[hotmail] accusé réception d'un mail

[hotmail] accusé réception d'un mail Confirmation de réception d'un mail Accusé de réception hotmail Accusé de réception Accusé réception d'un mail (Résolu) Envoyer un accusé réception automatiquement avec Mail (Résolu) Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) Accusé de réception avec yahoo mail (Résolu)

Bonjour,

y at-il un moyen sur messagerie hotmail.fr de savoir si un mail a bien été reçu et s'il a été lu ?

Merci pour vos réponses

Forum

[hotmail] accusé réception d'un mail Confirmation de réception d'un mail Accusé de réception hotmail Accusé de réception Accusé réception d'un mail (Résolu) Envoyer un accusé réception automatiquement avec Mail (Résolu) Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) Accusé de réception avec yahoo mail (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

22 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Est-il possible d'avoir un accusé de réception des messages envoyés ?

Cette fonctionnalité n'existe pas sur Hotmail.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

Mierdaaaa !!!

• auteur

Mercii

• auteur

Direct et précis, Merci!

Marsh

bonjour, lorsque je suis dans la boite de reception je n'ai pas la rubrique outil avec option et encore moins accusé reception. comment fais tu?
merci

Reply

Marsh

Est-il possible d'avoir un accusé de réception des messages envoyés ?
Cette fonctionnalité n'existe pas sur Hotmail.

Reply

Marsh

oui c est possible

dans boite de reception tu vas dans outil puis option ,il y a une case avec confirmation de lecture tu la coche et c est fini

Reply
réponses:
  • auteur

exact je l'ai fait mais c'est sur windows live mail

• auteur

je ne trouve pas dans la boite de reception l'onglet outil?

• auteur

bonsoir
    je ne trouve pas cette case.

Marsh

Oui, aujourd'hui cette option est possible pour tous en utilisant OUTLOOK EXPRESS étant donné que l'accès aux serveurs Pop et smtp de hotmail ont été autorisés pour tous les utilisateurs et non seulement pour les utilisateurs payants.

Il suffit alors de configurer le compte Pop sous outlook express et d'activer la fonction quand on envoie le mail.

Reply

Marsh

Bonjour

Alors, personne n'a une idée ?

Reply

Marsh

Il faut installer windows live mail et rajouter son compte hotmail :-)

Reply

Marsh

Oui mais comment recevoir cet accusé de réception ?

Reply

Marsh

Non, c'est pas possible avec hotmail.
Tout simplement.
Prenez une autre adresse e-mail plus intéressante ...

Reply
réponses:
  • auteur

c'est pas l'adresse hotmail qui rend l'accusé de réception impossible c'est l'utilisation de windows live

faut juste utiliser un vrai client mail (comme outlook, thunderbird...) et pas un un webmail comme windows live

Marsh

bonjour
il faut utiliser windows live mail.

Reply
réponses:
  • auteur

c'est vrai et c'est dans les options que l'on demande une confirmation de l'envoi, merci de vos conseils je n'aurais pas trouvé rapidement sans ce forum !!

• auteur

je ne trouve pas. même dans window live mail.

• auteur

Moi aussi je ne trouve pas outil dans la boite de reception, c'est caché où?

Marsh

j'aimerai egalement savoir si c'est possible.

Merci d'avance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed