J'ai bloqué mon tél avec le shéma-xperia x10 [Résolu]

A voir également:Sony xperia shema de deverouillage oubliéSony ericsson U20i le code question quel est le nom de jeune fille de votre mère? - Meilleures réponses Oublier schema sony erickson - Meilleures réponses J'ai bloqué mon tél avec le shéma-galaxys2 ✓ - Forum - Android Annonce google relou ni bloque mon tel ✓ - Forum - Google Chrome Application recherche google s'est arrêtée et bloque le tél - Forum - Huawei Compte google bloque mon tel - Forum - Samsung Mon Huawei Ascend Y300 est bloqué: trop de tentatives du shéma. - Forum - Huawei

Bon comme un mongolien j'ai bloquer mon téléphone avec le schéma de verrouillage comment faire pour le debloquer car je n'ai pas compte google ! aider moi s'il vous plait en expliquand assez bien merci d'avance !!!

Forum

A voir également:Sony xperia shema de deverouillage oubliéSony ericsson U20i le code question quel est le nom de jeune fille de votre mère? - Meilleures réponses Oublier schema sony erickson - Meilleures réponses J'ai bloqué mon tél avec le shéma-galaxys2 ✓ - Forum - Android Annonce google relou ni bloque mon tel ✓ - Forum - Google Chrome Application recherche google s'est arrêtée et bloque le tél - Forum - Huawei Compte google bloque mon tel - Forum - Samsung Mon Huawei Ascend Y300 est bloqué: trop de tentatives du shéma. - Forum - Huawei

Web: www.shapebootstrap.net

81 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour résoudre le problème du shema de déverrouillage xperia x10 qui bloque le mobile et que vous n'avez pas de compte google d'enregistré, ni de possibilité de repondre a la question secrete ,
vous devez télécharger SEUS et le placer sur votre bureau (du pc): http://www.sonyericsson.com/...

ensuite :
Exécutez le fichier téléchargé et suivez les instructions qui apparaissent.

Pour mettre le xperia en fonction flash, vous devez éteindre le mobile, ensuite appuyer sur la touche retour et en même temps le brancher a l'usb du portable via votre cable (rester appuyer sur la touche retour jusqu'au signal)!

ensuite le logiciel mettra a jour votre version et vous n'aurez plus de problème avec le déverrouillage.

PS: vous perdrez toutes vos données... Mais c'est l'unique solution si vous n'avez pas enregistré de compte google!

Bon courage,
Toucko

Merci TOUCK0 118

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27977 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour j'ai mon xperia x10 bloquer je l'ai acheter hier je sais pas le debloquer pourier vous m'aider svp

• auteur

Bonjour,

Vraiment super d'avoir donné la bonne info pour débloquer les xperia x10, grace à ton message et le lien que tu as mis j'ai reussi à débloquer le mobile de mon fils.

Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiii

• auteur

Hotmail

• auteur

salut j'ai lu ton message et je n'arrive pas a télécharger seus sur ordi. comment faire?

• auteur

Pourquoi tu n'y arrive pas ?

• auteur

Salut,

Tes conseils ont étés NICKELS, tout à fonctionner.
    Vraiment sympa a toi!

• auteur

quand je lance upsate service cela me dit : connexion au réseau impossible

• auteur

j'ai le même problème mai vu l heure je ferai sa demain mai je voudrai savoir merci d avance

• auteur

je suis sur mac et ce logiciel ne fonctionne pas comment faire ?

• auteur

mais faut appuyer sur retourpendant combien de temps ?

• auteur

bonjour
    je reste bloqué au niveau 2 ( se connecté)
    pendant combien de temps je dois maintenir la touche RETOUR
    pour debloqué mon xperia x10
    merci

• auteur

j'ai un x10 bloqué par le schema et a chaque foi que je commence le mise a jour il me dit echeque

• auteur

bonjour,

tout comme bebel je suis bloqué au moment de me connecter!!
    j'ai lu, relu les instructions et je ne comprends pas pourquoi ca passe pas à "confirmer". Je reste appuyer sur la touche "retour" en attendant le signal mais il se rallume au bout d'une minute!!
    Aidez moi svp :(
    merci d'avance!!!

• auteur

Résolu!!!!! J'ai pu accéder aux paramètres pendant mon alarme "pilule" car ça a dévérouillé mon écran. Coup de chance héhé. Merci quand même :)

• auteur

cela marche tres bien

• auteur

merci

• auteur

Que faut-il faire si j'ai le meme probleme concernant mon samsung galaxie ace?
    Merci d'avance

• auteur

en tout cas merci beaucoup ca marche bien c est excellent merci

• auteur

merci super çà remarche

• auteur

La même chose que Doyoudo !! Aidez nous ! Galaxy Ace ...

• auteur

Bonjour, pour X10 telecharger update service sur satio sony ericsson http://www.sonyericsson.com/cws/support/mobilephones/downloads/subject/updateservice/satio?cc=fr&lc=fr et mettre a jour en suivant les instructions, ca a tres bien marché pour moi jesper en aider d'autres qui ont bloqué leur telephone suite au schema de securité en ayant adresse mail ou pas car celui ci ne la reconnait pas. Vous perdeez certes vos données mais bien penser a enlever la SD pour au moins garder les photos et musiques.

• auteur

mais si je ne veu pas perdre mes message et autres?

• auteur

g pe avoire 1 racourci pour pouvoire acceder o cite stp

• auteur

merci pour l astuce

• auteur

pratique ce truc merci

• auteur

merci beaucoup sa maide

• auteur

salut
    si on on a enregistrai un compte google on fait comment ?

merci devance

• auteur

j ai le meme soucis avec mon tel mais je ne trouve pas sevs ou seus!! ou dois je me rendre pour trouver ?? merci

• auteur

Quelqu'un à t'il trouvé comment faire si on a un compte google mais notre xperia bloqué :/ ??? Help :'(

• auteur

bas tu demande un échange de mobile

• auteur

Bonsoir, j'ai essayée ta technique, je suis restée appuyée sur la touche "retour" jusqu'au signal, mais ça me renvoie au menu de débloquage par rapport au nom d'utilisateur, faut il enlever ou faire une manip' spécial avant ? SVP

• auteur

je n'y arrive pas du tout ca ne marche pas aider moi....svp

• auteur

essayes de le donner à l'opérateur mobile, et demandes qui te font la mise à jour correctement, tous les problèmes que tu peus avoir avec xperia sont à cause des mises à jour.

• auteur

c'est quoi la touche retour ???

• auteur

jaiii le méme probléme que lui ces vrément énervent

• auteur

salut! le lien ne marche pas??

• auteur

non le téléchargement ne marche plus xD

• auteur

et pour un acer ?

• auteur

Pareil..

• auteur

Bonjour jai bloqué mon téléphone pareil mais sauf que j'ai un compte google et jsuis incapable de m'en souvenir non plus. COmment faire ? Jai vraiment besoin d'aide svppp

• auteur

toucko t'es trop le meilleur, merciiiiiiii grave !

• auteur

ça marche aussi avec un San Fransisco Androïd ?

• auteur

Avec mon acer android , je n'y arrive pas ..

• auteur

bonjour ,
    mon fils a bloqué mon xperia x 10 il m affiche "trop de tentatives " et il me demande d'ecrire mon "e-mail" enfin je peux pas acceder a mon compte il m ecrit" nom d'utulisateur ou mot de passe incorrect" portant je peux utuliser mon compte gmail au meme temps sur mon pc ...merci d'avance

• auteur

est ce que ça marche avec un SE xperia arc s ??? urgent svp !!

• auteur

bonjour,

J'ai essayé votre methode et moi ça ne fonctionne pas !!
    Mon tel s'allulme ms me demmande toujours l'adresse google !!
    et j'ai pas taper mon adrese google il ne veut pas l'a prendre en compte !!!
    je crois mon dernier recours est de l'envoyer chez sony.
    Merci qd mm pour l'astuce !!

• auteur

se que je ne comprend pas c est comment vous faite pour vous connecter a internet si le gsm est bloque.......aidez moi svp

Marsh

je te remercie pour ton aide sa a fonctionner. c'était super simple.

encore merci toucko

Reply

Marsh

bonjour j'aurai voulu savoir comment debloquer le xperia x10i
il c'est bloquer avec le schema mais j'ai pas de compte google et il refuse de faire la mise a jour
pouvez vous m'aidez svp

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour J'ai bloqué mon xperia z avec schéma pourrez m'aider a le formater svp ?
    Merci d'avance .

• auteur

lors que un telephone es bloque comment le debloque et schéma comment le deveroullé

Marsh

ce serait bien si tu disais de quel téléphone tu parle ?
Mais en règle général, tu éteins, tu rallume, tu tape ton code et tu va changer ton shéma

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

A oui pardon c'est le sony ericson xperia x10

• auteur

> A) Pour déverrouiller le schéma de déverrouillage de l'écran principal du téléphone sans une connexion a votre acompte de Google :

> 1) Sur l'ordinateur biggrin.gifémarrer Le PC Companion.

> 2) Sur l'ordinateur: Sélectionne le Zone de Support, Sélectionne Mise à jour des Logiciels, sélectionne (Réparer) et suivez les instructions à l'écran.

> 3) Éteignez le téléphone.

> 4) Branchez le câble USB à votre ordinateur.

> 5) Sur le téléphone: Appuyez et garder le doigt sur la touche de Retour et connectez le câble USB au téléphone.

> 6) Garder votre doigt sur la touche de retour et suivez les instructions à l'écran de l'ordinateur. Noté: Tous les logiciels de votre téléphone seront remplacés. Toutes les données et info personnelles stockées dans votre téléphone seront aussi perdues si vous n'avez pas déjà sauvegardé les infos sur votre carte mémoire. how to unlock with access to a Google account:

• auteur

J'ai pas tres bien compris ta manip

• auteur

oups
    > 1) Sur l'ordinateur démarrer Le PC Companion.

• auteur

CEST BON JE ME SUIS DEBROUILLER !

• auteur

super mettre le post en "résolu"

• auteur

Thanks man !

• auteur

vous pouvez detaller la manipulation car ji arrive po

• auteur

Romain! Comment tu as fait stp ??

• auteur

il faut flasher le portable si ta pas conte google

• auteur

comment faire pour flascher le sony x 10 pas de compte google

• auteur

check htccode.com

• auteur

salut a tous moi nikel mercie

• auteur

jai un galaxy s jai eu le mm probleme je fais coment? svp

• auteur

Oh Mille Merci !

Marsh

Bonjour,

Pas tout à fait vrai toucko!

Déjà, quand on crée un schéma de déverrouillage, il y a aussi une question secrète en cas d'oubli de ce dernier.

EX: Nom de jeune fille de votre mère etc etc.

Et pour le retrouver, vous avez deux choix:

- Soit par le compte google.
- Soit par la question secrète.
(demander lors de la création du schéma)

Donc, si vous êtes bien le propriétaire du téléphone, vous devez vous rappeler de la question secrète vu que vous n'avez pas de compte google. Bizarre pour un utilisateur android car sans compte google, on a pas accès au market entre autre...

Bonne chance...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

On ne m'a posé aucune question. On fait comment pour sauvegarder sans accès au téléphone?

• auteur

Pour sauvegarder, il vous faut un compte aussi. ( google, sony ericsson) les synchronisations se font soit manuellement ou soit automatiquement via le système de sauvegarde/restauration disponible dans le menu de votre portable. Il gère les c
    ontact, sms, applications etc...
    Il y a aussi d'autres moyens mais je ne vais pas vous expliquer car vous semblez novice et il faut une bonne connaissance du système Android.
    Cordialement,

• auteur

bonjour je suis dans le meme cas mais je n'arrive pas debloquer mon telephone . mon compte google ne passe pas sur le telephone

• auteur

llll

• auteur

je viens d'avoir le même probleme avec un x10 de sony.il te suffit d'aller sur le site de sony pour télécharger dans assistance, x10, update service et télécharger le logiciel.ensuite tu suis les instructions.par contre tous tes contacts sauvegarder dans le télephone seront perdu sauf si tu retires ton cable usb de ton téléphone juste au début de la mise à jour, tu verras mais c'est garanti pour ma part j'ai perdu mes contacts car j'ai trop attendu mais j'ai concervé mes photos video et applications.

• auteur

@KAKO26 . Comment as tu fais pour monter ton x10 je n'y arrive pas ! j'ai téléchargé le update mais au moment de connecter mon tel via usb je suis bloqué ... pourriez vous etre plus précis sur vos manipulations svp je suis désespérée mon x10 est bloqué depuis plusieurs semaines déja ! Merci davance

• auteur

cmmant accede a mon compte google et deverouiller mon sony x10

• auteur

pas de bol

• auteur

juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

• auteur

et si je n'ai pas mis la question secréte ?! je fais comment sans compte google ?!

• auteur

@cam41 Tout est expliqué, il suffit de se donner la peine de lire!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed