Transfer d'un film Blue-ray sur clé usb 8Go [Résolu]

Transfer d'un film Blue-ray sur clé usb 8Go Mettre 1 film blu ray sur clef usb » Forum - Connectique vidéo Blu-ray sur clé usb » Forum - Connectique vidéo Transfer de film blu ray » Forum - Gravure Backup de mes films blu ray (Résolu) » Forum - Gravure Copier un film Blu-ray sur un blu-ray vierge (Résolu) » Forum - Gravure

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer après téléchargement, un film en blue-ray de 6,89Go sur ma clé USB 8Go. Windows me dis que le fichier est trop volumineux. Capacité de la clé 7,62Go en FAT32, Taille d'unité d'allocation 4096 octets. Pourtant j'ai formaté la clé en FAT32 et il n'y a plus rien dedans. Que faire? Merci

Forum

Transfer d'un film Blue-ray sur clé usb 8Go Mettre 1 film blu ray sur clef usb » Forum - Connectique vidéo Blu-ray sur clé usb » Forum - Connectique vidéo Transfer de film blu ray » Forum - Gravure Backup de mes films blu ray (Résolu) » Forum - Gravure Copier un film Blu-ray sur un blu-ray vierge (Résolu) » Forum - Gravure

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Formate la en ntfs.
En fat32 la taille maximale des fichiers est limité à 4go

Merci 3lio7 30

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22576 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci j y avait pas penser

Marsh

Tout simplement car le FAT32 n'accepte pas les fichiers plus gros que 4Go.
Tu dois la formater en NTFS.

Reply
réponses:
  • auteur

comment on fait pour formater la clee usb svp

• auteur

merçi je ne savais pas comment faire pascal

• auteur

puis-je formater ma femme en NTFS pour qu'elle accepte des fichiers plus volumineux?si oui comment procéder?

Marsh

Merci c'est résolu ;))

Reply

Marsh

Bon un autre problème, j'ai une tv avec connexion USB et un lecteur qui me permette de lire les fichiers .mkv je lis sans problème les fichiers .avi mais les .mkv le logiciel de la tv me dit que le codec n'est pas pris en charge. Pourtant dans le manuel de l'utilisateur il dise que je peu le lire. J'ai appelé Samsung et il me dise que le fichier a p-e une protection contre le piratage pourtant je le lis sans problème sur mon ordinateur, c'est un fichier télécharger sur un site de torrent non payant. Que faire? pouvez-vous m'aider à lire ce type de fichier sur ma tv. Modèle pn50c590 de Samsung.

Reply
réponses:
  • 3lio7

et quel est le codec ? pas le format mais le codec video ?

• 3lio7

bonjour telecharge freemake video converter

Marsh

Divx

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed