Comment débloquer son compte facebook ? [Résolu]

Comment débloquer son compte facebook ? Debloquer son compte Comment debloquer compte fb Je voudrais débloquer mon compte facebook comment faire merci Comment débloqué mon compte facebook (Résolu) Comment débloquer mon compte facebook cas:nom [Résolu] (Résolu) Débloquer mon compte Facebook (Résolu) Débloqué mon compte facebook (Résolu)

Forum

Comment débloquer son compte facebook ? Debloquer son compte Comment debloquer compte fb Je voudrais débloquer mon compte facebook comment faire merci Comment débloqué mon compte facebook (Résolu) Comment débloquer mon compte facebook cas:nom [Résolu] (Résolu) Débloquer mon compte Facebook (Résolu) Débloqué mon compte facebook (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si le blocage est temporaire évitez de faire l'idiot la prochaine fois. Si vous n'avez rien fait de spécial changer de mot de passe, c'est préférable.

@+

Reply

Marsh

si il y a une date de marqué, le compte sera donc verrouillé pour la durée indiqué, si il n'y a pas de date c'est a vous de contacté facebook et de prouvé votre bonne foie/identité/ect, dans tout les cas contactez les, au moins vous aurez les réponses a vos questions.

formulaire de contact ici: https://m.facebook.com/help/contact/357439354283890

bonne journée.

Reply
réponses:
  • auteur

ok

Marsh

Pour debloquer ton comte tu dois bien lire les instruction

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed