Probleme de compatibilité chargeur vaio [Résolu] - Matériel informatique

A voir également:Probleme de compatibilité chargeur vaioCompatibilité chargeur ordinateur portable - Forum - Ordinateur portable Compatibilité Chargeur/Pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Compatibilité chargeur ordinateur ✓ - Forum - Ordinateur portable Compatibilité chargeur batterie ✓ - Forum - Ordinateur portable Compatibilité chargeur pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour,

Mon chargeur de batterie vaio ( vpceb1e1e ) vient de rendre l'ame, je voulais savoir quel type de chargeur je pourrai prendre et qui serait compatible.
Voici les indications du chargeur :
19.5 V vgp-AC19V33

Forum

A voir également:Probleme de compatibilité chargeur vaioCompatibilité chargeur ordinateur portable - Forum - Ordinateur portable Compatibilité Chargeur/Pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Compatibilité chargeur ordinateur ✓ - Forum - Ordinateur portable Compatibilité chargeur batterie ✓ - Forum - Ordinateur portable Compatibilité chargeur pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir, je pense que tu devrais prendre un chargeur simplement universel du type : clique ici -> http://www.priceminister.com/...

Reply

Marsh

Bonsoir...

En plus du voltage et de la polarité ( DC ou AC et emplacement du +, il te faut une puissance au moins égale ( les watts ) ou un ampérage aussi important que sur celle HS...attention aussi aux diamètres de l'embout, intérieur et extérieur....!

Cdt,
@+

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je n'avais pas visité le lien, je donnais juste des pécisions....!
Avec 90 ou 96watts, effectivement, c'est assez universel, bien que quelquefois un peu optimiste dans le temps, mais bon.....!
Concernant les polarités, c'est soit le + central, soit le + annulaire, pas d'autres possibilités...
Les watts ne se règlent pas, c'est la machine qui "prend" ce dont elle a besoin, sous réserve que l'alim puisse le donner !
@]+

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

+1 > Steph, d'autant plus que je ne vois pas trop de détails sur le lien : puissance....mais pas cher, c'est vrai...faut voir !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed