Proxy sous google chrome [Résolu]

A voir également:Proxy chromeChrome proxy - Meilleures réponses Proxy google chrome - Meilleures réponses Proxy chrome android - Conseils pratiques - Android Désactiver proxy chrome - Conseils pratiques - Internet Probleme de connection avec google chrome - Forum - Google Chrome Configurer proxy chrome ✓ - Forum - Google Chrome Proxy google chrome ✓ - Forum - Google Chrome

Bonjour,

lorsque j'ouvre mon google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy.
aidez moi svp

Forum

A voir également:Proxy chromeChrome proxy - Meilleures réponses Proxy google chrome - Meilleures réponses Proxy chrome android - Conseils pratiques - Android Désactiver proxy chrome - Conseils pratiques - Internet Probleme de connection avec google chrome - Forum - Google Chrome Configurer proxy chrome ✓ - Forum - Google Chrome Proxy google chrome ✓ - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Vas dans :

Paramètres>paramètres avancés>modifier paramètres proxy>paramètres réseau>[décoche la case dans serveur proxy]

Dire « Merci » 84

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59886 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

ça ne marche pas... rien ne change!

• auteur

Merci car cela ma permis de résoudre un problème qui me fatiguait réellement .

• auteur

merci ^^

• auteur

merci merci mrci....cela est OK TOUT ST OK MERCI INFINIMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Merciiiii sa ma résolu mon problème aussi :-)

• auteur

Bonsoir , j'ai le même problème et j'ai beau décocher plusieur fois l'utilisation du serveur proxy 10 seconde après ça se recoche tout seul

• auteur

Merci ben

• auteur

Bien que quelques années soient passées, merci pour ces infos!!! Tout fonctionne tip top!

• auteur

Il faut réinitialiser Google chrome

• auteur

Merci sa marche pour moi......?

• auteur

Tres bien mercii ça marche avec moi

• auteur

bonjour
    j'ai suivi vos instruction mais lorsque je clique sur "modifier les parametres du proxy" rien ne se passe le menu ne s'ouvre pas
    j'ai desinstaller/reinstaller chrome
    j'ai scané mon pc
    passer a l'anti virus
    je ne parviens pas
    quelle est la solution
    merci

• auteur

Pour moi cela ne veut pas se decocher

• auteur

Bonsoir c'est dans quel paramètres que je dois aller

• auteur

ça ne fronctionne pas , j ai essaye un nombre incalculable de fois , je décoche , je me re-connecte ça marche pas , je refais toute la manip arriver dans paramètre reseau UTILISER SERVEUR PROXY de NOIUVEAU COCHE ??????

• auteur

Tu a un firewall alors !

• auteur

ça ne fronctionne pas , j ai essaye un nombre incalculable de fois , je décoche , je me re-connecte ça marche pas , je refais toute la manip arriver dans paramètre reseau UTILISER SERVEUR PROXY de NOIUVEAU COCHE ??????

• auteur

Super ça marche
    merci

• auteur

merci beaucoup ca marche

• auteur

Rien ne marche la barre modifier les parametres du proxu reste en gris et quand j essay de me connecter avec google chrome il me dit que proxy me bloque

• auteur

C'est pas dangereux de faire ça ?

• auteur

La case proxy est pas active comment faire ?

• auteur

bonjour,

chez moi la case est déjà décochée... HELP!!!

Marsh

Tu vas dans les options avancées puis à Proxy tu supprimes ce qui est indiqué.

Reply
réponses:
  • auteur

Mais lorsque je fais sa c'est grisé

Marsh

Comment on on fait si on des installe Google chrome pour le réinstaller vu que J'AI PAS INTERNET!!

Reply

Marsh

Bonjour,

Si tu as configuré un proxy sous Chrome et qu'il est n'est accessible, tu peux obtenir ce genre d'erreur, supprime tout proxy sous Chrome (vérifie aussi sous Internet Explorer, de toute manière tu n'as pas le choix) puis réessaye.

Reply

Marsh

mais comment on supprime le proxy ??

Reply

Marsh

Désinstalles puis réinstalles "google chrome"

Reply
réponses:
  • auteur

ouais, ok je vais donc essayer de retélécharger chrome sans internet....

• auteur

tu sais comment faire pour retrouver Google chrome sur le net alors que mon proxi m'en empêche?

• auteur

Voici les explications et la procédure à suivre afin de supprimer les proxys : https://www.supprimer-virus.com/supprimer-les-proxys-forces-par-des-adwares/

Tu as installé des adwares qui forcent le proxy.

• auteur

dans les parametre proxy j ai rien de cocher quand je coche impossible de valider

Marsh

Bon j'ai un autre soucis.
Moi je vais dans server proxy bla bla je décoche , puis linternet reviens mais a tout les 15 min faut que j'y retourne....

Reply

Marsh

tu as surement des virus Regarde cette video ça va t aider

https://www.youtube.com/watch?v=rIDUo4MIj5o

Reply

Marsh

Fb ne fonctionne pas ..je ne sais pas si le serveur proxy fonctionne

Reply

Marsh

Oui tout fonctionne merci a vous !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed