Port E-sata/USB

A voir également:Port esataEsata usb - Meilleures réponses Port e-sata - Meilleures réponses A quoi sert le cable esata - Forum - Disque dur / SSD Ports esata ✓ - Forum - Matériel informatique Telnet port - Articles Port wsd ✓ - Forum - Windows 7 Port 8080 - Forum - Réseau

Bonjour,

serait-il possible que vous m'expliquiez ce qu'est un port E-sata/USB ? j'en ai un sur mon ordinateur , il parait que çela augmente la vitesse de transfert de fichiers mais je ne sait pas comment..

Il faut avoir un cable spécial? si oui commande se présente-il? ou un cable usb est bon? :)

Merci beaucoup

Forum

A voir également:Port esataEsata usb - Meilleures réponses Port e-sata - Meilleures réponses A quoi sert le cable esata - Forum - Disque dur / SSD Ports esata ✓ - Forum - Matériel informatique Telnet port - Articles Port wsd ✓ - Forum - Windows 7 Port 8080 - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le eSATA est radicalement différent de l'USB, c'est une connectique dérivée du SATA, un connectique de disque dur interne elle ressemble a ceci : http://www.thoiso.com/diendan/richedit/upload/2k18ff73a37b.jpg

Elle n'est pas compatible avec l'USB, sa vitesse de transfère peut être 10x supérieur a l'USB 2.0

Dire « Merci » 33

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55099 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci

• auteur

Merci. Mais je voudrais savoir si cette prise ou câble est utile pour visionner des films depuis mon ordinateur vers l'écran de ma télévision? Où bien comment faire? Merci de votre réponse!

Marsh

Bonsoir,

Je ne voyage pas avec le Tardis, je vous parle du future en 2012.

Et je peux vous dire que oui, des disques dure eSATA sont en vente ;

et il existe même des connections directes sur ordinateur portable .

Voilà tout .

Reply

Marsh

C'est exact, cette connectique est réputée être couteuse, car elle se trouve généralement sur des disques dur haut de gamme, mais elle n'est pas très rependue, elle est plus fiable que l'USB (les disques équipés de eSATA conaissent un taux de panne inférieur aux disques USB pour des raisons inconnues...)

Reply

Marsh

Les deux embouts du cable sont en " e-sata " c'est cela ?
si je désire par exemple transférer les données d'un disque dur ayant un port E-sata il me faut ce cable de maniere a pouvoir mettre chacun des deux embouts e-sata dans les deux réceptacles? ( ordinateur et disque dur )

Ce genre de disque dur est-il en vente?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed