintenir les 3 tablette en verre trempé qui tourne a 380°
- Meuble rouge laqué
- Canapé cuir noir 3 places
- Table en verre + 6 chaise dont 2 encore dans l'embalage - meuble tv qui s'accord très bien avec la table basse
Le tout en bonne

Ce message viendrait d'une certaine Lucie Nouvier. Faites gaffe car la réponse ci-dessous montre que qu'un truc cloche.

Au début, j'ai cru que c'était une offre sincère mais voici la réponse que j'ai reçue:
onsoir
Je viens de lire votre message et je tiens à vous informer que mon salon est toujours disponible et voici un bref rappel de ses caractéristique:
salon complet composé de:
-1Bar noir structure en tube métal chromé.L 138 x l 38 x H 105 cm
- 2 tabouret noir
- Table basse très disign 3 hauteur pour maintenir les 3 tablette en verre trempé qui tourne a 380°
- Meuble rouge laqué
- Canapé cuir noir 3 places
- Table en verre + 6 chaise dont 2 encore dans l'embalage - meuble tv qui s'accord très bien avec la table basse
Le tout en bonne état generale

Je fais don de mon salon complet pour raison de déménagement suite à une mutation l'UNICEF et donc avant mon voyage j'ai confié ma canapé à un livreur particulier qui pourra vous le livrer sans aucun frais de port car j'ai déjà tout réglé avec lui. Donc si vous êtes vraiment intéressés , veuillez m'envoyer votre adresse complète que je transmettrai au livreur tout en me précisant votre disponibilité pour la réception :

Nom:.......................... ...
Prénoms:...................... ...
Adresse de livraison:............
Tél fixe et ou portable:.........

Les 200 Euros sur l'annonce contituent les frais d'entretient et gardiennage déjà réglés au transporteur avant mon voyage que vous devez me rembourser afin d'être livré.Vous pouvez joindre mon mari au(0022966560037)pour plus d'informations car c'est lui qui a confié au livreur

Forum

A voir également:Arnaque sur leboncoin.fr:ameublementPlaces de marché : leboncoin.fr pour de la "mise en relation" - news Contacter Leboncoin.fr par téléphone ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Lien Leboncoin.fr ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir
ce n° de téléphone est en côte d'ivoire , donc arnaque assurée*

Merci dany311 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32890 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

y'en a plein d'arnaque de ce genre ! l'autre jour, je regardai une moto a vendre et ce fut le même problème, le maris de la fille était mort et elle faisait don de la moto mais il fallait payer les frais de transport et de gardiennage en lui donnant son adresse et tous et tous

Reply

Marsh

Bonjour::
Le Bon Coin: l'outil de 'travail' préféré des escrocs en tous genres..
N'utiliser ce canard que pour des affaires locales donc vérifiables par vous même..
En aucun cas si l'étranger pointe son nez...
Méfiance..

Reply

Marsh

il faut de suite prévenir le bon coin quand on trouve une telle annonce pour qu'il la vire.

Reply

Marsh

Le pays c'est le Benin et non la Côte d'Ivoire. Voici l'adresse émail de l'arnaqueur (bref, je ne sais si c'est une femme ou un homme) [email protected]

Je me suis amusé à lui des mails sous des adresses différentes et il m'envoie toujours la même réponse (donc c'est le même copier-coller toutes les fois et les mêmes fautes de grammaire ou d'orthographe ).

Néanmoins, je ne sais comment prévenir le bon coin, c'est pourquoi j'ai préféré poster ici. Mais j'aimerais que de telles personnes soient poursuivies par les autorités.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed